Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 poussette canne grosse roues

Aller en bas 
+7
mimine49
futurmams
Emedy2003
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sofinette
puce
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: probleme poussette   poussette canne grosse roues EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:27

bon voila j'ai récuperer ma pliko switch que j'avais mis en dépot vente,car je me suis retrouvé sans poussette face maman pour le couppoussette canne grosse roues Sleep_gi

mais j'ai un réel problème avec cette poussettepoussette canne grosse roues Sleep_gi
au niveau de l'assise dure dure dure,ma fille en as les fesses toutes marquée lorsqu'elle est dedanspoussette canne grosse roues Enerve meme en ayant rajouter une assise molletonnée de graco,je ne sais plus comment fairepoussette canne grosse roues Ki_pleur peut etre la vendre une bonne fois pour toutepoussette canne grosse roues Forgive2

la meilleure assise que j'ai pour le moment c'est celle de ma petite chicco car super suspendue,l'assise n'est pas rigide,mais cette poussette ne se met pas face maman et ca poussette canne grosse roues Enervepuis il manque le panier et le canopypoussette canne grosse roues Pleurefo

alors j'aimerais vraiment voir si il y en as une pareil complete peut chere,avec l'assise aussi large et souple que la' mienne de chico qui est de 2002,dans les derniere sortie,et si possible face maman .
ou dans une autre marque????

merci a celle qui prendront le tps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:29

Soit il est possible de compléter ta chicco ( je ne sais pas ?)
soit j'acheterais une poussette réversible sympa ( pleins de belles occas sur le fofo en ce moment)
et je vendrais la pliko switch sur le bon coin puisqu'elle ne convient ni à toi ni à ta fille.
Tu sais une poussette peut être bien pour un enfant et pas un autre et ça peut varier selon leur âge et après ça dépend aussi du parent , de ce qu'il souhaite et de l'usage.
Ça fait des tas de paramètres qui expliquent l'existence chargée des posts de ce forum partie poussette.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:58

oui il est possible de compléter ma chico,mais panier seul dur dur a trouvé et les canopy que j'ai trouvé ne sont pas a mon gout,voila.merci.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:04

Dans ce cas je vendrais tout et achèterais une poussette qui convienne
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:14

c'est fait échange standard de ma pliko contre une complète 3 roues babybus cosy et landaupoussette canne grosse roues Rolleyes

j'en suis super contente en tout poussette canne grosse roues Rolleyes



enfin super poussette canne grosse roues Wink_gif et la petite chicco que je garde quant meme en dépanage.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: idées   poussette canne grosse roues EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:46

voila pour équiper ma petite chicco de la pluie et du soleil,un habillage pluie avec armature rigide,et un grand pare soleil flexible de voiture fixer entre l'armature et la protection pluie et cela donne cela,pour celle qui manquerais d'idées.



poussette canne grosse roues Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: cherche poussette   poussette canne grosse roues EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:02

je prefere voir avec l'une d'entre vous ,je cherche vraiment a trouver ceci en poussette secondaire.

avec poignée reverssible
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: suite    poussette canne grosse roues EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:03

voici la photo que j'ai oublié lol!



poussette canne grosse roues Chicco12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:06

Celle que tu montres a le siège réversible. Elle est pas toute jeune pas facile de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: poussette   poussette canne grosse roues EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:18

oui bon je ne s'avait pas que le siege était reverssible c'est encore mieux que si c'était la poignée,je sais pas facile a trouver,mais j'essaie malgré tout.

j'en trouve si non sur leboncoin,mais j'aurais aimée voir sur le fofo,je sais qu'une fille en avait une sur le fofo,mais je ne sais pas si elle l'a tjrs et si elle la vendpoussette canne grosse roues 651904

je cherche mais si tu trouve poussette canne grosse roues Rolleyes fait moi signe.

je la trouve idéale pour des patit trajet puis le plus reverssible.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:36

J'ai trouvé CA c'est le modèle récent de celle que tu as montré.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:59

ahpoussette canne grosse roues Rolleyes oui bien merci, j'ai envoyé un mail a la personne j'attend ca réponse.j'en ai trouvé une a peu pres pareil pour 20 e dans un troc puericulture mais elle est pas mal abimé au niveau des roues,alors j'hésite a la prendre en plus elle est bleu marine avec des petit pois blanc mais avec le couvre jambepoussette canne grosse roues Sleep_gi quant pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:32

peut tu me dire bebelou si le hamac de cette poussette est souple dessous ou rigide????poussette canne grosse roues 371806



Je pense aller voir celle du troc parce que vraiment pas chere 20 e,ca vaut peut etre le coup ,je vais voir avec un bon nettoyage on verras.je ferais des photos si je la lui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:54

Je me souvient plus car ca fait longtemps que je l'ai eu, mais ce n'est pas une toile souple comme la 2002.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:41

ah bon ok ben je verrais ca sur place au troc, alors a mon retour de toulouse,ou je pars pour une semaine,merci je te dirais ca .
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: poussette petit reportage   poussette canne grosse roues EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:12

poussette canne grosse roues Very_ver voila quelque photos d'une poussette que j'ai trouvé pour 20e,qui servira d'appoint.

pas trop forte pour insérer plusieurs photos j'espere que ca marchera.



poussette canne grosse roues Pousse13
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: suite   poussette canne grosse roues EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:13

poussette canne grosse roues 210
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: et re suite   poussette canne grosse roues EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:14

poussette canne grosse roues 310
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: dowtonw poussette   poussette canne grosse roues EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:12

voila elle me plait depuis longtempspoussette canne grosse roues Rolleyes mais je ne la connaie pas troppoussette canne grosse roues 651904 quelques avis me serais necessaire avant de me décider ,pour rouler sur goudron et gravier occasionnellement.poussette canne grosse roues 371806
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: suite   poussette canne grosse roues EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:13

et comme d'hab j'ai oubliée la photo la voici.





poussette canne grosse roues Casual11
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:29

y'a un reportage ici poussette canne grosse roues Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:53

ok franchement merci de m'avoir indiqué ce reportage ,bof bof la poussette finalement.poussette canne grosse roues 409422
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:02

aujourd hui premiere sortie avec ma fille de 12kg pour 90cm et ma poussette d'appoint franchement du régalpoussette canne grosse roues Big_sour ,maniable de tres bon ammortisseurs sur toutes les roues fifille tres bien installée .

roues un peu usée mais bon pour 20e on peut pas demander la lune.

assise tres grande et confortable,voila le petit logo qui est dessus car je ne sais toujours pas ce que c'est comme poussette.poussette canne grosse roues 651904

,hamac reverssible en un clic.

si je peut trouver la meme mais je dit bien la meme ou dans une autre marque mais avec les meme critères que je nomme au dessus; dans un colorie plutot rouge,alors je prend .

et je met fin a toutes mes autres demande.

poussette canne grosse roues Dscn0214

"swallow"
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:17

de rien, le moteur de recherche du forum est pas tres performant, mais si tu passes par Google et que tu tapes le modèle et la marque de ta poussette si il existe un reportage ou un sujet sur le forum, il apparaîtra sur la première page et même certainement dans les premiers résultats. Et c'était le cas pour celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:46

Si on écrit le nom de la poussette correctement le moteur de recherche trouve les sujets qui en parlent sans problème. C'est "Downtown" pas "dowtonw".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne grosse roues Empty
MessageSujet: Re: poussette canne grosse roues   poussette canne grosse roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne grosse roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» A ceux qui font du roller
» Poussette 3 roues
» Poussette 3 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: