Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour choix de poussette

Aller en bas 
+3
CoCoNut
Arnoux
tekietlucas
7 participants
AuteurMessage
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:00

Bonjour,

Voilà après avoir parcouru beaucoup de sujets sur les differentes poussettes, je ne sais plus laquelle choisirBesoin d'aide pour choix de poussette Rolleyes , il y en a tellement qui ont l'air bien....difficile de ne pas craquer sur toutes!!!!!!

Bref, je cherche une poussette pour remplacer la mienne qui ne me convient plus (mura: top niveau confort mais prend trop de place dans mon coffre)

Donc ma poussette idéale doit:

- être réversible
- utilisable sur tous terrains (nous partons au ski une fois par an et à la plage 2 ou 3fois), nous habitons dans le bourg d'une petite commune où les trottoirs ne sont pas en très bon état, mais je vais aussi beaucoup dans les centres commerciaux et de la ville.
- assez compacte
- pas trop lourde (tout du moins, moins que la mura)
- confortable

Alors j'avais repéré plusieurs modèles:*

La éléa (bbc)
La Symbio (graco)
La Cross reverse (jané)
La unlimit (jané)
La Mumm (jané) pas encore sorti

Si vous en voyez donc à me proposer n'hésitez pas!
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:03

La Elea je te dirais d'oublier, mais c'est mon avis perso. Je l'aime pas du tout je trouve qu'elle fait plastoque.

Je te dirais Oyster, elle est reversible, super belle, grand panier, suspentions extra, réversible, utilisable dès la naissance, tout chemin, super maniable.... si Béa passe par là elle t'en fera de la pub Besoin d'aide pour choix de poussette 2371801052

Il y a un reportage photo et un post sur le forum Besoin d'aide pour choix de poussette Diablocl

Pour t'aider dans ton choix, tu comptes y mettre une nacelle ou un cosy ? Quelle marque ? La Oyster est compatible avec un grand nombre de coque super bien (cabrio, Aton, nacelle Britax...)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:26

Arnoux a écrit:
Je te dirais Oyster, elle est reversible, super belle, grand panier, suspentions extra, réversible, utilisable dès la naissance, tout chemin, super maniable.... si Béa passe par là elle t'en fera de la pub Besoin d'aide pour choix de poussette 2371801052

Besoin d'aide pour choix de poussette 846519 et il y en a pas une a vendre en ce moment sur le forum?.... Besoin d'aide pour choix de poussette 651904

edit: ah si! je crois que c'est Auramette!



Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:07

J'avais même pas vu !

Ah oui, et j'ai oublié de dire, elle est réversible Besoin d'aide pour choix de poussette 3912370904

Besoin d'aide pour choix de poussette 641966
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:25

je crois qu'elle l'a déjà vendue sa Oyster si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:53

la solo reverse est dans tes critères aussiBesoin d'aide pour choix de poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:32

moi je voterais pour la Buzz

plus compacte que la mura, plus légère et plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:01

Alors la Oyster me tente bien, sauf que je ne la trouve nulle part.

La éléa me parait très breloque, en fait, la nana de chez Aubert voulait absolument me vendre celle là, même si je lui disais qu'elle ne me pliasait pasBesoin d'aide pour choix de poussette Devil_gi

J'ai vu la Buzz, qui a pas l'air mal, mais elle est assez imposante je trouve.

La solo reverse n'a pas l'air adaptée au tout chemin, c'est pourquoi je me tournais vers la cross.

Vous connaissez la unlimit? et la symbio?

Je compte peut être mettre un cosy, car j'ai une puce de petit gabarit (7Kg tout juste à 13mois et demi), elle rentre toujours dans sa coque actuelle (la streety), mais je ne pense pas qu'elle s'y adapte c'est pourquoi je veux la vendre.

En tout cas merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

La symbio, je ne connais pas mais la unlimit est maniable, confortable mais un peu lourde et je trouve qu'elle prend beaucoup de place pliée.

Il y en a une a vendre sur le bon coin en Alsace, quasi neuve (en orange).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choix de poussette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de poussette   Besoin d'aide pour choix de poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choix de poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: