Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est ce un besafe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:03

Est ce que cette annonce est un besafe? un RF? Car je l'aurai bien pris pour remplacer mon romer...
Est ce qu'il serait meilleur que mon romer safefix plus? (isofix, jambe de force mais FF)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:28

Oui, c'est un BeSafe, mais face à la route avec harnais donc pas mieux que le Safefix, qui n'est pas le meilleur choix, tu le sais, mais il est bon parmi les sièges face à la route avec harnais.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:32

Merci Kumonosu! J'attendais ta réponse est ce un besafe? Dentenm2
Bon bah je vais garder mon romer, vu que l'homme, qui est pourtant bien convaincu de l'utilité du RF ne veut pas changer le romer est ce un besafe? Devil_gi, surtout que notre voiture la plus sure (notre scenic) est équipé du siège le + sur (le izikid) et que la voiture la moins sure, ma toyota aygo (alias pot de taourt) est équipée du romer, et qui plus est au final petit loup voyage + souvent dans la toyota car dans la journée mon homme a le scénic, et moi ma toyota. Le scenic sert surtout pour les weekend et vacances...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:35

J'aimerais trouver un RF pour mettre dans la toyota, mais vraiment pas facile car toute petite voiture, et en plus 3portes, la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:35

Pourquoi pas un siège à bouclier dans le pot de yaourt? est ce un besafe? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:36

math35 a écrit:
J'aimerais trouver un RF pour mettre dans la toyota, mais vraiment pas facile car toute petite voiture, et en plus 3portes, la galère...

C'est faisable sur le siège passage avant. Tu peux désactiver facilement l'airbag?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:38

J'y pense aussi, ça serait plus pratique qu'un RF et plus sécurit que le romer, j'vais essayer de trouver des bons prix, et voir quel modèle, j'me rappelle plus des meilleurs... et essayer de mettre un prix sur le romer en occase.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:44

Le Kiddy Guardian Pro 2 ou pro tout court, ou même le Infinity, plus ancien, sont tous bons.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:47

est ce qu'il vaut mieux un kiddy ou un cybex pallas? ou les 2 sont aussi bons? Il me faut un groupe 1-2-3 car petit loup n'eest pas bien gros, un peu plus de 10kg500 à 17mois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:49

Pourquoi te faudrait-il un gr 1/2/3? Les sièges à bouclier groupe 1 sont mieux adaptés aux petits formats, car ils ne couvrent qu'une seule catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:54

C'est vrai est ce un besafe? 651904 réflexion un peu bête de ma part...à creuser alors est ce un besafe? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce un besafe? Empty
MessageSujet: Re: est ce un besafe?   est ce un besafe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce un besafe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: