Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marypoppins
Se tient aux meubles

MessageSujet: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 14:01

Bonjour,

Alors je cherche une chaise haute pour mettre dans une petite cuisine, donc faible encombrement au sol et pliable.
Que me conseilleriez vous?

Parce que je vois beaucoup de chaises qui ressemblent à des limousines et je vois pas l'intérer que ça bascule par exemple ou que le siège s'incline pour dormir. Je compte l'utiliser que pour les repas et peut-être quand je préparerai à manger pour que ma puce soit avec moi.

Je crois que combelle en fait une pliante qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 15:18

Je suis à fond pour les Combelle.

Par contre, elle est annoncée aux alentours de 130 €

Sandrine38
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 16:59

Citation :
Par contre, elle est annoncée aux alentours de 130 €

Moi je l' ai vu chez Aubert à 109€
melisa
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 17:26

je crois qua la combelle extra-pliante est moins chère (dans les 70 euros) :
http://www.aubert.fr/pages/boutique/accessoires.cfm
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 19:15

Alors effectivement il y a la combelle Elisa en bois qui est super jolie... On trouve aussi la Snack de Red Castle:
Elle est très compacte au pliage.
Et cette année chicco en sort une presque pareille: la Happy Snack, qu'on trouve plus facilement que la red castle. Par contre ce que je lui reproche c'est qu'elle est moins compacte pliée, apparement la tablette ne se rabat pas beaucoup.

Pour ce qui est des prix je n'en ai aucunne idée...
Ah oui, et il m'a semblé voir en supermarché une chaise haute en bois qui ressemble à la elisa de combelle... Ce n'est pas la même mais c'est le même système

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
marypoppins
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 19:34

La happy snack est super sympa, mais trop encombrante au sol quand dépliée...
Effectivement l'extra pliante de combelle parait bien, quelqu'un l'a???
weefrog
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 20:53

J'ai une combelle pliante extra plate... ou extra pliante...

Super...

Par contre je sais pas le prix, c'était un cadeau
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 20:59

@melisa a écrit:
je crois qua la combelle extra-pliante est moins chère (dans les 70 euros) :
http://www.aubert.fr/pages/boutique/accessoires.cfm

C'est laquel l'extra pliante?
C'est pas la même que le modèle ELISA????
Car sur le liens que tu as donné le modèle ELISA est bien à 109€95
weefrog
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 21:02

L'extra pliante est celle qui se plie complètement à plat...

Y'a pas marqué Elisa sur la mienne mais elle sate pas de cette année... donc c'est peut être la même chose
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 21:28

@weefrog a écrit:
L'extra pliante est celle qui se plie complètement à plat...

Y'a pas marqué Elisa sur la mienne mais elle sate pas de cette année... donc c'est peut être la même chose

Salut weefrog, pour ta chaise est ce que c' est la même que sur la photo que Sandine38 a mis un peu plus haut.Si c' est oui, c'est bien le modèle ELISA
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mar 15 Mar 2005 - 23:01

Voilà, j' ai trouvé en fait ce qu' est l'extra pliante mais j' ai pas son prix (Melissa donnait ~70€) :

En fait dans le catalogue "autour de BB" ils disent "chaise extra-pliante Elisa", c' est ce qui m'a induit en erreur, en fait c' est 2 modèles distinct
marypoppins
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mer 16 Mar 2005 - 11:31

L'extra pliante vaut environ 65€... FInalement c'est une des moins chères, mais est ce que la position du bébé est bien et est ce qu'il est bien arnaché???
mamanwinnie
Administratrice

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mer 16 Mar 2005 - 11:34

@marypoppins a écrit:
mais est ce que la position du bébé est bien et est ce qu'il est bien arnaché???

Je pense que dans ce genre de chaise on ne peux pas y mettre bb avant 6 mois mais choupie t'en dira + que moi, c'est elle la pro lol
melisa
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mer 16 Mar 2005 - 17:52

Il faut que le bebe se tienne bien assis donc qu'il est au moins six mois (mais notez que certains bebe ne tiennent assis qu'à huit mois).
Le système d'attache semble correct et puis Combelle c'est du sérieux.
Karina
Ex-administratrice & Bison Raleur

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Mer 16 Mar 2005 - 21:58

@marypoppins a écrit:
FInalement c'est une des moins chères, mais est ce que la position du bébé est bien et est ce qu'il est bien arnaché???

Le bébé est bien installé à partir du moment où il se tient assis seul... Autrement il a tendance à glisser un peu, et a vite l'air "avachi" dans sa chaise....

Pour ce qui est des attaches, j'ai acheté ma chaise d'occasion sur ebay, et il n'y avait pas de sangle (juste celle de l'entrejambes)... et vu que mon cher petit ange ( ) a décidé depuis peu de se mettre debout dans sa chaise, ça manque un peu !! Par contre on ne voit pas très bien, mais j'ai l'impression que la chaise dont Dady a mis la photo a une sangle ventrale.

A part le problème de sangle, je suis très contente de cette chaise, d'autant plus qu'une fois pliée elle prend vraiment peu de place (pratique pour partir en vacances ! )

"Soigner son orthographe, c’est faire la toilette des mots quand on veut les offrir à quelqu’un… C’est être poli avec celui à qui on écrit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher   Aujourd'hui à 2:05

Chaise haute pliante peu encombrante et pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1