Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:18

N'importe quelle poussette va butter dans les trottoirs un peu haut...il faut des roues d'un bon diamètre pour que cela n'arrive pas et de préférence à air pour la souplesse ...

Pour le confort du siège, un coussin confort peut y remédier sans aucun souci. Je ne connais aps de poussette parfaite sur tous les points.

Je l'ai utilisée avec un enfant de 15kgs, 94cm, je fais 1.62m, j'arrivais à la soulever pour monter un trottoir à 2 mains sans grande difficulté... ? Peut une personne plus petite en effet pourra éprouver des difficultés...en ce cas, il faut choisir un guidon ou des poignées plus basses et/ou réglables en hauteur pour avoir plus de force de poussée facilement.

Pour la déplier, il faut défaire le loquet d'une main et de l'autre la tenir par le coté du guidon et ça se fait tout seul....reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 651904 

Je n'ai jamais eu de soucis du canopy qui se déscratche sur les cotés...il y a plusieurs sratchs costauds à superposer sur les cotés et un grand à l'arrière, je vois ça difficile à réaliser... ??reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Wink_gif 

Je lui reconnais l'inconvénient de la poser contre un mur sur le guidon, détail que j'avais noté. Ainsi que la barre repose mains peut etre un peu éloignée en effet mais cela ne m'a pas gênée du tout à l'usage ni mon fils d'ailleurs.

Le reste du temps je la maniais d'une main...avec un sac à langer accroché au guidon...
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:33

Bonjour freddra. C'est justement grâce à ton blog (que je suis activement ) que j'ai acheté la b agile et maintenant la mila . Je passerais m'expliquer en détails sur les points négatifs dans la journée ,avec le téléphone je poste des pavés .
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:17

Enfin sur l'ordi je vais pouvoir ecrire correctement reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Tongue_g 

Je me permets de te contredire pour les roues butant sur le trottoir : j'avais une canne périclès et elle montait seule les trottoirs sans avoir besoin d'appuyer sur les poignées ( bon à coté de ça elle n'était absolument pas maniable , un veau à pousser:viking: )

Pour ma part je mesure 1,71 m  et trèèèès souvent en talons hauts donc je frôle le mètre 80 et pour ma part le guidon était trop bas ,ce qui me semble expliquer le mal que j'ai eu à monter les trottoirs avec ( j'aime pousser haut,la barre de ma buzz et au max ), trop bas je dois m'appuyer .
Je ne sais pas si je suis claire:pensif:   
Et pour ma maman effectivement c'était très difficile car petite et surtout peu de force dans les bras

Pour le dépliage c'est surtout le dépliage au sol qui m'embêtait ,devoir me pencher car guidon au sol etc  mais dans le coffre super car en hauteur,par contre le bouton pour enclencher :désenclencher je m'y reprenais à 2 fois car souvent pas assez rapide du coup elle se refermait

l'assise assez raide mais surtout le dossier en fait,bon pas dramatique non plus il y a bien pire ça n'avait pas l'air de déranger mon fils;); 

Concernant les scratchs si j'allongeais le dossier (très peu il a rarement dormi dedans) ils avaient tendance à se déscratcher sur le cotés si j'ai le temps je prendrais une photos,après ça se remet très vite c'est vrai , c'est peut être justement la superposition de scratchs qui faisait ça.reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 651904 

Enfin voilà bonne poussette mais qui ne me correspondait pas et surtout pas à mon fils.

Je lis pas mal ton blog (j'attends à chaque fois les nouveaux reportages🤤 ) car les gabarits de nos enfants sont similaires donc ça m'aide pour choisir mais ce coup-ci nos avis divergent en partie ,je lui reconnais des qualités mais malheureusement des défauts (bon la poussette parfaite n'existe pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:10

C'est vraiment curieux la différence de ressenti de ce point de vue la...je reconnais que ce n'est pas la plus maniable de toutes celles que j'ai testées pour la montée d'un trottoir car besoin des 2 mains pour appuyer bien nettement pour lever l'avant de la poussette mais je n'ai pas éprouvé de difficultés majeures sinon j'en aurais parlé évidemment...je l'ai payé de ma poche la poussette et pas eu en cadeau, donc je n'ai aucun intérêt à en dire que du bien tu vois...

Ceci dit au passage, merci pour mon blog, c'est gentil. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 895788 


Et je n'ai jamais eu de soucis de scratchs....pourtant j'ai du allonger aussi le siege pour les siestes...ils étaient si solidement fixés qu'il fallait que j'y aille franchement pour les enlever tu vois. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 483667 


Après comme je dis toujours, à chacun sa poussette idéale....selon ses propres besoins et ses propres critères...pour moi cela a été une de mes préférées quand même...que j'ai revendue juste par besoin et pour en tester d'autres bien sur...sinon je n'avais vraiment rien à lui reprocher pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:26

Moi aussi j'ai eu la b-agile pas longtemps car trop encombrante pour mon usage.
J'ai jamais eu de soucis avec le canopy. J'ai adore cette méga canopy super couvrante.

Pour la déplier ça non plus ca ne m'a pas Posé problème, mais du sol, je deverouillais d abord et ensuite je la laissait faire!!

Franchement je la recommanderai sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:37

Idem...déverouillage puis je la soulève et hop !!! Franchement je l'ai préférée à la bcjm...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:38

Avez vous essayer de fixer des planches à roulettes à vos b agile
Quels modèles iraient ?
Est ce confort pour un bambin,pour le pousseur ?

Merci

pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:24

Pas essayé ni pensé, mais par contre il n'y aura pas de place pour l'enfant entre la poussette et toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:33

C'est bien ce que je me disais, ça risque de manquer de place.
Bon bon bon,c'est bien dommage car bb2 aurait surement apprécié pour certaine ballade....
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:39

Je viens de recevoir ma poussette et je suis globalement très contente :-D
Mes premières impressions sont bonnes.
Hyper maniable,ça c'est une évidence,malgré mon 13,5 kg et mes presque 8 mois de grossesse ;-)

petite ballade (le chemin de cailloux devant chez moi puis la route :parfaits

En début d'aprem,il a grimpé dans la poussette qui était au salon et s'est endormi
c'est selon moi son deuxième point fort : la grande assise et la position à plat.

En troisième et quatrième qualités je dirait son système de pliage (elle prend encore moins de place que ce que je pensais dans mon coffre) et surtout le système shr pour cliper /déclin
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:46

Oups parti plus vite que prévu et je post depuis mon téléphone ...
Je disais le système pour cliper et decliper la coque est top,je sens que ma puce va être super bien.

Le canopy semble être très utile.

Monsieur quand à lui est conquis tant par la poussette que par la coque :-D

En un peu décevant :le système de sangles pour monter / descendre l'inclinaison est franchement limite.
Les roues semblent fragiles ou hé me fait des idées (dans le sens ou elles vont vite faire defrechies
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:03

je vais bientôt recevoir ma b agile 4 finalement j ai craquer pour celle la au lieu de la nouvelle pepp luxx  elle arrive d ici vendredi j ai hate de la recevoir . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:25

La bagile4 reste une de mes poussettes préférées, pratique et polyvalente je trouve.

Je n ai pas été gênée vraiment à l usage l été dernier par le système d inclinaison. Mon fils y a dormi plein de fois aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:22

j avais trop envie de la nuna pepp luxx mais se qui ma fait choisir la b agile au finale c est les roue plus grande  car habitant a la campagne je pese qu elle s en sortiras mieux  la nuna les roues sont vraiment trop petites . et aussi le prix car la b agile as l air bien plus polyvalente et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:45

je vient de recevoir ma b agile  j attend que ma fille se reveille et apres on va aller la tester au premiere abord les tissus sont de bonne qualité agréablement surprise je m attendais a un guidon un peu bas mais mesurant 1m65 niveau taille il est impecable et en total black elle est vraiment jolie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:33

J'ai lu le post et il ne me semble pas avoir vu l'information mais quelqu'un aurait la B Agile double ?  :)
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:11

j ai vu sur amazone uk un plateau qu on peut mettre a l avant de la poussette y en aurais t il parmis vous qui l aurais acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:46

Keya a écrit:
J'ai lu le post et il ne me semble pas avoir vu l'information mais quelqu'un aurait la B Agile double ?  :)

J'ai craqué je l'ai acheté hier.... 

On peut ouvrir un sujet à part peut-être ? En attendant, si tu as des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:20

Bonjour,


Je tenais à vous informer que j'ai reçu un mail m'informant qu'il y avait un problème de sécurité sur certains modèles.

Je vous met le lien qui en parle :

http://www.quality-initiative.eu/?lang=fr

Du coup, je vais vérifier ma poussette.


Dernière édition par Mimiti le Mer 5 Fév 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:22

la mienne est de juin 2013 donc ouf aucun souci dessus
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:27

apres quelque temp ma b agile j en suis ravis seul defaut le pliage j aurais finalement preferer que le hamac se plie vers l interieur car quand il fait pas beau pas pratique pour la plier et deplier sans quel touche le sol l assise risque de se salir
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:15

Euh comment tu fais pour plier ta poussette et qu'elle touche le sol? J'essaie de m'imaginer mais je trouve pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:28

bonjour à toutes,

j'ai cette poussette et je me demandais juste à partir de quel age je pouvais mettre mon bébé occasionnellement dans l'assise.?

Je vous remercie pour la mine d'informations qui m'a fait acheter cette poussette et je ne le regrette vraiment pas. (à part peut etre pour monter les trottoirs, pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:14

Avec un liner bien rembourré et / ou nid d'ange dés la naissance en position allongée sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:32

merci fredda pour ta réponse. 
Ce que tu appelles "liner" c'est le coussin avec les encoches pour les sangles que l'on peut mettre sur l'assise de la poussette?
Si oui j'ai un childwheels qui devrait sans doute faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Britax B-Agile Double
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: