Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!!   Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:37

Bon je vends ma vibe MAIS Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!! Sueur_g2 je n'arrive pas à remettre la main sur l'arceau de devant, ni le plastique qui se rajoute derriere lorsqu'on met la poussette en position totalement allongé... comme dans cette video: vidéo vibe

Donc je viens de regarder sur le site de P&T et j'ai trouvé l'arceau en vente mais 25 euros Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!! Blink_g2 ouh la vache! lol

Personne ne sait où je pourrais en trouver une moins chere???

Et le derriere, je suis pas sûre, mais est ce que c'est bien ce qu'ils appelent vibe backflap PVC sur le site??

Je vous mets le lien pour que vous puissiez regarder: accessoires vibe

Parceque sur le site on ne dirait pas que c'est transparent comme sur la vidéo..



Pffff mais où est ce que j'ai bien pu les ranger Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pros des phil and teds, besoin d'aide URGENT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT PHIL AND TEDS grand enfant
» dash phil and teds : besoin d'une place en plus
»  phil&teds sub4™
» Poussette phil and teds
» Des nouveautés chez Phil&Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: