Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Veilleuse avec projection sur le plafond

Aller en bas 
+3
cannelle
Apo
gaelle5
7 participants
AuteurMessage
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:45

Bonjour,

Mon fils a 7 mois. Cela fait un mois qu'il ne fait plus ses nuits.

Il se réveille 2, 3, 4 fois par nuits, parfois lui remettre sa tute suffit, parfois non Veilleuse avec projection sur le plafond 651904 Il n'a pas mal, il veut juste jouer, se retourner, papoter... Veilleuse avec projection sur le plafond IconLove

On a déjà essayé pas mal de trucs pour le rendormir Veilleuse avec projection sur le plafond Diablocl le prendre ds notre lit (ça marche, après une trentaine de minutes de papotages, petites doudouces, en gros quand il est fatigué de ses escalades, tirages de cheveux, shoots sur maman et papa avec un gd sourire et cie), remettre son mobile (bof), faire un petit tour dans le couloir (ça le réveille encore plus), etc.

Ce qui marche super bien: projeter un point lumineux sur le plafond à l'aide d'une lampe de poche : ça le calme, il observe et se rendort.

Alors on aimerait bien trouver l'équivalent "automatique", genre mobile qui projete.

Y en a plusieurs sortes, des Tomy (winnie l'ourson), des Pabobo (étoiles), je sais pas quoi prendre.

Vous avez déjà testé?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:11

Coucou ;)

C'est ce qu'on a pour notre puce, depuis ses 6 mois environ. Ca ne sert que depuis qu'elle s'endort seule dans son lit soit environ euh... depuis qu'elle a 10 mois ou un an (me rappelle plus bien), maintenant elle a deux ans et demi et ça fait partie de son rituel du soir. Je ne suis pas certaine qu'elle regarde encore les nounours au plafond, mais la musique c'est incontournable... je le disais justement sur un autre post, si j'ai le malheur d'oublier de lancer sa musique, je me fais enguirlander lol!

Parfois elle se réveille en soirée, on entend la musique se remettre en route... donc elle sait très bien l'allumer quand elle a besoin...

On avait pris l'étoile musicale Tomy, tout petit prix... j'étais pas emballée quand j'ai vu ça au départ, mais elle ça lui plaît... Veilleuse avec projection sur le plafond 483667
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:09

Moi aussi ou plutot clemence lol! a l'étoile tomy, celle avec les instectes.

on lui l'avait prise lorsqu'elle etait en réa, elle s'endormait qu'avec de la musqiue, elle n'avait pas vu qu'il y avait des images...

La depuis quelques jours, a 2 mois et demi elle commence a voir qu'il se passe quelque chose Veilleuse avec projection sur le plafond 644737 et ca l'interesse.


La boite en elle meme est toute simple, les musiques qont un peu enervante quand on les entends souvent et longtemps mais bon ca c'est pas grave si ca aide la petite Veilleuse avec projection sur le plafond 644737
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:52

Pour ma fille depuis la naissance elle a la veilleuse "nuit enchantée" de tomy.
C'est une sphère musicale et lumineuse (seul bémol, je trouve dommage que le son ne soit pas réglable, car un peu fort à mon gout.)Veilleuse avec projection sur le plafond 8781845
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:10

a la maison s est musique du babyphone (toujours la meme on ne peu plus en changer) et elle a un lapin comme veilleuse qui change de couleurs .... me souviens plus de la marque ca lui suffit (et en meme temps la nuit pas besoin d éclairage le lapin suffit si on doit y aller)
Revenir en haut Aller en bas
cekali
Marche à 4 pattes
cekali


Nombre de messages : 73

Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:18

ici c'est une veilleuse avec projection d'étoile ou lumières changeante + musique, marque chicco

les filles adorent, je l'ai utilisé dès le retour de la maternité
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:09

Alors ici on a l'étoile musicale de je ne sais plus quelle marque, mais cité plus haut. Ca ne l'a absolument jamais endormi lol!
C'était meme tout le contraire, pour lui ca l'a plus stimulé qu'autre jour, musique un peu forte, et trés trés lumineux. Faut tenter le coup, aprés je pense que ca dépend des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleuse avec projection sur le plafond Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse avec projection sur le plafond   Veilleuse avec projection sur le plafond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleuse avec projection sur le plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veilleuse musicale et à projection au plafond
» Lampe projection plafond
» Veilleuse Nouveau né à LED oui/non?
» Mobile, veilleuse musicals avec une bonne qualité de son
» veilleuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: