Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Phil&Teds Smart Vs B-agile

Aller en bas 
+4
futurmams
eldaviken
lolipop
Bluebell24
8 participants
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:07

Oui, je commence la prise de tête tôt Phil&Teds Smart Vs B-agile 777476 mais dernière ligne droite de ma grossesse, j'ai envie de dégainer la CB à la moindre page de puériculture que j'ouvre sur internet.... bref, c'est ça quand on a chopé le virus!!!!!!!

Donc, d'ici quelques mois je compte m'acheter une seconde poussette... type canne! J'ai déjà la Looping Twister pour commencer, ce qui sera parfait (même pour plus tard pour les balades...) mais pour la ville, les week-end, ou lorsqu'on n'utilisera plus la nacelle sur la Looping je compte passer à une poussette plus petite!!

Mon coeur balance entre:

- Phil&Teds Smart
Phil&Teds Smart Vs B-agile 41F61RNoxSL._SL500_AA300_

- B-agile de Britax dont la sortie est prévue en Janvier 2012
Phil&Teds Smart Vs B-agile B-agile_chilipepper_400_br

L'avantage de la B-agile c'est que j'ai le cosy Baby Safe qui s'adaptera dessus... ! Donc plus pratique!

A votre avis, les tentatrices des poussettes Phil&Teds Smart Vs B-agile 22707sur laquelle des deux vous porteriez votre choix?

Je me laisse jusqu'à la sortie de la B-agile pour prendre une décision ferme et définitive sans regrets!!!!!!!!!!!!! Phil&Teds Smart Vs B-agile Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:29

pour avoir eu la smart (qui soit dit en passant faisait un bruit de cadie , les trottoirs en ville un vrai supplice et j'en passe)je vote pour la b-agile sans hésiterPhil&Teds Smart Vs B-agile Cool_png ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:06

Justement, je demande des avis Phil&Teds Smart Vs B-agile Very_ver

Smart: 0
B-agile: 1
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:30

surtout que lolipop peut comparer Phil&Teds Smart Vs B-agile Tongue_g car je viens de recevoir ma b-agile Phil&Teds Smart Vs B-agile 54258 et elle l'a vu Phil&Teds Smart Vs B-agile Wink_gif

je vais mettre plus de détail dans le post approprié, mais déjà je peux te dire que la b-agile a de VRAIES suspensions sur les 4 roues,
le guidon est super agréable pour la conduite et tu peux la conduire d'une main

la smart de lolipop bloquait sur le moindre petits trottoirs acr pas de suspensions à l'avant
après c'est une question de gout, mais perso je préfère les guidons, donc la smart était moins maniable avec ses poignées

le + de la smart c'est qu'elle peut avoir l'assise réversible et pas la b-agile
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:39

moi je vote b-agile aussi.

Elle a l'avantages de se coucher à plat contrairement à la smart. Elle est belle (bon d'accord la smart aussi), canopy couvrant, en plus tu as le cosi adapté...enfin b-agile quoi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:54

Haaaan Eldaviken, tu as ta B-agile Phil&Teds Smart Vs B-agile 432701je suis trop jalouse!!!!!!!!!!! Phil&Teds Smart Vs B-agile Big_sour

Smart: 0
B-agile: 3

(en sachant que j'ai un gros gros faible depuis le début pour la B-agile aussi Phil&Teds Smart Vs B-agile 777476 )

Trop hâte de voir ton reportage.... Phil&Teds Smart Vs B-agile Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:17

Phil&Teds Smart Vs B-agile 846519 pour la b-agile, bonne capote et j'adore son pliage.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:42

J'ai eu la smart et la baby jogger city mini qui est "similaire" à la b-agile. Je dis, il n'y a pas photo, je vote pour la b-agile (et plutôt 2 fois qu'une !!).

en hiver, la smart version hamac + chancelière... ben tu oublies. ou alors tu enlève le cushy, tu mets une bonne doudoune à ton p'tit bout et une couverture stay-put mais le résultat n'est pas top confort, ni bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:53

je préfère la b agile aussi ; look, fonctionnalités...
Bon sauf que moi la nana au 70 poussette je n'ai eu ni l'une ni l'autre, Phil&Teds Smart Vs B-agile 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:28

Bon, vous ne faites que renforcer mon envie de cette B-agile!!!!! Phil&Teds Smart Vs B-agile IconLove je l'aime d'amour cette poussette, je ne comprends même pas comment j'ai pu penser à une autre pendant quelques jours Phil&Teds Smart Vs B-agile 432701 Phil&Teds Smart Vs B-agile Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:56

Desolée les filles mais je ne prendrai jamais une poussette non réversible dès la naissance si c'est ma seule poussette. Entre la B-Agile et la Smart, je prendrai la Smart sans hésiter. Nacelle Peanut pour les 6 premiers mois, puis assise face-parent.

Si vous lisez mon poste sur ma Smart, vous verrez que le problème des roues avant qui bloquent a été revu pour la nouvelle version. P&T m'ont envoyé une nouvelle poussette entière et je n'ai plus de problème, je peux meme pas pousser avec une main maintenant. Les suspensions sur les roues arrières sont également améliorées.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:04

fozzie si tu lis bien le message de bluebell, tu verras qu'elle a déjà une poussette réversible (looping)

est-ce que tu pourras mettre des photos dans le post de la smart pour les suspensions arrières ? est-ce qu'il y en a devant ? et les roues sont les mêmes ? j'ia l'impression qu'elles sont différentes de celles que j'ai vu, sur leur site Phil&Teds Smart Vs B-agile 651904
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:10

Oui mais elle dit que la Smart ou la B-Agile c'est pour remplacer la Looping une fois bébé n'utilise plus la nacelle...

Je prendrai les tofs des roues de la nouvelle Smart cet aprem si j'ai le temps. Je n'ai pas encore comparé l'aspect visuel avec l'ancienne. Mais une différence claire avec la remplaçante c'est qu'elle a le truc sur le guidon qu'on est censé mettre autour de la poignée par sécurité. Ma première ne l'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:41

Si si, je pense utiliser la Looping un long moment, ce sera notre poussette principale même Phil&Teds Smart Vs B-agile Very_ver je pense à une seconde poussette pour les sorties en ville (je vais souvent sur Lyon) pour les petits trajets... et puis aussi, avouons-le, par pur plaisir personnel!!!!! Phil&Teds Smart Vs B-agile 777476 Car il est vrai que je ne suis pas pressée pour acheter cette seconde poussette!!! (mais j'aime déjà étayer mes choix!!!!!)

Mais cette poussette plutôt canne je ne sais pas quand je l'utiliserais encore, mais je pense plutôt à partir de l'été prochain? à voir tout ça!!!!! (et peut-être qu'Eldaviken revendra sa B-agile d'ici là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty
MessageSujet: Re: Phil&Teds Smart Vs B-agile   Phil&Teds Smart Vs B-agile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&Teds Smart Vs B-agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?
» Phil&Teds SMART
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Britax B-Smart ou B-Agile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: