Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:20

je ne résiste pas, je l'ai reçue aujourd'hui, aussitôt déballée, aussitôt montée, aussitôt photographiée Reportage photos Bugaboo Donkey Dent_qui

elle a énormément de possibilités, donc je fais déjà une première partie de reportage, j'en ferai un second quand j'aurai plus de temps.
D'avance désolée pour les arrières plans et le sol, j'ai fait ça dans mon garage, le carton étant trop gros et trop lourd pour être monté dans la maison.

Le chassis sans roues plié:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0310

au niveau de la taille c'est exactement pareil que la cam, les tubulures sont justes plus épaisses.
Les roues, à l'arrière, même taille que celles de la cam, par contre à l'avant, pneus et diamètre plus important:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0311

Pour déplier le chassis, c'est le même principe que la cam, il faut d'abord soulever le guidon, grâce à ceci:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0312

du premier côté, un bouton + une gâchette à soulever, et de l'autre côté juste une gachette, cela rappelle le système qui sert à plier la Bee+.
Ensuite, on pousse vers l'avant la partie chassis qui va accueillir les roues avant. Comme sur la cam, c'est un coup à prendre.

Voilà le chassis avec les roues:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0313

Le panier qui va sous la poussette a un système d'attache en 8 points différents (ça ne risque pas de se détacher....), d'abord sous la barre centrale avec un genre de clip, on passe une partie plastique dans une boucle en tissu renforcé, et on referme avec le clip métallique:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0315

Sur chaque côté de la poussette, il y a 2 scratchs, et sur l'avant, c'est uns système de clips/bagues, comme ceux qui servent à fixer les ombrelles:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0316

Le panier est renforcé avec des barres métalliques, le fond est également renforcé,
et les côtés ont des petits filets:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0318

Le panier est conçu de telle façon qu'il s'agrandit si l'on élargit le chassis en mode duo.

Le frein est un système au pied, assez semblable à celui de la bee sauf qu'il est sur le côté:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0319

Le panier amovible:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0320

Il est muni de poignées pour le transporter:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0321

et il y a un système de pressions dans le fond du panier pour les maintenir en place lorsqu'on ne s'en sert pas:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0322

Le siège est quasi identique à celui de la cam, hormis en ce qui concerne les dimensions au niveau de l'assise:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0323

L'assise n'est plus en bois, mais en plastique rigide, c'est aussi solide je pense, et toujours doublé de mousse; il n'y a plus de système d'oeillet pour fixer le tissu du siège au cadre, mais il y a toujours le clip derrière le siège:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0325

Le siège s'incline grâce à une poignée, ce qui est vraiment un progrès par rapport à la caméléon:

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0326

il y a 2 positions face à la route (assis, semi-allongé), et 3 positions face pousseur (assis, semi-allongé, allongé):

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0329

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0331

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0332

et voilà avec la capote. Bien évidemment, elle est suffisamment différente de celle de la Cam pour que rien ne soit compatible, je tenterai quand même, mais je pense que c'est sans espoir, il y a 3 arceaux au lieu de 2, et il y a un trou à l'arrière pour la poignée qui sert à incliner le siège.

Reportage photos Bugaboo Donkey Gedc0333
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:22

zut j'ai cliqué sur envoi trop viteReportage photos Bugaboo Donkey Tongue_g

bon encore pas mal de photos à ajouter et des commentaires à faire, mais ce sera pour plus tardReportage photos Bugaboo Donkey Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:05

eh be ! sa c'est un debut qui met l'eau a la bouche Reportage photos Bugaboo Donkey Tongue_g
tu l'as tester ? sa vas la maniabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:10

MAMAMIAAAAAAAAAAA Reportage photos Bugaboo Donkey Le_fou_j Reportage photos Bugaboo Donkey IconLove Reportage photos Bugaboo Donkey IconLove Reportage photos Bugaboo Donkey IconLove Reportage photos Bugaboo Donkey IconLove j'en redemande, habillage et tout et tout Reportage photos Bugaboo Donkey 745124 Reportage photos Bugaboo Donkey 513135 Reportage photos Bugaboo Donkey 513135 Reportage photos Bugaboo Donkey 513135
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:20

Aaaaaah!
J'adore!!! Mais pourquoi est ce que mon mari déteste bugaboo???

Merci pour ces photos. Par quel biais l'as tu achetée?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:21

Génial les roues air avant, elles doit passer partout et être top confort ! Reportage photos Bugaboo Donkey 679902
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:22

et bien, elle a l'air super cette poussette !
le cadre avec les 4 roues gonflables me fait penser à la easywalker qtro Reportage photos Bugaboo Donkey Wub_gif2

le seule truc que je ne trouve pas design c'est le panier sur le coté du siège Reportage photos Bugaboo Donkey Sleep_gi mais je vois qu'on peut y mettre déjà 5kg Reportage photos Bugaboo Donkey 452548 + la capacité du grand panier dessous, tu peux en faire des courses :)

la poignée pour abaisser le siège, c'est top Reportage photos Bugaboo Donkey Cool_png

vivement les prochaines photos

mais pourquoi c'est aussi cher ? :-( XP
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:25

elle a l'air géniale mias perso c'est le prix qui Reportage photos Bugaboo Donkey Le_fou_j Reportage photos Bugaboo Donkey Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:43

j'adooooooore Reportage photos Bugaboo Donkey 679902

Elle a un super look et j'aime beaucoup ses roues.
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:44

whaou j attend tes impressions avec impatiance et les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:00

y a pas que le prix Reportage photos Bugaboo Donkey Le_fou_j je crois que la largeur aussi.

mais elle est jolie Reportage photos Bugaboo Donkey 644737
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:02

j'ai encore pas mal de photos à mettre mais j'ai des soucis avec le chargement Reportage photos Bugaboo Donkey Pasconte

parmi les nouveautés que je trouve pratiques, le système pour mettre/enlever le siège ou la nacelle:plus besoin d'appuyer sur les 2 boutons en même temps (et donc, utiliser sa troisième main pour attraper la barre de maintien), mais un système façon modulo-clips: on appuie, ça reste enclenché, d'un côté puis de l'autre, donc du coup une main suffit Reportage photos Bugaboo Donkey Cool_png

L'habillage pluie est pareil que sur la cam.
Normalement, les accessoires type gobelet sont compatibles au niveau des clips.

Pour la maniabilité, ben c'est une bugaboo, c'est exactement le même type de conduite que la caméléon.
Elle est parfaite, j'ai hâte de voir si les roues gonflables apportent vraiment un plus, mais je pense que oui.

Pour les capotes, j'ai tenté d'installer une capote de cam, comme prévu ça ne va pas. Contre toute attente, pas à cause de la largeur qui est presque impeccable, mais à cause de la conception de la capote. Je ferais des photos, mais c'est au niveau où les arceaux se rejoignent que ça ne va pas (en plus du 3ème arceau dont on ne sait pas quoi faire)

Le coussin confort, ça ne va pas non plus, il est trop large en bas et ça ne fait pas joli.
Donc quasi obligé d'acheter le nouveau.

Pour les paniers, dans celui qui est à côté du siège, on peut en effet mettre 5kg, et jusqu'à 10kg dans celui du dessous, ça fait déjà des bonnes courses Reportage photos Bugaboo Donkey 54258
Et un truc pratique, même en mode mono on peut laisser le panier amovible qui dont s'écarte, et le panier inférieur s'agrandit aussi en largeur.

Sinon je l'ai eue tout simplement chez cmonpremier, de toute façon c'est le même prix partout.

Il faut maintenant que j'achète une autre capote, là j'ai pris noir parce que ça va avec tout, et que je pense à la revente, mais je vais quand même sûrement acheter une capote rose.

Je prévois de faire un reportage comparatif avec la cam avant qu'elle ne parte dans sa nouvelle famille, en fait la largeur est bien identique mais la conception différence, par exemple le guidon de la donkey est nettement plus large, c'est ça qui donne cette impression visuelle qu'elle est beaucoup plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:19

Et ben tu l'as prise finalement, super, j'ai vraiment hâte de la tester Reportage photos Bugaboo Donkey Big_sour (faut qu'on s'organise une date!!!)

ça me donne trop envie, mais bon c'est vraiment trop trop cher Reportage photos Bugaboo Donkey 480210

Pour bb3 c'est sûr je la prends, d'ici là y aura bien des occases et peut-être même une All Black! Reportage photos Bugaboo Donkey 777476
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:37

j'ai hâte de voir la suite!!!!mais le prix ouchhhh!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:29

Je vais peut-ètre me faire huer, mais moi je n'adhère pas plus que ça, je n'aime pas le panier à coté de l'assise et la trouve trop grossière.

Maintenant à voir sur place, ce n'est peut-ètre qu'une impression, mais je préfère la caméléon. Reportage photos Bugaboo Donkey Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:40

Dame de pique , chadenne et moi , on est presque voisines , et on t'attend de pied ferme avec ta donkey pour une rencontre!!!! Argggg t'es obligee!!! On veut voir ça en vrai!!!
Reportage photos Bugaboo Donkey 432701 Reportage photos Bugaboo Donkey 679902
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:17

Titine je doute que tu te fasses huer, chacun ses goûts et le forum est suffisamment respectueux pour ça Reportage photos Bugaboo Donkey Wink_gif

au niveau design je partage ton avis. Après l'avoir manipulée un peu je trouve quand même le concept intéressant et je préfère celle ci à la caméléon notamment en raison des grosses roues devant Reportage photos Bugaboo Donkey 483667

Merci dame de pique pour le reportage photo en tout cas, on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:42

Heureusement chacun ses goûts, sinon tout le monde aurait la même poussette Reportage photos Bugaboo Donkey Wink_gif
d'ailleurs quand j'ai vu les premières photos je n'ai pas eu le coup de foudre Reportage photos Bugaboo Donkey 483667

@Chadenne et Sofinette, pas de souci pour une petite rencontre, à condition que Sofinette vienne avec la beebop que j'ai juste vue en vraie une fois, mais pas customisée bugaboo et pas manipulée Reportage photos Bugaboo Donkey Dentenm2

Pour la version all black si elle sort un jour, pour le coup je n'ose pas imaginer le prix, en mode jumeaux on arriverait sans doute pas loin des 2000 euros Reportage photos Bugaboo Donkey Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:46

Et moi tu veux pas voir ma poussette? lol!

Sinon je trouve la Cameleon plus jolie que la Donkey, du fait du panier sur le côté avec lequel je n'accroche pas point de vue esthétique! Mais ce doit être tellement pratique quand même Reportage photos Bugaboo Donkey 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptySam 17 Sep 2011 - 9:11

Oui ok!! Un café? Au même endroit ? La poussette beebop dans le coffre !
Tu veux voir la ew qtro. Tant qu'on y est!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptySam 17 Sep 2011 - 9:45

@Chadenne: évidemment que je veux voir ta poussette aussi, je n'ai pas encore vu le coussin confort installé sur une camReportage photos Bugaboo Donkey Tongue_g



Sophie: pour Chadenne ça va faire trop loin, je ne crois pas qu'elle ait la voiture en journée, donc ce serait mieux vers chez elle, et si tu as de la place dans le coffre, je ferai aussi connaissance avec la EW4tro Reportage photos Bugaboo Donkey Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptySam 17 Sep 2011 - 10:20

Chez moi ce serait parfait si ça vous fait pas trop loin les filles parce que je n'ai pas le permis malheureusement! Je vous ferai un thé à la menthe lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptySam 17 Sep 2011 - 11:25

Avec bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptySam 17 Sep 2011 - 13:36

oh le pied, un thé à la menthe Reportage photos Bugaboo Donkey 745124

Premières impressions ce matin: je suis ra-vie!!!

j'avoue que j'avais une crainte au niveau du poids, quand je l'ai mise dans la voiture, le chassis est vraiment plus lourd que la cam.
Mais une fois dépliée et la petite dedans, un régal. On ne sent absolument pas le poids, elle est aussi maniable que la caméléon, les mêmes qualités en fait.
J'ai eu un succès fou, on a fait une brocante et je me suis fait abordée plein de fois pour me demander la marque et où je l'avais trouvée. Le panier a eu beaucoup de succès!

Je ne sais pas si elle est plus confortable ou si l'inclinaison est légèrement différente (je ne crois pas pourtant) mais ma fille n'a absolument rien dit en 2h de balade (elle a tendance à ronchonner au bout d'une heure, depuis qu'elle sait marcher).

A suivre des photos cet après midi d'un petit comparatif avec la caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey EmptySam 17 Sep 2011 - 13:54

sofinette a écrit:
Avec bonheur!!

Damedepique a écrit:
oh le pied, un thé à la menthe Reportage photos Bugaboo Donkey 745124

Adjugé vendu alors Reportage photos Bugaboo Donkey Very_ver

Damedepique, je sais que ta fille est un petit gabarit mais tu trouves pas que le siège est quand même trop étroit? En regardant les photos, je me dis qu'après un an avec une chancelière un bébé ne doit plus rentrer là-dedans Reportage photos Bugaboo Donkey Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: