Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:28

Coucou les filles Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 266271

Je suis tombée sur ce sac en navigant sur le site JJ Cole, et je suis tombée amoureuse Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 68163 Est-ce que l'une de vous l'aurait acheté ?

Quelques photos et vidéos de présentation :

Version Bronze Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Wub_gif2

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Swag_main3

Version Argent :

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 51-sfaEzqnL._AA300_

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 91o-YcDFdyL._AA1500_



Vidéos de présentation :







Voili voilou... perso je le trouve hyper classe, chic, il a l'air bien pratique et grand... il ressemble un peu aux sacs Babymel nan ? Au niveau de la conception ça paraît assez ressemblant...

J'ai juste un doute au sujet des attaches pour la poussette, je ne sais pas trop comment c'est sensé fonctionner...

Edit : pour les grips poussette, j'ai trouvé la vidéo



Ca ne me parait pas super là pour le coup... enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:44

Je ne le connait pas du tout mais il a l'air vraiment sympa et joli.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:10

je n'accroche pas pour ma part, je le trouve trop gros de visu... (sur la vidéo au déparrt) et sur la photo porté en bandoulière ! je n'aime pas les trop gros sacs, ils sont contraignants à transporter, lourds sur la poussette, encombrants... le babymel est parfait, il est entre deux, et hyper léger à vide ! je ne jure que pas mon (mes!) babymel, je sais lol! Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 609923
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:14

En même temps, t'as vu tout ce qu'elle avait fourré dedans ? Perso je ne me balade jamais avec autant de trucs dans mon sac à langer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:23

je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin non plus, elle me fatiguait la nana Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dentenm2

mais j’ai déjà eu de "grands" sacs à langer, qui faisaient gros, même si je ne les remplissais pas beaucoup Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 483667 j'ai oublié les marques et je suis sur le gros PC, je te mettrai des photos des spécimens ce soir Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:12

Ok Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 371806
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:26

Je crois qu'elle l'avait particulièrement bourré (en même temps vu ce qu'elle en sort Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Sueur_g2 ) car j'ai comparé les dimensions, voici ce que j'ai trouvé... c'est vrai qu'il est plus large en épaisseur, mais je ne me représente pas bien ce que ça peut donner Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Sueur_g2 :

JJ Cole : 46cm x 25.4cm x 18cm
Babymel : 44cm x 33cm x 15cm

Tu confirmes à peu près ces mesures pour le Babymel ??


Dernière édition par Apollinette le Dim 11 Sep 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:29

Ah oui alors là la vache, elle devait bien l'avoir bourré pour qu'il parraisse aussi gonflé Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Le_fou_j parce que d'après les chiffres, le babymel est plus "gros", mais je t'assure qu'il fait moins gros Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 651904

je n'ai pas le courage de prendre les mesures tout de suite, on est tous en pyjs et il faut que je prépare le repas ensuite départ à Quimper, donc, je te ferais ça ce soir quand je serai pénarde Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 777476

bisous Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 895788
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:32

J'ai édité, je m'étais plantée de 3cm en épaisseur Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:36

ah ben si tu te gourres en plus on ne va pas y arriver Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag 543867 du coup ben le babymel est plus petit là ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:39

Ca doit faire sensiblement le même volume en tout, puisqu'il est moins haut de 8cm lol!

Bon plus sérieusement, je ne me représente pas ce que ça peut faire.

En tout cas j'ai montré les photos à mon mari en lui présentant comme un sac à main, il a trouvé très très joli... j'ai avoué après que c'était un sac à langer, il a fait "Wouaaaah !! la classe !!" Lui qui s'est toujours plaint de traîner un sac à langer qui ressemble à un sac à langer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty
MessageSujet: Re: Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag   Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits JJ cole
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Couverture nomade JJ COLE
» Chancelière jj Cole bundleme original
» Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: