Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Reportage photos combi Trendideal Babideal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:49

Il ne me semble pas qu'on ai deja parlé de cette poussette alors je me lance dans un "petit" reportage.



Dimensions pliée : 100 ou 90 * 55 * 42 cm



L'ensemble cosy sur poussette

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300110



Dossier allongé

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300111

Le dos de la capote n'est pas fixé

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300112



Incliné

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300113



Assis, notez que rien ne tient le cale-tete

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300114



Le harnais comme les Bébé confort, on peux le détacher afin de mettre une chancelière mais on ne peux pas retirer les bretelles

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300115



Systeme d'inclinaison d'1 main et panier

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300116



Qualité des pneus (très mou!)

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300117



Les fixations Maxi-cosi integrés, compatible Cabriofix...

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300118



Le cosi Mimas, coque identique au Streety Reportage photos combi Trendideal Babideal 355952

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300119

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300120

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300121



Les 2 cale-tete, le petit pour le cosi et le grand pour la poussette (mais moi j'ai mis le grand dans le cosy il est bien mieux!)

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300122



Pliage, juste ces 2 boutons a presser

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300123



Encombrement pliée

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300124



Avec fixations rabattues et le haut du dossier maintenu (il y a un ressort, le haut du dossier ne tiens pas rabattu seul)

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300125



Essai du Sacculla Chicco (le dossier est une vrai planche a pain!)

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300126



Dommage le repose mollet est fixe

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300127



Avec le plateau

Reportage photos combi Trendideal Babideal P8300128



De fournit il y a également le tablier et l'habillage pluie.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:49

Perso, j'accroche pas du tout sur l'aspect des tissus et des pneus et si en plus, tu dis que le dossier est planche à pain Reportage photos combi Trendideal Babideal 432701 . Le Cosi semble identique au Streety mais qui dit que Dorel utilise les mêmes matériaux? Peut-être qu'ils sont plus cheap et du coup, que la sécurité n'est pas comparable? Reportage photos combi Trendideal Babideal 651904 L'encombrement plié me parait énoooorme.

Merci en tout cas pour le reportage. Reportage photos combi Trendideal Babideal 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:01

C'est clair que la poussette j'accroche pas du tout et oui le pliage est vraiment merdique, ils auraient pas pu faire simple comme les GracoReportage photos combi Trendideal Babideal 432701

Pour la coque faut pas etre parano Reportage photos combi Trendideal Babideal Wink_gif ils vont pas faire 2 chaines de productions qui leur couterais 2 fois plus cher. Quand on voit qu'ils avait bidouiller un adaptateur pour réutiliser leur Dormicoques Life en Avenue heinReportage photos combi Trendideal Babideal Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:16

monbebelou a écrit:
C'est clair que la poussette j'accroche pas du tout et oui le pliage est vraiment merdique, ils auraient pas pu faire simple comme les GracoReportage photos combi Trendideal Babideal 432701


Pourquoi l'avoir acheté alors? lol!

en tout cas merci pour ce reportage bien complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:34

Au prix ou elle était j'ai eu envie de tester. Ca fait depuis l'époque ou elle était chez Vert baudet que je la zieutait lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:24

Je l'ai pas mal utilisée au boulot l'hiver dernier et au niveau qualité... ça n'y était pas. Tissus et plastiques fragiles, roues vite usées voire voilées... Comme tu l'as dis hamac inconfortable, je ne sais pas si ça a été amélioré depuis mais il y avait également une absence très nette de suspensions. Bref on la trouve à prix bas mais ça ne vaut la peine que pour la coque (enfin j'imagine que ça peut dépanner dans tous les cas hein mais le prix bas est justifié à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:28

Je confirme l'absence de suspensions arrières, par contre bonnes a l'avant.

Au niveau de la qualité ca fait un moment qu'elle est sortie et la seule chose que j'avais repèré c'est l'usure prononcé des roues arrières mais elles sont fixer avec de petites goupilles, il serait très facile de les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:49

Pour l'usure celles que j'ai utilisé ont mal vieillit au niveau des tissus et pourtant l'une d'elle était quand même vraiment récente. Maintenant les poussettes n'étaient pas non plus entretenues au retour de chaque sortie etc mais c'est finalement l'utilisation la plus courante des poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:13

le tank à mon tit lou au début je l'aimais bien j'en suis vite revenue j'en cherche une autre !! on l'a eu une première fois roue voilée à l'arrière ducoup la tatie qui nous l' offert travaillant à carrefour l'a fai changé et maintenant à force de rouler sur des terrains défoncés (trottoir, chemin...) ce sont 2 roues avant qui sont voilées alors poisse ou solidité inexistante ? je n'en sais rien et en plus elle est super lourde et passe difficilement dans le coffre de la 206 ducoup j'ne cherche une autre mais je reprendrais pas une babideal Reportage photos combi Trendideal Babideal 543867
par contre il faut bien lui trouver une qualité elle est assez maniable et je la trouve plutot jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:03

Si tu la trouve maniable tu risque d'avoir une bonne surprise en la changeant car je l'ai trouvé horrible a tourner Reportage photos combi Trendideal Babideal 432701 Reportage photos combi Trendideal Babideal 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos combi Trendideal Babideal   Reportage photos combi Trendideal Babideal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos combi Trendideal Babideal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: