Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty
MessageSujet: HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel   HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:49

Bonjour!

me voici hagarde, après une nuit insomniaque à rêver-penser poussette... HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Suspect HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Suspect HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Suspect

bref, peu dormi en réfléchissant à quelle poussette canne inclinable, pas trop encombrante et costaud pourrait
accueillir mon cabriofix,

j'ai lu quelque part dans le forum que hauck pourrait être compatible mais je ne parviens pas à trouver d'adaptateurs...

connaissez vous cette poussette? pensez-vous qu'elle peut accueillir un cabriofix, et si oui, comment??? HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty
MessageSujet: Re: HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel   HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:14

C'est impossible car un cabriofix ne passe pas entre les montants d'une poussette canneHAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty
MessageSujet: Re: HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel   HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:50

regarde ce poste

- moon flic/flac
- buggster
- peg perego si
- mila
...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty
MessageSujet: Re: HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel   HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:04

et encore encore merci! HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Big_sour

oui ça parait logique que le cabrio ne passe pas entre les montants... dommage !

en fait j'ai revendu mon travel system graco mozaïc que j'avais pendant les 6 premiers mois de mon loulou, parce que j'ai découvert que la coque n'était pas super niveau sécurité, et que la poussette s'était usée très vite (roues arrières)... mais depuis, je n'arrive pas à trouver aussi pratique!

la poussette était légère, compacte pliée, pas si mal niveau confort, et assez polyvalente je trouvais au niveau des sols...

je cherche donc un peu l'équivalent avec le cabrio...

j'ai déjà lu le poste que tu m'indiques futurmams mais je vais le relire à fonc, y a tellement d'infos dans ces sujets qu'il y a matière à creuser!!! HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Dentenm2

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty
MessageSujet: Re: HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel   HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:22

essaie peut etre
topaz+aton (cybex)
xlr+recaro( maclaren)
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty
MessageSujet: Re: HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel   HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:13

Topaz, c'est quoi? je ne crois pas avoir rencontré ça dans mes lectures...
Maclaren xlr me semble en effet pasmal pour ce que je recherche, mais
ayant trouvé un super cabriofix avec une base isofix, j'aurais aimé éviter
de devoir tout changer!!! HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel 166125

en plus, il m'a l'air vraiment bien ce cabriofix! HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel 644737

j'avais pensé à la smart de phil and teds, car je crois qu'il existe des adaptateurs
maxi cosi, mais je pense que c'est plus encombrant comme poussette... HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty
MessageSujet: Re: HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel   HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUCK Turbo 2011 Plus, wheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne double Hauck Turbo, qui connait ?
» nouveautés 2011
» Turbo parle des sièges auto !
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Hauck Zero Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: