Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Babycook VS Maxi saveur Avent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bnicou
Attrape ses pieds
bnicou


Nombre de messages : 19

Babycook VS Maxi saveur Avent Empty
MessageSujet: Babycook VS Maxi saveur Avent   Babycook VS Maxi saveur Avent EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:57

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces 2 robots ? J'ai lu pas mal de commentaires d'utilisatrices et je ne sais pas lequel choisir.
Les 2 sont dans les mêmes prix.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Babycook VS Maxi saveur Avent Empty
MessageSujet: babycook   Babycook VS Maxi saveur Avent EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:48

ici j'utilise babycook depuis 4 ans, BB1, BB2 et j'en suis tressssssss contente ! utilisation pratique, rapide , sucré, salé, soupe ... l'appareil ideal! je lm'en sert meme pour faire mon gyacamol ou mixer des herbes (evite d'avoir un petit mixeur) !
j'adhere et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Babycook VS Maxi saveur Avent Empty
MessageSujet: Re: Babycook VS Maxi saveur Avent   Babycook VS Maxi saveur Avent EmptySam 8 Oct 2011 - 23:00

Moi le maxi-saveurs me tente plus que le Babycook...
Pour le moment je suis une adepte des petits pots industriels... Babycook VS Maxi saveur Avent Wink_gif Mais comme ma fille commence à manger pas mal de petit morceaux j'ai bien envie de lui mixer certain de nos repas.
Le maxi saveurs me parait plus compact et pratique. Mais bon j'y connais rien... Babycook VS Maxi saveur Avent Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Babycook VS Maxi saveur Avent Empty
MessageSujet: Re: Babycook VS Maxi saveur Avent   Babycook VS Maxi saveur Avent EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:34

Alors moi pour BB1 et BB2 j'ai eu le babycook et j'en étais très contente. Pour BB3 j'ai voulu testé le avent et là j'en suis encore plus contente!!! Plus besoin de sortir le panier pour vider, transvaser les légumes ou les fruits. Avec le avent il suffit de retourner le bol. Le bol est plus grand et en plus quand la cuisson est finie le robot bippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babycook VS Maxi saveur Avent Empty
MessageSujet: Re: Babycook VS Maxi saveur Avent   Babycook VS Maxi saveur Avent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babycook VS Maxi saveur Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi saveur avent
» le Robot Mixeur Maxi Saveurs de Philips Avent réchauffe ?
» Robot Beaba
» Babycook duo ??
» Babycook Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: