Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV

Aller en bas 
+6
emma0310
Kalista
mes4loulous
Apo
celineg31
puce
10 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:10

ouahhhhh tres tres jolie elle sont belle ces quinny zapp quant meme.je crois que je vais recraquer dessusREPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:12

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 355952 Magnifique cette poussette. Elle me ferait presque envie de replonger ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:18

Magnifique REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Wub_gif2

Ca irait super bien avec ce cabrio

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV MAXI_COSI_61743090_Cabriofix_Coloured_Snow_Attels_jpg_1

Je l'avais repéré il y a quelques temps... mais ils vont ensemble ou pas du tout ?? La ressemblance est quand même troublante...
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:17

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 432701 REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 432701 REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 432701 REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 432701 tro tro zolieREPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 355952
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:56

je l'ai rayée en bas, bouhhhhhhhhh, quelqu'un a une astuce pour combler une rayure sur châssis noir ? REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Sueur_g2 REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:57

Apollinette a écrit:
Magnifique REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Wub_gif2

Ca irait super bien avec ce cabrio

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV MAXI_COSI_61743090_Cabriofix_Coloured_Snow_Attels_jpg_1

Je l'avais repéré il y a quelques temps... mais ils vont ensemble ou pas du tout ?? La ressemblance est quand même troublante...

je ne sais pas si l'imprimé est le même mais ça irait bien ensemble, m'enfin, de toutes façons il faut défaire la housse du hamac pour poser les adaptateurs et le cosi, donc au final, pas trop grave que ça n'aille pas ensemble REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:02

j'adore ta barre et elle irait super bien avec ma xtra curious color, peux-tu me dire où tu l'as trouvé? car en + ma puce adore s'appuyer sur la barre de la poussette et cela manque sur la zapp je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:11

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV IconLove
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:14

j'adore la couleur de cette zapp!!!! si y'avait pas le bruite de caddie des roues..je l'aurais prise!!!



pour le cabriofix, c'est le coloris "coloured snow" qui se rapproche effectivement de cette serie de zapp!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:14

Kalista a écrit:
je l'ai rayée en bas, bouhhhhhhhhh, quelqu'un a une astuce pour combler une rayure sur châssis noir ? REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Sueur_g2 REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV 745124

Essaye la cire noire pour les pompes REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:19

Ou alors un stylo retouche que l'on utilise pour la carrosserie des voitures. REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV   REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE Quinny Zapp HENRIK VIBSKOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super compact 3 roues (pour la ville)
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» recherche qui a une zapp vibskov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: