Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cybex Pallas fix cassé???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Cybex Pallas fix cassé??? Empty
MessageSujet: Cybex Pallas fix cassé???   Cybex Pallas fix cassé??? EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:36

Bonjour à toutes,

On a commandé au printemps un Cybex pallas Fix en Allemagne pour ma voiture sur vos conseils.
On a été tellement contents de cet achat qu'on a racheté un Cybex Pallas fix 2 pour éviter de le transporter entre nos 2 voitures.

Mais voilà, on s'est rendus comptes avant de recevoir le 2ème, que la base du siège bougeait, on utilise uniquement en Isofix...

Du coup en recevant le fix2 on a pu comparé et lui ne le fait pas du tout!!!! Cybex Pallas fix cassé??? 651904

En fait lorsqu'on regarde c'est au niveau de la 1ère barre après les fixations iso, la partie en plastique se déboîte systématiquement, ce qui fait que lorsque qu'on clipse le siège il bouge.

Pas évident d'expliquer, je vais tenter de vous faire des photos.

Sinon ils sont garantis combien de temps?

Merci pour votre aide!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas fix cassé??? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas fix cassé???   Cybex Pallas fix cassé??? EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:42

j'ai remarqué ça aussi hier soir avec un de mes sièges. Cela ne m'a pas trop inquiété car la ceinture retient l'ensemble. Je n'ai pas vérifié si l'autre faisait ça aussi.

Edit: vérifié et réparé. En fait lorsque l'on tirait sur la poignée orange pour pousser le siège à fond, il ne pouvait pas aller jusqu'au bout. Avant de faire cette manip, on a fait coulisser les "tubes" noirs pour qu'ils aillent jusqu'au bout avant de pousser le siège vers le dossier de la banquette...bon c'est difficile à expliquer, dsl Cybex Pallas fix cassé??? Sueur_g2 En tout cas, en faisant ainsi le siège ne bouge plus, comme l'autre. Cybex Pallas fix cassé??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas fix cassé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: