Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?

Aller en bas 
+18
manued
lonie
Kéliane
Kumonosu
christonio
celineg31
Flora25
aure34
winnie
titounou
puce
juliaelea
Kalista
beatrice
Bluebell24
Cuinou
eldaviken
Boubouche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:58

je ne veux pas faire mon oiseau de mauvais augure mais tu ne vas pas l'aimer...je commence à connaitre tes gouts et elle ne sera pas assez maniable pour toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:04

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 432701 tu me tues là Béa Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Ouin_gi2 !

T'en connais des cannes à poignées sympa à manœuvrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:10

Ben voyons les choses du bon côté, ça fera 2 heureuses: Boubouche qui sait que sa poussette est déjà revendue avant d'être arrivée et Elda qui aura trouvé son bonheur Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:15

Winnie, j'ai pris celle-ci, je ne sais pas si c'est un modèle 2010 mais elle me plaisait beaucoup Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 2677.

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Onyxblackcaribbean


ah dommage, c'est la version 2010 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Forgive2 je croyais que tu avais pris la version 2011
bon bah tant pis, je passe mon tour Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:16

non, la "moins pire" que j'ai eu dans les mains c'est la simba, si j'avais su que tu te réorientais vers une canne c'est vers celle là que je t'aurais dirigée. La preuve, je garde la mienne Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Tongue_g
En plus on peut mettre une barre, je te mettrais une photo de la mienne tout à l'heure, elles sont dans le mini ordi.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:18

oh, j'avais pas vu vos messages béa et titounou

alors, je suis un peu comme béa dans sa réflexion
mais je pense que si boubouche s'est "rabattu" sur une canne, c'est qu'elle ne trouvait vraiment pas ce qu'il lui fallait

et titounou, je viens de voir que boubouche avait pris la 2010, je croyais que c'était celle de 2011, c'est la version que je préfère Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:25

Bon, je vais la tester hein et si elle ne convient vraiment pas pour du dépannage, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
juliaelea
Se tient assis
juliaelea


Nombre de messages : 34

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:31

tu verras bien mais sa a lair detre une canne basique!je ne connais pas ce modele encoreUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:40

je ne serais pas aussi radicale, essaye la et puis tu verras! En tous cas moi je l'aime vraiment beaucoup elle a un très grand dossier, un pliage ultra compact, elle est très légère (même si je me doute qu'il y a plus léger encore). Pour l'usage que tu veux en faire elle devrait convenir!

La Simba en simple doit etre vraiment pas mal non plus, elles sont super fines et passe-partout...... et c'est du bon matos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:04

Oui et puis c'est en complément de la Bee+, ce n'est pas comme si c'était ta seule et principale poussette. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:14

boubouche
quel dommage que tu n ai pas pris la 2011 certe un peu plus cher mais elle vaut le coup!
capote XXL et le pliage plus facile!
en faite la onyx 2010 le pliage c est comme la Callisto 2010 et la 2011 comme la quest donc super facile!
ma foi tu nous en dira des nouvelles! Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:28

et L inglesina avio 2011?
Je t aurai bien mi une photo mais apparement je ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:53

ah bon Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Rolleyes boubouche moi j'attend celle la ,aujourd'hui ou demainUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 651904

je t'en dirais plus aprés manipulationUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Wink_gif

en plus vraiment pas cher pour du neufUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Dentenm2



Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Vert_b12
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:17

Flora, la version 2010 me suffit amplement, elle me servira pour aller à la crèche et chez le medecin. Et de temps en temps prendre le métro. Pour la capote xxl, pas de souci, j'ai un manito qui fera très bien l'affaire.
Sinon, j'ai déjà une bee+, donc l'avio serait redondante Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Sleep_gi. Quitte à investir une grosse sommes, je préfère de loin la b-agile Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Tongue_g.

Puce, j'ai hâte de connaitre tes impressions.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:34

Flora25 a écrit:
et L inglesina avio 2011?
Je t aurai bien mi une photo mais apparement je ne peux pas!

Elle me fait de l'oeil depuis un moment celle-là ... mais impossible de la trouver seule en France et du coup j'ai hésité à la tester car si je dois la retourner à l'étranger bonjour les frais de port ! En tout cas elle a l'air vraiment pas mal.

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Avio10

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:38

Je ne suis pas fan des guidons articulés mais sinon elle est jolie cette poussette. Toutefois, je préfère le design de la bee+ Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:02

celineg31 a écrit:
Elle me fait de l'oeil depuis un moment celle-là ... mais impossible de la trouver seule en France et du coup j'ai hésité à la tester car si je dois la retourner à l'étranger bonjour les frais de port ! En tout cas elle a l'air vraiment pas mal.

Je l'ai vue en vrai à Strasbourg, tu dois pouvoir la trouver dans un magasin de puér indépendant et innovateur: là-bas, c'était à Babyka. Je l'ai trouvée sympa. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:21

Merci Titounou Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 390859

J'aimerai bien la voir également en vraie mais par chez moi ça va être mission impossible ! En plus en ce moment j'ai toujours la Xtreet dans son carton en attendant le SAV pour mon histoire d'habillage pluie (post Xtreet ICI) et j'hésite avec une Bee+ Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 22707 Bref vraiment pas raisonnable tout ça et ... Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 651904 finalement je ne sais pas ce que je veux ou alors je le sais trop bien et comme c'est introuvable ... Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:13

on peux la trouver seul sur paseobebe.com!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:50

Finalement on peut commander la Avio dans les magasins Autour de B* et Les BB de Sab* par chez moi mais c'est quand même 500 € la poussette seule ! eh eh Alors à ce prix là bof bof, autant prendre une Bee+ qui est réversible et qui se revend bien. En plus ils ne l'auront pas en démo en magasin mais seulement sur commande, du coup pour la voir ... A moins de la faire venir et de ne pas la prendre au dernier moment si elle ne convient pas, mais ça je ne fais pas Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 609923 .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:00

C'est bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:59

Tu la reçois quand ta Cybex Boubouche?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:11

au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:06

t'as pris une cybex ? boubouche
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:07

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 409422 Une Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: