Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nacelle Windoo

Aller en bas 
+2
melisa
Pickpuss
6 participants
AuteurMessage
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:25

Voici 2 photos de Manon dans sa nacelle, prises il y a 1 semaine, elle avait alors 3 mois :
La nacelle Windoo Dscf0215red2ds

La nacelle Windoo Dscf0217red1xz

Elle a encore de la place, mais quand elle alonge complètement ses jambes, j'ai l'impression que ça touche. Faut dire aussi qu'elle n'est pas vraiment petite : 62 cm à la visite des 3 mois, soit légèrement au-dessus du 75ème percentile La nacelle Windoo Clap_gi2 La nacelle Windoo Clap_gi2 La nacelle Windoo Clap_gi2 .
A mon avis, faudra passer au hamac avant ses 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:24

C'est quoi le petit cale-tête en haut de la nacelle.
Quel en est l'usage ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:51

La nacelle est très bien mais c'est surtout Manon qui est superbe La nacelle Windoo Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyVen 25 Mar 2005 - 8:57

melisa a écrit:
C'est quoi le petit cale-tête en haut de la nacelle.
Quel en est l'usage ?
Merci.
Le cale-tête, il sert surtout à ...... caler la tête La nacelle Windoo Mdr_gif Je m'explique : tu l'utilses quand tu te sers de la nacelle en lit auto pour éviter que la tête du p'tit bout ne se balade trop ou ne cogne contre le bord en cas de choc. Moi je le laisse aussi avec la poussette parce que les chemins forestiers sont toujours un peu accidentés.

julie92 a écrit:
La nacelle est très bien mais c'est surtout Manon qui est superbe La nacelle Windoo Wub_gif2
Merci, merci La nacelle Windoo Icon_redface La nacelle Windoo Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:53

Merci pour ces jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:02

déja Manon est super belle!!!!!

par contre si c'est un gros bébé je l'a trouve un peu petite!!!

j'ai la nacelle de redcastle est elle est beaucoup plus grande et heuresement car moi Benjamin fait 8 kg et 67 cm et il ne rentrerai plus dans la windoo alors qu'il a encore beaucoup de place dans la sienne!!!et il a seulement 4 mois!!!!!


je pense que si enceinte on vous prévoit un gros bébé il faut en tenir compte!!!

benjamin faisait 4 kg à la naissance!!!sinon le cale téte je connaissait pas et c'est vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:08

camillalex a écrit:
déja Manon est super belle!!!!!
La nacelle Windoo Icon_redface La nacelle Windoo Icon_redface La nacelle Windoo Icon_redface

camillalex a écrit:
par contre si c'est un gros bébé je l'a trouve un peu petite!!!
J'ai de la chance, Manon n'est pas très large (5,3 kg à ses 3 mois) mais c'est vrai que si elle était plus potelée pour la même taille, ça poserait peut-être des difficultés. Pour l'instant, pas de problème, surtout qu'elle se tient encore souvent en grenouille donc y'a encore de la place pour les jambes.
Pour la taille de la nacelle, disons qu'on ne s'était pas vraiment rendu compte en l'achetant de ce que ça pouvait donner avec un bébé dedans. Pour l'instant, je ne la regrette pas, mais faut dire aussi que j'ai pas vraiment eu l'occasion de comparer La nacelle Windoo Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptySam 26 Mar 2005 - 13:51

img=http://img214.exs.cx/img214/2927/19mars20050027za.jpg][/url]


prise le 19 mars 8 kg 67cm
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptySam 26 Mar 2005 - 14:14

[img]La nacelle Windoo 19mars20050025ei.th[/img]

désolé je sais pas ce que j'ai tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptySam 26 Mar 2005 - 16:24

C'est sur qu'elle a l'air bien plus grande que la Windoo
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:35

Merci Pickpuss. Je posais la question du cale-tête parce que celui de ma nacelle bebecar est un tout petit truc en mousse de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:49

Le cale tête de la nacelle windoo c'est un kit confort en option, d'ailleur c'est grace à ce kit aussi si on peut incliner le dossier de la nacelle. Mais c'est indépendant du kit auto, ce n'est pas le même rebord en mousse (il y a aussi un rebord en mousse kit auto pour la windoo, sous la housse). Je pense que tu peux aussi mettre un cale tête de n'importe quelle marque ou celui de la coque bebecar dans ta nacelle.

Sinon pour la nacelle Red Castle Sport mon neveu l'a et à 9mois il rentre encore dedans. Au moins c'est un bon investissement! enfin dans pas longtemps il ne pourra plus rentrer dedans mais bon... Elle aura bien durée, autant que la coque (ma soeur se sert presque plus de la coque maintenant parce que mon neveu à plus de place pour bouger dans le hamac de la poussette, mais la coque sert encore en voiture).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 8:57

finalement ta fille est restée jusqu'à quel âge dans la windoo? tu es passé au hamac avant ses six mois?

merci pour l'info...

parceque la mienne fait deja 55.5cm à 1 mois, je me dis qu'elle ne va pas rester longtemps dans la nacelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:32

J'ai commencé à mettre Manon dans le hamac quand elle avait un peu plus de 4 mois, en position quasi allongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:41

parcequ'elle ne passait plus dans la windoo?

elle mesurait combien à la naissance et à la visite des 1mois<<<, parceque la mienne faisait deja 55.5 cm à 1 mois, donc elle sera vite à l'étroit dans sa windoo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:47

Non, elle rentrait toujours dans la nacelle (qui a servi de lit auto jusqu'à 5 mois - 5 mois 1/2 environ), mais Mme voulait voir autour d'elle La nacelle Windoo Tongue_g
Pour ce qui est de sa taille : 52 cm à la naissance, 55 à 1 mois.
Mais ne t'inquiète pas, tu as le temps de voir venir, c'est pas du jour au lendemain qu'elle ne rentrera plus dans sa nacelle La nacelle Windoo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:42

avec le hamac de la loola, tu utilises la capote et le couvre pieds de la windoo? aurais tu une photo? tu peux plier la loola avec la capote?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:40

Si je peux me permettre... Pickpuss à une trophy air 6 et non une loola...


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:00

Merci Choupie pour l'info La nacelle Windoo Rolleyes

est ce que quelqu'un a ou a vu la loola avec le canopy de la windoo? est ce que c'est pratique ou pas pour le pliage? en plus, moi j'arrive meme pas à l'enlever de la windoo, donc c'est vite réglé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:31

choupie a écrit:
Si je peux me permettre... Pickpuss à une trophy air 6 et non une loola...

Choupie, mémoire vivante du forum La nacelle Windoo Diplom%E9
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La nacelle Windoo Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Windoo   La nacelle Windoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nacelle Windoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle Windoo Plus
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» nacelle windoo / streety
» Nacelle Prélude ou Windoo ?
» Nacelle Windoo quel chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: