Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milou87
Tient sa tête
milou87


Nombre de messages : 7

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:15

bonjour ma voisine m'a vendu sa poussette baby relax et j'aimerais y mettre une nacelle car il y a un système de fixation inclus (la coque élios de bébé confort s'y adapte) mais laquelle? Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? 371806 de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:41

Nacelle Prélude ou Dormicoque Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
milou87
Tient sa tête
milou87


Nombre de messages : 7

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:45

merci!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:49

et la windoo plus elle pourrait peut etre passer non ???
Revenir en haut Aller en bas
milou87
Tient sa tête
milou87


Nombre de messages : 7

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:52

non car je viens de me faire avoir avec la nacelle streety qui a la même fixation!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:54

Les anciennes Calypso n'ont pas le même système de fixation que les Streety bien qu'elles se ressemblent, comme dit Monbebelou. Je devais mettre des adaptateurs pour la fixer sur ma Buzz.


Dernière édition par titounoucheri le Jeu 8 Sep 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:54

Je pense qu'il s'agit d'une poussette comme ça :

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Untitl11
Ou
Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? 19472830

Donc gamme life, la Windoo est Avenue, ce serait bete de forcer le chassis pour une nacelle moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
milou87
Tient sa tête
milou87


Nombre de messages : 7

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:57

oui je voulais dire la même fixation que la windoo! je n'arrive pas à vous mettre une photo de la poussette c'est une 3 roues
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:58

En fait, la gamme Life (Calypso) est plus étroite que la gamme Avenue (Streety, Windoo). Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:02

Ok je vois c'est celle ci :
Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? 24478510

Donc Calypso directement ou Prélude munie d'un arceau LIFE
Revenir en haut Aller en bas
milou87
Tient sa tête
milou87


Nombre de messages : 7

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:06

je pense que la calypso va passer!merci des infos

je ne peux vous mettre de lien car nouveau membre, elle y est sur tuvends.com en tapant poussette 3 roues baby relax en rouge et gris.

ce ne sont pas les mêmes fixation on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:07

heu par contre attention si c'est la Kansas on ne peux pas y mettre de nacelle :sage: :
Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? P5090010
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:10

ah oui j'avais aps pensé a life ou avenue mais c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
milou87
Tient sa tête
milou87


Nombre de messages : 7

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:10

c'est celle la j'avais pas le nom de la poussette! ah c'est moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:12

Ah oui donc là aucune nacelle n'est compatible, il faut mettre un couffin souple comme j'ai fait sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:13

monbebelou a écrit:
heu par contre attention si c'est la Kansas on ne peux pas y mettre de nacelle Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? 829224 :

Même pas un couffin souple posé à plat sur le hamac?

edit: nos messages se sont croisés. Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? 609923
Revenir en haut Aller en bas
milou87
Tient sa tête
milou87


Nombre de messages : 7

Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:16

bon tant pis pour la nacelle!! j'ai la coquille qui s'adapte c'est déja bien, merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?   Quelle nacelle pour ma poussette baby relax? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette baby relax a combiné avec nacelle prelude ?????
» combinaison poussette baby relax
» Quelle chancelière pour poussette canne tex baby ?
» renseignement sur une nacelle baby relax
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: