Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poussette X-adventure Nano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:34

Je ne connaissais pas cette poussette, c'est un chassis comme les Moon/Zia... mais la croix sous le siège semble bien plus solide, elle s'allonge a plat et on peut y mettre une nacelle souple!

Lien

poussette X-adventure Nano  Sans_t11

poussette X-adventure Nano  X-adve10

poussette X-adventure Nano  Fdhk6b10
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: Re: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:43

J'adore le colorie de la 1ere photo!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: Re: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:48

ah elle est chouette en blanc fleuri poussette X-adventure Nano  Wub_gif2

je l'ai vu aussi sur leboncoin l'autre jour
mais impossible de trouver les caractéritiques poussette X-adventure Nano  651904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: Re: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:03

Ah ça oui la blanche poussette X-adventure Nano  IconLove faut que je fasse ma Beebop comme ça!

Par contre c'est dommage vendue hors trio elle ne s'allonge pas à plat poussette X-adventure Nano  Sleep_gi
poussette X-adventure Nano  Xadven10
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: Re: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:15

poussette X-adventure Nano  Wacko_g2 punaise faut que je m'achète des yeux, c'est pas des fleurs, c'est des ronds poussette X-adventure Nano  Le_fou_j
c'est la dernière maclaren qui me fait sauter les neurones eh eh

sinon, oui, c'est dommage ça qu'elle ne s'allonge pas à plat vendu hors pack poussette X-adventure Nano  Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: Re: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:55

J'avoue aussi que je trouve le premier coloris vraiment joli.
Dommage qu'ils n'aient pas fait un panier plus gros par contre, ç'aurait fait un double atout pour la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: Re: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:08

elle est chouette et jolie(en blanc) cette poussette!mais le coup que ça ne s'allonge pas hors trio... poussette X-adventure Nano  Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette X-adventure Nano  Empty
MessageSujet: Re: poussette X-adventure Nano    poussette X-adventure Nano  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette X-adventure Nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Simple/ triple ABC Adventure Buggy
» Cosy klippan kiss sur poussette
» britax adventure
» Mountain Buggy Nano
» Nano ou Easylife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: