Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nacelle à 2 mois et demi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:38

Bonsoir!!
J'ai changé d'avis et j'aimerai bien une nacelle pour balader ma pepette. Mais je me pose la question de la taille, elle faisait 58 cm ( il y a 15 jours) et je ne connais pas du tout les dimensions des nacelles. Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter une à cet age là?
A votre avis quelle nacelle pourrais-je mettre sur la mila? (à part la windoo qui fait trop mastoc, d'après ce que j'ai lu sur un post) Et bien sur, si une de vous à LA bonne affaire, n'oubliez pas de le préciser Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour .
Niveau budget, le plus petit possible et je ne peux pas préciser combien car je n'ai aucune idée des prix actuels.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:40

Tu peux mettre la nacelle Streety ou la Prélude qui est très spacieuse, mais attention il faut qu'elle ai son arceau moduloclip Avenue pour etre compatible.

Annonce ICI ou LA
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:53

Une nacelle streety est parfaite.
Je l'ai fait avec ma mila.
Une nacelle c'est top , ma fille a quitte la sienne mi aout à 8 mois passés...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:46

monbebelou a écrit:
Tu peux mettre la nacelle Streety ou la Prélude qui est très spacieuse, mais attention il faut qu'elle ai son arceau moduloclip Avenue pour etre compatible.

Annonce ICI ou LA

Super merci pour les liens!!
sofinette a écrit:
Une nacelle streety est parfaite.
Je l'ai fait avec ma mila.
Une nacelle c'est top , ma fille a quitte la sienne mi aout à 8 mois passés...

Ah ben ça va alors, elle pourra en profiter.
Et les arceaux, c'est pas trop galère à installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:12

La streety est-elle plus spacieuse que la windoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:32

a priori ce sont les mêmes mesures, cela avait été mesuré et matelas superposé, il y avait des photos,mais je ne sais plus où ni par qui Nacelle à 2 mois et demi? Sueur_g2 je préfère de très loin la streety sur la mila !!

la dreami de quinny va aussi, grâce aux adaptateurs maxi cosi/mila allemands Nacelle à 2 mois et demi? 54258
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:41

Kalista a écrit:

la dreami de quinny va aussi, grâce aux adaptateurs maxi cosi/mila allemands Nacelle à 2 mois et demi? 54258

Ah ben tiens, serait-ce les adapts que je possède grace à toi et qui me permettent de mettre le aton sur la mila? Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour est-ce qu'il y a un arceau aussi? J'avoue que je vois pas du tout comment se fixe une nacelle, j'imaginais que c'était comme la coque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:52

Il n'y a pas besoin d'arceau pour la Dreami et la Streety c'est juste pour la Prélude car elle n'a pas de moduloclip, mais une fois l'arceau clipser sous la nacelle on n'y touche plus ça fait comme les autres, elles se clips sur les adaptateurs moduloclip.

La Prélude est de loin la plus spacieuse de toutes. La Dreami et la Windoo sont vraiment étroite, a cause pour l'une des fixations et pour l'autre les poignées qui sont a l'interieurs des cotés.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:04

Ok!!! merci pour ces infos, je vais me mettre en mode "recherche". Mais quand je regarde sur lbc, il y a souvent la poussette avec la nacelle et souvent à de très bon prix Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour . Donc je me demande si je vais pas me laisser tenter, je vais m'en servir pour accompagner Liam à l'école et la route est pas top avec la mila malgré que ce soit uniquement du goudron. Moi qui pensait me servir de la poussette uniquement pour le shopping ou en ville, ben finalement je sors plus que prévu en "campagne". Donc le fait qu'elle soit encombrante ne sera pas gênant puisque je la laisserai à la maison. Je sens que mon homme va encore être ravi Nacelle à 2 mois et demi? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:53

caro34 a écrit:
Kalista a écrit:

la dreami de quinny va aussi, grâce aux adaptateurs maxi cosi/mila allemands Nacelle à 2 mois et demi? 54258

Ah ben tiens, serait-ce les adapts que je possède grace à toi et qui me permettent de mettre le aton sur la mila? Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour est-ce qu'il y a un arceau aussi? J'avoue que je vois pas du tout comment se fixe une nacelle, j'imaginais que c'était comme la coque!!

ABSOLUMENTTTT ce sont ceux là BINGOOOOOOOOOOOO Nacelle à 2 mois et demi? 609923 Nacelle à 2 mois et demi? 609923 Nacelle à 2 mois et demi? 609923

Aucun arceau à ajouter, pop sur les adaptateurs Nacelle à 2 mois et demi? Dent_qui


Dernière édition par Kalista le Mer 14 Sep 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:55

Kalista a écrit:
la mila et moi, combinaisons... acte 2589 lol! lol! lol!

hèhèèèèèèèèèèèè


quand on a une mila et des adaptateurs maxi cosi ça donne ça Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour Nacelle à 2 mois et demi? 745124 Nacelle à 2 mois et demi? 240648

Nacelle à 2 mois et demi? 13475987


un aton dans le coin ? pas de problème Nacelle à 2 mois et demi? 513135 Nacelle à 2 mois et demi? Dent_qui

Nacelle à 2 mois et demi? Dscn8604j



une dreami, pfff facile ! Nacelle à 2 mois et demi? 513135 Nacelle à 2 mois et demi? Dent_qui

Nacelle à 2 mois et demi? 24165845


Nacelle à 2 mois et demi? 70270344

la nacelle s'enclanche parfaitement et elle est toute droite, HIAHAAAAAA Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour Nacelle à 2 mois et demi? 745124


et juste je précise mon titi qui a 6 mois demain avec ses 9 kilos et 72cm entre encore dans la dreami Nacelle à 2 mois et demi? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:24

Kalista a écrit:


et juste je précise mon titi qui a 6 mois demain avec ses 9 kilos et 72cm entre encore dans la dreami Nacelle à 2 mois et demi? Diablocl

ah ben ça va alors, j'ai encore de la marge!!!!

Bon voici le résultat de mes recherches.

celle-ci

celle-ci

je vais demander des photos



Voilà j'attends vos avis car je ne connais pas la plupart des modèles Nacelle à 2 mois et demi? Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:56

la dernière est vraiment très intéressante !!!! a mes yeux hein ! le chassis est plus reçent que la 1ere et la 2eme roues fixes j'aime pas trop Nacelle à 2 mois et demi? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:14

daninou a écrit:
la dernière est vraiment très intéressante !!!! a mes yeux hein ! le chassis est plus reçent que la 1ere et la 2eme roues fixes j'aime pas trop Nacelle à 2 mois et demi? Wink_gif

Oui pour moi aussi c'est celle que je prefère et tu fais bien de me dire pour les roues fixes car je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:26

La dernière attention si il manque le tablier.

La Peg perego ca n'a rien a voir c'est un landau classique avec des supensions type Daumont, il faut aimer (j'aime Nacelle à 2 mois et demi? Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:30


Alors pour le tablier, j'ai déjà envoyé un mail pour demander. Nacelle à 2 mois et demi? Wink_gif

Des suspensions type Daumont?? Nacelle à 2 mois et demi? Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:39

Les vraies Daumont c'est les lanières de cuir, mais le style Daumont c'est un chassis suspendu sur 4 "ressorts" a l'ancienne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:46

okèèèèèèèèèèèèèèèè lol, ben j'aime bien aussi Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour ça doit être super confortable pour bébé!!
Dis moi ça ne serait pas ce que tu as sur la photo de ton profil??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:47

C'est la meme chose en Chicco celle que j'ai Nacelle à 2 mois et demi? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:48

caro34 a écrit:
daninou a écrit:
la dernière est vraiment très intéressante !!!! a mes yeux hein ! le chassis est plus reçent que la 1ere et la 2eme roues fixes j'aime pas trop Nacelle à 2 mois et demi? Wink_gif

Oui pour moi aussi c'est celle que je prefère et tu fais bien de me dire pour les roues fixes car je savais pas!

rooo je viens de comprendre que tu parlais de la 2ème avec les roues fixes lol pas la 1ère Nacelle à 2 mois et demi? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:39

Bon la peg perego est vendue, par contre, j'ai trouvé ça, une de vous connait? je n'arrive pas à lire la marque sur le chassis Nacelle à 2 mois et demi? 651904
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:47

si je ne me trompe pas c'est une jané ,mais je sais pas si c'est solo ou carrera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:30

Oui c'est une Carrera, c'est hyper interressant pour revendre la Matrix, mais la poussette ne semble pas avoir de hamac!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:52

C'est pas très grave car je veux m'en servir juste pour promener, puis je garde ma mila. Ce qui m'interesse c'est la nacelle et les roues plus grosses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle à 2 mois et demi? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle à 2 mois et demi?   Nacelle à 2 mois et demi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle à 2 mois et demi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mois et demi et.... refus de la cuillère!
» refus de la cuillere à 5 mois et demi
» A 18 mois et demi, je marche enfin !!
» Bébé de 3 mois et demi qui ne dort pas
» Bébé de 1 mois et demi en coque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: