Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?

Aller en bas 
+18
manued
lonie
Kéliane
Kumonosu
christonio
celineg31
Flora25
aure34
winnie
titounou
puce
juliaelea
Kalista
beatrice
Bluebell24
Cuinou
eldaviken
Boubouche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:07

trop venereUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Enerve j'attend toujours la canne peut etre demain je te dis si elle est bien boubouche des que je l'aiUne canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Blink_g2 .bye.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:08

ouh la j'arrive plus à suivre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:45

eh eh Chris, j'ai vendu la touring et la ewc.
J'ai mis en vente la quicksmart et j'envisage de revendre la bee+, mais je ne sais pas par quoi la remplacer en poussette principale.
En attendant, j'ai pris la onyx pour de l'appoint, pour me laisser le temps de la réflexion.

Puce, je reçois l'onyx demain normalement Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 112441 .

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:48

rhaa la vache !!que de changements !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:20

Eh oui, mon loulou grandi, il me reste encore jusqu'à la fin de l'hiver/début du printemps pour me faire plaisir, après ce sera juste des roulettes sous les fesses pour de l'occasionnel Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:57

ah bon ok j'espere que tu en sera contente,bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:02

Boubouche a écrit:
Eh oui, mon loulou grandi, il me reste encore jusqu'à la fin de l'hiver/début du printemps pour me faire plaisir, après ce sera juste des roulettes sous les fesses pour de l'occasionnel Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Sleep_gi.

Il y a déjà 4 mois que je suis dans cet état là moi...
Et depuis la rentrée c'est pire la poussette n'a pas été utilisée depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:47

j'ai vu une chicco type canne avec guidon à 99€ chez toys, ça pourrait te convenir? Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 651904 ( mais je me souvient plus du nom du modèle...)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:19

Boubouche a écrit:
Eh oui, mon loulou grandi, il me reste encore jusqu'à la fin de l'hiver/début du printemps pour me faire plaisir, après ce sera juste des roulettes sous les fesses pour de l'occasionnel Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Sleep_gi.

Moi aussi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Sueur_g2 ça va être dur ! Mais j'ai bon espoir de prolonger jusqu'à l'été prochain si comme son frère il fait le patachon Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 609923 .

Pour la Avio ... c'est la même hauteur de guidon que la Callisto (109 cm) alors sans regret pour nous Boubouche. Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Diablocl Pour une fois qu'un inconvénient arrange mon porte monnaie Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:48

En ce moment, je porte. La bee+ est rangée dans son carton (plus facile à caser dans les coins comme ça eh eh).

Celineg31, je n'avais pas de vue sur l'avio. Elle est sympa mais je préfère de loin la bee+ Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:59

alors, tu l"as reçue cette cybex ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:02

je me posais la même question
tu devais pas l'avoir fin de semaine dernière ? Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:30

Oops ! petit oubli.

J'ai reçu l'onyx aujourd'hui, le facteur est passé vendredi mais je n'étais pas là et bien sûr la poste ne livre pas les colis le samedi par chez moi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Sleep_gi.

Je suis contente de mon achat et mon fils aussi.
Je l'ai testé pour aller faire des courses : nickel ! Je m'attendais à pire concernant la maniabilité mais finalement, j'arrive à la pousser d'une main même avec le panier plein.

Je trouve cette poussette plus confortable que la quest et plus jolie aussi. Et ça fait du bien d'avoir une canne que l'on ne croise pas à tous les coins de rues Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Dent_qui.

Le seul moins que je trouve à cette version, c'est la capote pas assez couvrante et bien sûr, je n'arrive pas à remettre la main sur mon manito.

Ah j'oubliais, l'onyx passe à l'aise les trottoirs que je ne peut pas prendre avec la bee+ Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 356857 !

je vous mets une petite photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:32

Boubouche a écrit:
Le seul moins que je trouve à cette version, c'est la capote pas assez couvrante et bien sûr, je n'arrive pas à remettre la main sur mon manito.

Il est chez moi Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Dentenm2Tu l'avais oublié dans la pochette de la EWC, je l'ai retiré avant la vente, je ne l'avais pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:34

Ah merci titounou Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:23

Fini de chercher, je pense avoir trouvé ma poussette idéale :
Compacte, tout-terrain, guidon, roues pneus = la EW June Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:27

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Mdr_gif attend d'avoir les dimension et son poids
pour le plaisir:
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:31

Je crois que je vais faire une exception pour cette poussette Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Big_sour
Je complèterai avec une canne s'il le faut Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:32

Je te comprends Boubouche... elle me plaît vraiment beaucoup Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:37

Et connaissant la qualité des poussettes EW, je suis obligée de craquer Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:40

J'ai trop peur qu'elle soit trop large Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:43

Je table sur 60/62cm maxi en espérant que ce soit plus comme la classic 58cm ou moins bien sûr Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 112441 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:46

Tant que ça Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Affraid XP Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 2269 c'est pas citadin ça Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 7748
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:48

Boubouche a écrit:
Fini de chercher, je pense avoir trouvé ma poussette idéale :
Compacte, tout-terrain, guidon, roues pneus = la EW June Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 IconLove

Punaise Boubouche c'est exactement mon sentiment alors que je viens tout juste de recevoir ma Bee+. Et franchement ça m'agace fortement. C'est bête mais j'en viens à Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 745124 qu'elle soit lourde, large, inconfortable et tous les défauts de la terre. Si seulement j'avais patienté 3 jours de plus j'aurais attendu d'en savoir plus sur ce modèle pour faire mon choix car si je revends la Bee pour une autre, je crois que toute ma famille me fais interner à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:50

C'est toi qui voulais une micra en complément de la bee+, donc 60cm peut faire l'affaire Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 651904

Argff Celine c'est vraiment dommage Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?   Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne avec guidon...
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» poussette canne pliage 3d?
» chancelière et pliage poussette canne
» Quelle poussette canne à guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: