Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage

Aller en bas 
+16
Bina
*m0rgane..
Caribou
ze boulet
Titebelette
Necessite33
Kry
dimilou
dedel
futurmams
cissou38
kindylou
nessie
zora
choupie
mimine21
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:54

Il faut enlever "url" à la fin du lien, le voilà: ICI
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:02

Merci Bina! je sais pas ce que j'ai fait d'habitude j'ai pas de souci pour mettre les liens Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 651904.
Enfin merci de l'avoir mis Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 409422.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:54

Voilà ma veste, pas tout a fait fini.
Je vais rajouter un ruban pour resserrer la capuche et un cordon pour resserrer le bas de la partie portage.Et peut-être quelques petites déco ...

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Imgp2922

En attendant l'arrivée de la puce ça me fera toujours un manteau que je peux fermer Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
polene
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 35

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:27

Bonsoir,

Je viens de lire tout le post et vos expériences et avis sur les différents manteaux de portage mais je ne vois pas le MaM Coat.

Je suis tombée dessus en recherchant un manteau de portage et il me tente bien car certes il est moins cintré et féminin mais il est mixte et c'est un plus pour que le papa puisse prendre le relais et que je m'occupe de la grande.
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà essayé ou vos impressions dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:54

Je n'ai pas le mamcoat, mais en version mixte j'ai le suse's kinder deluxe.
On se le partage justement avec le papa :)
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Marche à 4 pattes
Coquelicot


Nombre de messages : 80

Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:41

J'ai le manteau mamaponcho en version hiver, je l'aime beaucoup, il est bien coupé (c'est féminin), agréable à porter, très léger, bien imperméable. Il est plutôt long je trouve (il me descend bien sous les fesses). Le fait qu'on puisse refermer au niveau du cou est appréciable, tout est vraiment bien protégé, maman comme bébé. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire "hiver", le polaire est quand même ultra fin, il est chaud mais pas non plus ultra chaud, il ne me suffirait pas à des températures inférieures à 5° je pense pour des balades (ou alors faut mettre un gros pull... et au bébé aussi !).

J'ai acheté la veste suze kinder coat deluxe au papa pour Noël, je vous dirai les impressions quand il aura testé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage   Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les différents systèmes de portage de Cybex
» Avis sur deux modèles de parc
» besoin d'avis entre différents packs
» Avis écharpe de portage ellevil
» vos avis sur cape de portage mam 4 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: