Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...

Aller en bas 
+11
Cuinou
beatrice
Boubouche
choupie
winnie
Apo
eldaviken
Kalista
manued
futurmams
kounoupi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:26

Cuinou a écrit:
Ah oui Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Le_fou_j

Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire: apprendre le n° de CB par cœur (je connais les miens à force! Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Icon_biggrin2 ) ou se les faire tatouer à l'avant bras! ah ah

Ici aussi je le connais par coeur, au grand dam de mon mari qui le raconte à qui veut l'entendre... Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 432701 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:14

C'est compliqué vos histoires avec une seule carte. J'ai la mienne et surtout pour les achats en France je paie avec des e-cartes obtenues avec le site de ma banque. C'est un service gratuit ( CMut) . Vous n'avez pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:21

Ici aussi on a 2 cartes, sauf que ce jour là, la mienne était dans la bagnole de mon homme (le mac do de la veille après la rencontre avec la boubouche family!!) Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:22

eh eh eh eh tu as fais des économies...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:25

C'était le destin donc Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:28

Ouiiiiiii voilà !!!!! Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:46

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:40

Kumonosu a écrit:
C'est compliqué vos histoires avec une seule carte. J'ai la mienne et surtout pour les achats en France je paie avec des e-cartes obtenues avec le site de ma banque. C'est un service gratuit ( CMut) . Vous n'avez pas ça?

Moi aussi Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Tongue_g C'est super pratique et moins risqué ! Sauf avec Baby W* c'est des Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Censure_ avec eux ça fonctionne pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...   Wanted: Poussette face parent, compacte, légère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted: Poussette face parent, compacte, légère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?
» Poussette légère compacte...
» Poussette canne 1er age légère et compacte
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» Une poussette légère, compacte, multifonctions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: