Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage

Aller en bas 
+16
Bina
*m0rgane..
Caribou
ze boulet
Titebelette
Necessite33
Kry
dimilou
dedel
futurmams
cissou38
kindylou
nessie
zora
choupie
mimine21
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:56

Désolée je n'ai jamais vu le MaMcoat en vrai mais la marque a quand même très bonne réputation.
Pour Zoli il tient vraiment chaud, en fait je pense que c'est du à la qualité de la polaire, je ne sais pas où elle trouve sa laine polaire mais elle est vraiment magnifique et d'excellente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dimilou
Tient sa tête
dimilou


Nombre de messages : 7

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:33

merci pour toutes ces infos, pour mon fils j'avais acheté une echarpe simple pour le glisser sous un manteau.

je ne l'ai jamais utiliser car je ne maitrisait pas les noeuds, et je ne me sentais pas en sortie de voiture d'effectuer toutes ces manip au froid avant d'enfiler le manteau.

Je ne connaissait pas les manteaux de portage, et du coup je pourrais etre interressé par ce type de manteau.

que se soit en portage devant ou dans le dos, il suffit de glisser bébé dedans?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:00

Non le manteau de portage permet en fait de facilement se couvrir quand on a déjà une écharpe de portage sur soi ou un porte-bébé physiologique.

De ce que tu décris je pense qu'un porte-bébé comme le beco butterfly II pourrait t'intéresser car il est rassurant lors des manipulations, on glisse le bébé facilement dedans. Il y a également le manduca, l'ergobaby, le oh snap... tous sont des porte-bébés physiologiques: le bébé est dans la même position que s'il était dans une écharpe de portage, mais tu n'as donc pas les nouages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:40

Bon ça y est après triturage de cerveau intensif...Zoli commandée en 100%rouge!Je me suis fait plaisir mais au moins ça me servira dès le début de l'hiver pour la grossesse, en portage mais aussi manteau hiver!Maintenant j'ai hâte de la recevoir pour la voir en vrai!

Sinon j'ai eu une réponse pour la veste mamaponcho voici ce qu'on m'a répondu à propos de la longueur et du système d'empiècement pour celles que ça pourrait intéresser:

Bonjour,

Je ne pourrais pas vous dire la longueur exacte de la veste. Globalement si la taille choisie est la bonne, la veste couvre complètement les fesses . L'empiècement portage se fixe avec fermetures éclaire sur les côtés, il n'y a pas de bouton pression. Vous ouvrez la fermeture éclaire au centre de la veste encore sans empiécement et vous zippez l'empiècement de chaque côté de la fermeture éclaire. La veste est conçue pour que vous ne ressentiez pas le contact avec la fermeture éclaire. Un col en bord cote extensible est cousu sur le haut de l'empiècement pour faciliter le passage de la tête du bébé.

Concernant la matière, le sympatex est une matière respirante, imperméable, isolante et très légère à porter, ce qui en plus de sa coupe cintrée rend cette veste très agréable à porter et féminine.

Cette veste est relativemment chère, elle a donc été conçue dans un souci de confort certain en plus de se démarquer des autres vestes de portage par son côté feminin et passe partout.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:50

Alors comme promis je vous met les photos des différents modèles de vestes que j'ai vu pour celles que ça interesserait

Calicalo:Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Noir_o12Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Noir_o13



Zoli:Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Veste-13Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Veste-14



Mamaponcho:Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Veste-15Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Veste-16



AvecBB:Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Avecbb11Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Avecbb12Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Avecbb13



Les créations de Pinkini:

Veste mi saison:Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Pinkin10Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Pinkin11

Veste hiver:Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Pinkin12Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Pinkin13



Voilà c'est juste pour vous donner des idées après il y a plein d'autres modèles et marques!Je vous remet ici le lien d'un site qui répertorie tout ça:

aimerporter
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:05

je n'ai pas de veste de portage pais un poncho de portage. parce que dès fois je porte avec un sling (donc côté) et d'autre avec un Meï teï... donc le poncho était parfait pour moi. J'ai trouvé mon bonheur chez les belles créations d'Anna. Et je l'adore mon poncho. je l'ai porté tout l'hiver dernier et il n'est pas du tout abimé. Je vais le reprendre cette année. Je me sens vraiment bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mam two way jacket deluxe   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:29

J'hésitais beaucoup avec la zoli, mais le petit côté imperméable de la mam two way jacket deluxe a fini par me séduire (ainsi que le fait que l'on puisse enlever les manches). Je l'ai commandé hier, en attente de la recvoir, je suis impatiente, j'ai aussi un double col, j'espère que les couleurs seront jolies.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:34

Ah!Je veux bien avoir ton avis quand tu l'auras reçue?
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:17

Ok, par contre, ce ne sera pas un avis d'experte (disons que ce ne sera pas un avis comparatif car ce sera ma 1ère veste de portage).
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:53

Kry a écrit:
je n'ai pas de veste de portage pais un poncho de portage. parce que dès fois je porte avec un sling (donc côté) et d'autre avec un Meï teï... donc le poncho était parfait pour moi. J'ai trouvé mon bonheur chez les belles créations d'Anna. Et je l'adore mon poncho. je l'ai porté tout l'hiver dernier et il n'est pas du tout abimé. Je vais le reprendre cette année. Je me sens vraiment bien dedans.

Moi j'avoue c'est plut un poncho qui m'interresse, tu aurais des photos de toi avec Kry? tu as quelle longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:29

je te recherche ça. Pour la longueur je fais 1m60 et il m'arrive sous les fesses.

mais je peux te le mesurer de l'encolure jusqu'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:55

Voilà une petite photo

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:21

Oh j'adore le poncho Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 IconLove .... tiens aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et je n'ai rien eu.....ouh la bonne idée au bon moment Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:05

Ah ça c'est sûr qu'un anniversaire de mariage où tu n'as rien eu, tu as bien le droit de choisir un petit cadeau Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:07

En fouillant un peu j'ai trouvé ce tuto de veste de portage, ça reprend le principe des zoli et ne semble pas bien complique à faire.
Je vais essayer ça aujourd'hui je pense, je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:13

Hé bien moi, je craque sur la MaM Two-Way Deluxe, je crois même que je vais la commander dès aujourd'hui... :D
Par contre pour la taille, ça m'embête, ça passe de 38/40 à 44/46, me faudrait 42/44 je pense, enfin bon, je vais commander, au pire je renverrais pour prendre une autre taille selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:29

Mam Two Way commandée mercredi soir (sur le site Porte Bonheur) et reçu samedi matin, spontannement j'adore, je l'ai essayé sans l'empiècement, cela fait une très jolie veste qui tombe bien comme je l'ai prise en vert olive, il y a juste le zip dans le dos qui fait un peu bizarre mais sinon je suis ravie.

Je l'essaierai en condition bientôt mais là il fait trop chaud pour la mettre avec bébé.

PS : et le double col Mam est top
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:13

Je n'ai pas encore essayé la veste mam two way car il fait encore trop chaud par contre j'ai essayé ce matin le double col, il est top, tient bien chaud et couvre et protège vraiment bien le cou. En plus il est tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:04

J'ai vu que je n'avais pas encore parlé de ma veste Zoli!Elle est très belle, polaire de très bonne qualité ça se voit, toute douce!J'ai hâte de l'essayer quand il va faire plus froid pour voir ce que ça donne!J'essayerai de penser à mettre une ou deux photos!

Necessite33 tu nous montrera aussi ce que ça donne ta veste portée?Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:51

Le MaM Two Way Deluxe portée :
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 30892710

Par contre, je sais pas si c'est moi mais elle me parait pas aussi chaude qu'on ne le dit, alors est-ce qu'en plein hiver ce sera suffisant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:59

Elle rend pas mal cette veste!Mais tu as un col pour vous protéger toi et ton bout de chou?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:13

Je crois qu'il faut l'acheter séparément ;)
Mais tu peux fermer les boutons au niveau du col, ce qui réduit déjà l'espacement. J'ai pas acheté le col parce que je pense que c'est bien moins cher à faire soi-même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:15

Ah!Ok!Tu as bien raison alors, perso je ne sais pas coudre alors j'achète le pack complet pour tout!lol!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:17

Je ne sais pas coudre non plus mais j'ai une maman qui se débrouille très bien.
D'ailleurs si la veste ne convient pas pour l'hiver, je vais lui demander de m'en refaire une plus chaude :D, maintenant que j'ai le "modèle" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents systèmes de portage de Cybex
» Avis sur deux modèles de parc
» besoin d'avis entre différents packs
» Avis écharpe de portage ellevil
» vos avis sur cape de portage mam 4 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: