Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche RF pour une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:11

Coucou!
Voilà j'ai parlé à une amie ce matin qui est un peu perdu, car son loulou de 5 mois et 8kg ne rentre quasi plus dans sa coque (créatis Recherche RF pour une amie Rolleyes )
Je lui ai donc suggéré un RF, malheureusement elle n'a pas l'isofix dans sa voiture (une ford focus de 2002).
Elle a aussi des ceintures très courtes apparemment puisqu'elle a du mal à attacher sa coque..
J'aimerais donc savoir si ça pose un problème pour un RF?

Donc voilà, j'aimerais lui trouver un RF qui ne soit pas isofix!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:59

tu as le Hi way de britax qui est pas isofix, et pas besoin de bcp de ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:09

Oui après quelques recherche j'ai trouvé celui là aussi mais il y en a 2 sur le sites de carseat, et je ne vois pas la différence? Recherche RF pour une amie Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:57

Il n'y a pas de différence c'est le Hi way 2 dans tous les cas et il est en soldes par rapport à certains coloris tout simplement.

Je te conseillerais aussi le Hiway, si elle avait eu l'isofix j'aurais dit un Duologic.

Par contre petit détail: parfois il n'y a pas forcément écrit "isofix" sur les sièges, j'ai moi même découvert que j'avais l'isofix assez tardivement, c'est parfois bien caché, qu'elle fouille encore bien entre ses sièges pour être sûre avant de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:57

Ce qui est embêtant avec le duologic c'est que son loulou étant déja d'un bon gabarit c'est qu'elle ne puisse pas le mettre dedans aussi longtemps que le HW...

Je suis contente, elle est conquise pas le HW est va le commander! Voilà j'ai fais ma BA de la journée Recherche RF pour une amie 609923
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:14

je suis contente pour ton amie, son petit bout sera bien dedans, y a que de bons echos sur ce siege
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie EmptySam 3 Sep 2011 - 0:17

Bon et du coup comme j'en cherchais un pour moi, je pense prendre le même !! Mais bon il m'en faut 2 ça va revenir cher, pour le 2eme j'ai encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche RF pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Recherche RF pour une amie   Recherche RF pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RF pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: