Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel siege auto choisir?

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
rosale
6 participants
AuteurMessage
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptySam 10 Sep 2011 - 8:38

Bonjour,
J'ai 3 enfants 7 et 5 ans et la dernière a 9 mois. Pour le moment la dernière est dans une coque peeble (que je compte bien garder le plus longtemps possible!!!). je voudrais acheter un siège auto pour la dernière. Alors j'hésite entre un cybex pallas, un kiddy ou prendre un rf (mais là j'y comprend rien!!!). Mon mari n'aime pas trop le bouclier.
Alors je voudrais qu'il s'incline en cas de sieste, confortable et qu'il me dure assez longtemps. Tous ça pas trop cher....
Pour info, on va changer de voiture et acheter un multipla et les 2 grands sont dans des trianos safe side (je sais c'est pas top mais quand je les ai achetés j'avais pas autant d'infos...)
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:02

bonjour

la pebble c'est une bonne coque, elle sera y rester jusqu'a ses 1 an facile, tu t'y prend a l'avance pour le choixd de siege, tu as raison

pour ce qui est des siege dos a la route, c'est sure c'est le plus securitaire et elle peut y aller jusque 3-4 ans dedans dos a la route
Dans les sieges dos a la route, tu en as plusieurs de bon,le Besafe Izi kid isofix, jusque 18kg, le britax hi way jusque 25 kg, ...tu en as d'autre, il y a un post speciale sur le forum, tu y trouveras ton bonheur, si ton choix se porte sur un RF

Choisir un siege a bouclier est une bonne alternative aussi, moins securitaite, mais durera sur le long terme, puisqu'apres tu eneleves le bouclier et ca devient un rehausseur jusque 12 ans il me semble
je peux te parler du pallas fix car je l'ai essayer, il s'incline en isofix, il est con fortable, et prend pas trop de place, mes fils ont le solution x fix, donc sans bouclier eux, car trop grand lors de l'achat pour prendre avec bouclier, et ils adorent leur siege, s'endorme sans probleme, pas la tete qui balance en avant, moi j'aime bcp la marque cybex, les autres je ne connais pas, mais y a d'autres filles sur ce forum qui seront donner leur avis car ont essayer le kiddy

Voila entre les deux, le plus securitaire c'est le RF, il faut compter 275 euros pour un hi way, et 400 euros pour un besafe, et elle peut aller dedans jusque 3-4 ans, donc bon investissement comme meme
ou alors un pallas fix qui lui c'est 320 euros, mais il dure plus longtemps, mais est un peu moins securitaire

pour te faire une idée de difference entre rf et siege bouclier tu peux regarder ses videos





de toute facon l'une des deux solutions c'est mieux que de la mettre face a la route, c'est une question de choix personnelle mnt
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptySam 10 Sep 2011 - 16:04

merci pour ta réponse.
Après avoir parcouru le forum j'hésite entre le multitech et le hiway.
J'ai vu qu'on pouvait les commander su carseats mais y a t-il d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptySam 10 Sep 2011 - 19:57

Pour le Hi Way, non, je ne crois pas. Le Multi Tech peut s'acheter moins cher ( environ 250€ ) dans les concessionnaires Volvo.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:42

Connaissez vous ce siège ? Vaut-il le coup?
Recaro ProRIDE

Quel siege auto choisir? Recaro10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:18

C'est un siège américain, il ne sera pas aux normes européennes ( ce qui n'est gravissime, mais pas l’idéal non plus ). Le choix de RF est correct en Europe, je n’achèterais pas un siège US.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:29

Je remonte le post car zhom ne veux pas entendre parler d'un rf Quel siege auto choisir? 432701 malgré le fait que je l'ai harcelé.... Donc retour à la case départ. J'hésite entre:
- le Cybex pallas mais cette histoire de ceinture m'inquiète
- le Kiddy energy
- le kiddy gardian pro 2 (d'ailleurs je vois pas de différences avec le 1 et avec le comfort) puisqu'il me durera plus longtemps et que je compte pas sortir la miss de son peeble avant encore quelques mois
- le Romer safefix plus (j'adore le look cowmooflage Quel siege auto choisir? Dentenm2)

C'est bientôt Noël et ce siège sera le cadeau de minimiss. Si vous pouvez me donner vos avis sur ces sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:18

J'ai le kiddy confort pro, j'y ai mis ma fille vers 18 mois parce que Madame déclipsait ses harnais Quel siege auto choisir? Devil_gi

Mon homme était totalement contre l'idée du bouclier, et moi je crevais de trouille à chaque trajet ( mon homme ne la prend presque jamais en voiture ). Puis un jour je l'envoie en courses avec la petite, et quelle n'a pas été sa surprise de se retourner et de la voir promenant debout sur le siège arrière. Quel siege auto choisir? 432701

Coup de fil : chérie c'est moi, comment ça s'appelle ton machin ?

Quoi mon machin ?

Ben ton siège auto de m*rde là Quel siege auto choisir? Dentenm2

Kiddy comfort pro, pourquoi ?

Je suis chez bébé 9 pour l'acheter

Quel siege auto choisir? 432701 Ok à tout à l'heure.



La première fois ma fille a hurlé, mon homme disait qu'elle était mal avec le bouclier, je me suis fait engueuler etc...Alors que pas du tout mme était pas contente d'être à nouveau attachée, cavaler sur la banquette, c'est tellement plus drôle Quel siege auto choisir? Devil_gi

Maintenant, c'est elle qui le réclame, elle est super bien dedans, le siège ne bouge pas rien et le bouclier c'est super pour asseoir les poupées, jouer aux voitures etc...Elle s'y endort aussi très bien et longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:03

en siege a bouclier tu as également le Isis

la ceinture n'a pas besoin d'etre aussi longue qu'avec le Pallas

je ferais des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:21

Mais si j'ai bien compris l'isis n'a pas été testé donc on ne sait pas ce qu'il vaut....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptySam 26 Nov 2011 - 9:50

Pour le pallas, tu peux toujours voir si le multipla est dans la liste de voitures certifier
ou alors chercher la mesure des ceintures avant d'acheter le pallas!

Mon mari aussi ne veut pas du RF, il veut le Pallas...
Mais ma puce a presque 11 mois et est beaucoup trop petite pour le pallas, il faut qu'elle aie 80 cm, et encore, c'est vraiment le minimum
Donc je la tiens au max dans sa coque
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? EmptySam 26 Nov 2011 - 9:55

ici nous avons un besafe izikid isolfix donc RF dans la voiture principale, et dans ma voiture un kiddy energy pro, mon fils y est rès bien installé, il adore le bouclier et y pose sa tête dessus lorsqu'il est fatigué. Il était dans un romer safefix plus isofix que nous avons vendu, les sièges à harnais étant moins sécuritaire qu'un siège a bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siege auto choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege auto choisir?   Quel siege auto choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siege auto choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: