Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 xplory de stokke?vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliaelea
Se tient assis
juliaelea


Nombre de messages : 34

xplory de stokke?vos avis Empty
MessageSujet: xplory de stokke?vos avis   xplory de stokke?vos avis EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:06

bonjour, toujours dans mes recherches de la poussette parfaite je suis tombee par hasard sur une xplory d'occaz a moins de 200 euros!!xplory de stokke?vos avis Bounce3_ xplory de stokke?vos avis Bounce3_ xplory de stokke?vos avis Bounce3_



mes questions :connaissez vous cette poussette?y a til des inconvenients sur le net elle est consideree comme parfaite (son seul defaut le prix!plus de 1000 euros neuve)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

xplory de stokke?vos avis Empty
MessageSujet: Re: xplory de stokke?vos avis   xplory de stokke?vos avis EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:14

Et si tu allais faire un tour dans la partie Promenade ? Ou encore faisait une recherche sur le forum ? Tu aurais eu la réponse à tes questions sans avoir à ouvrir un nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

xplory de stokke?vos avis Empty
MessageSujet: Re: xplory de stokke?vos avis   xplory de stokke?vos avis EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:15

Je ne connais pas la stokke (je ne m'y suis tout simlement pas intéressée à cause du prix) mais je ne peux que te conseiller de demander à voir la poussette avant l'achat : 200 euros un truc qui en vaut 1000 : ou la personne n'a pas la notion de son prix (ça arrive en cas de cadeau), ou elle est vraiment usée (ou pire elle a un big défaut, à voir combien ça vaut de la remettre en état).
Revenir en haut Aller en bas
juliaelea
Se tient assis
juliaelea


Nombre de messages : 34

xplory de stokke?vos avis Empty
MessageSujet: Re: xplory de stokke?vos avis   xplory de stokke?vos avis EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:28

oui dsl je vais prendre mes marques et lire avant de poster!

pour l etat softmeca je le verra a l achat le point faible des xplory c'est la "colonne vertebrale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xplory de stokke?vos avis Empty
MessageSujet: Re: xplory de stokke?vos avis   xplory de stokke?vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xplory de stokke?vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stokke Xplory
» STOKKE XPLORY
» Stokke Xplory double ?
» Oyster VS Stokke Xplory
» STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: