Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 qui a la nouvelle beebop 2011?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

qui a la nouvelle beebop 2011? Empty
MessageSujet: qui a la nouvelle beebop 2011?   qui a la nouvelle beebop 2011? EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:33

coucou lol c'est encooooooooore mwaaaaaaa qui a la nouvelle beebop 2011? 777476

je voudrais savoir celles qui l'ont qu'est ce qu'elle a de plus que l'autre car dans ché plus quel site ils disent que c'est juste les roues qui sont plus silencieuses et maniables ( pourquoi la beebop 2010 fait du bruit???) et le guidon amélioré et tout ça pour 70€ que la 2010....

donc vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

qui a la nouvelle beebop 2011? Empty
MessageSujet: Re: qui a la nouvelle beebop 2011?   qui a la nouvelle beebop 2011? EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:35

Monbebelou pourra sûrement te dire quoi.
La mienne achetée en 2011 est je crois une 2011 mixte? Tu confirmes monbebelou ? J'avais pris la même que coconut .
Par contre je n'ai aucun bruit de roues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a la nouvelle beebop 2011? Empty
MessageSujet: Re: qui a la nouvelle beebop 2011?   qui a la nouvelle beebop 2011? EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:07

La mienne c'est une 2011 de chez Auchan.

Il est vrai que les roues avans font moins de bruits, l'ancienne ca faisait un bruit de roller mais lèger quand meme. Les roues arrières ont 3 branches mais ca change rien (mis a part que ca fait moins Cam). Et il y a une nouvelle manette de frein a main plus solide (j'en ai vu 2 ancienne cassé).



Celle de Sof (donc planete-bb d'il y a pas longtemps) a l'ancien frein mais les nouvelles roues.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

qui a la nouvelle beebop 2011? Empty
MessageSujet: Re: qui a la nouvelle beebop 2011?   qui a la nouvelle beebop 2011? EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:45

ok merci de vos réponses les filles ;) je vais aller la commander sur planete bb de ce pas ça me fait trop d'ajouter plus de 100€ juste pour le système de frein je ferais attention c'est tout... qui a la nouvelle beebop 2011? 54258

ps: l'acheteur chez qui je l'ai trouvé sur ebay de à 310 veut pas envyer en france...donc je lai trouvé à 350€ et c trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a la nouvelle beebop 2011? Empty
MessageSujet: Re: qui a la nouvelle beebop 2011?   qui a la nouvelle beebop 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a la nouvelle beebop 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle serie de tests 2011
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» ou trouver une beebop ?
» Adaptateurs beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: