Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 et de nouveau recherche de poussette

Aller en bas 
+2
Apo
feeclochette17
6 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:44

Bonjour,

je me sépare de mon explorer double, car pas d'utilité finalement, en plus j'étais vraiment tombée amoureuse de ma hammerhead et de nouveau recherche de poussette Wub_gif2 donc pas de regret.
je vais aussi me séparer de ma mila (neuve jamais roulée) car je ne pourrais pas l'utilisée comme je le pensais.
je recherche une poussette qui puisse rentrer donc mon mini coffre 7 places (max 30 cm en bas) où je puisse adapter mon cosy pebble et je souhaiterais une nacelle.

voilà merci pour votre aide.et de nouveau recherche de poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:14

Euh... ben une Bee et de nouveau recherche de poussette 483667
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:20

je pensais aussi à une bee car je veux un guidon j'aime pas les poignées, je peux la trouver où?et de nouveau recherche de poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:24

Citation :
je vais aussi me séparer de ma mila (neuve jamais roulée) car je ne pourrais pas l'utilisée comme je le pensais.

tu pense la vendre combien? et de quelle couleur est elle? merci
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:30

je t'envoie un mpet de nouveau recherche de poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:36

une baby jogger city mini
une buggster (mais bon elle a pas de guidon)

tu as quoi comme voiture ?
ninette avait fait un post pour une poussette qu'elle voulait mettre dans son coffre de grand C4 picasso en version 7 places
tu auras déjà un panel de poussette qui passe dans ce coffre et de nouveau recherche de poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:05

j'ai un doblo donc en bas de la banquette j'ai 30 cm et en haut 20. quand je met une poussette je positionne les roues en bas. pour vous donnez une idée j'avais une citysport (pliage à plat) elle rentrer parfaitement debout contre la banquette.

je vais regarder un peu les poussettes que tu dis.et de nouveau recherche de poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:15

Dans mon Scénic 7 places je mettais la Bee entre les sièges de la 3ème rangée et la porte du coffre sans souci. Dans le Grand Picasso ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:39

la buggster j'aime pas le design, la baby jogger city mini j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:24

alors après plusieurs recherche j'aime bien la b mobile avec le sleeper.



vous en pensez quoi? le pliage à plat à l'air parfait pour mon coffreet de nouveau recherche de poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:29

sinon il y a la callisto +nacelle, la smart de P&teds est encore je sais pas si elle va rentrer, bref une poussette où le hamac se plie en meme temps que la poussette.et de nouveau recherche de poussette 644737 je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:05

moi je vote callisto!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:11

et de nouveau recherche de poussette 846519 callisto mais où, quelqu'un l'aurait????
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:26

mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptySam 10 Sep 2011 - 12:00

choix final : la chicco living.
mes plus : les poignées avec leurs plusieurs positions, le siège réversible, le pliage avec le hamac style mila, tiens debout pliée.
voilà si vous avez un avis et de nouveau recherche de poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette EmptySam 10 Sep 2011 - 20:31

sujet clos je vais certainement prendre la pliko de winnie.merci à toutes et de nouveau recherche de poussette Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et de nouveau recherche de poussette Empty
MessageSujet: Re: et de nouveau recherche de poussette   et de nouveau recherche de poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et de nouveau recherche de poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du nouveau siège ;-)
» A la recherche d'une poussette...
» A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee
» Recherche poussette...
» Recherche poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: