Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel siege 1/2/3 pour bb3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:04

voilà, j'ai un altea XL et j'attends BB3 pour fevrier !
ma 1ere a 4 ans et va dans le romer kidfix
ma 2e a 14 mois (aura 20 pour la naissance) et va dans un iseos isofix
et là est le probleme, une coque ne passe pas en largeur !!!!
j'etais parti pour le aton avec la base ceinture pour pouvoir le mettre au milieu et le fixer facilement mais le iseos est vraiment trop large ! donc je me pose la question de mettre ma numero 2 dans un groupe 1/2/3 (qui ont l'air mois large ) ! mais lequel serait l'ideal au niveau confort , sans etre trop large !
si quelqun est dans la meme situation, je prends aussi tous les avis ou combinaison possible !
on l'a mis en vente pour prendre plus grand mais le marché est mou en ce moment ! quel siege 1/2/3 pour bb3? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: Re: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:13

Chez les groupe 1/2/3 il n'y a que les boucliers qui sont sécuritaire. Ce critère est a passer avans toute chose.

Si ça peut t'aider j'ai fait passer 3 sièges autos dont un Cybex isis dans une Clio.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: Re: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:23

effectivement il est pas mal le cybex mais il s'incline pas beaucoup , ma pepette dort encore bien dans son siege (vu quelle a le mal du transport, elle s'endort facielemt) !
va falloir que je mesure !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: Re: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:15

je veux bien d'autres avis de celles qui ont ete dans le meme cas que moi ! merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: Re: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:26

ou tu peux éventuellement changer ton iséos pour un kiddy guardian je crois c'est un groupe 1 il sera bien pour ta puce...et pour un bon moment
et normalement bien moins large qu'un groupe 1 "classique"
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: Re: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:37

monbebelou a écrit:


Si ça peut t'aider j'ai fait passer 3 sièges autos dont un Cybex isis dans une Clio.


qu elle était les 2 autres sieges sur ta banquette ariere de ta clio car la ca m interesse ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: Re: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:43

Un cosy chicco sur base et un 0+/1 bébé confort dos a la route (je fais juste des tests en cas de bb3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty
MessageSujet: Re: quel siege 1/2/3 pour bb3?   quel siege 1/2/3 pour bb3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege 1/2/3 pour bb3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: