Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 babyphones.....pas trop cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:05

Bonjour tout le monde,

j'ai parcouru les post parlent des babyphones mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question.

J'ai actuellement un avent qui indique t° et niveau d'humidité mais comme une grosse douée j'ai fait tomber l'unité parents dans le seau de peinture et naturellement elle va nettement moins bien (elle se coupe sans arrêt, on ne sais plus changer le niveau du son etc)

Je voudrais en reprendre car impossible de faire sans (les mur son tellement bien isoler qu'on entendrais pas si on jouais de la batterie dans la piece voisine) mais pas envie de remettre les 160 euros que ceux ci nous on couter.

Je voudrais juste qu'ils y ai des diodes lumineuse et le son en continu, si possible batterie ou pile ca serais chouette.

L'une d'entre vous a t'elle des idées ?

Je précise egalement qu'on m'as prêter des tomy classic mais le son n'ai pas en continu et je ne m'y fait pas du tout (je pensais même qu'ils ne fonctionnais pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:34

Le son n'est pas en continu, mais les badabulle ne sont pas très chers et fonctionnent bien (à mon boulot ils fonctionnaient mieux que les avent... et à la maison malgré ce qu'on a pu leur faire voir ils résistent bien même si on ne s'en sert pratiquement qu'en voyage on les a fait tomber un certain nombre de fois).
A savoir cependant: son en continu signifie émission d'onde en continu, ce qui a été remis en cause a plusieurs reprises si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:10

merci pour l'info (j'avoue ne jamais avoir pensez aux ondes mais je vais me pencher sur le sujet)

Je regarde de suite sur leurs site
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:48

Je crois que je n'ai plus les articles où ils en parlaient, mais je chercherai dans mes affaires demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:12

on les trouve ou ses babyphones ?
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:24

babymoov opte pour les basses fréquences..
ils en sortent un tout simple Simply Care !

Voici une photo :
babyphones.....pas trop cher Bbp_si10
Mais je ne sais pas s'il est déjà en vente..

Sinon tu en as un autre un poil plus ancien c'est le easy care.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyphones.....pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: babyphones.....pas trop cher   babyphones.....pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyphones.....pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux babyphones
» Comment avoir 2 babyphones sans interférence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: