Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:58

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:26

Elle est superbe j'adore.
Tu n'as pas eu de soucis de frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:30

coucou!

dites moi, est ce que quelqu'un y a déjà adapté la nacelle souple de britax? car je ne trouve pas de vidéo d'installation sur internet, ou même de photo montrant son installation, et je souhaiterai en acquérir une.
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:13

@Meugleu, j'ai payé environ 80 euros de frais de douane + taxes en plus du prix! mais comme je l'ai trouvé sur Ebay USA à un bon prix, en fin de compte j'en ai eu au total pour 200 euros... la limite que je m'étais donnée pour cette poussette!

Elle est arrivée en 6 jours top chrono! le vendeur a été super top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:48

Ah ben c'est raisonnable dis donc ça va et plutôt rapide au final !! Tu as eu un bon plan, c'est cool. Est ce qu'il faisait aussi la 4 roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:48

krenjil a écrit:
coucou!

dites moi, est ce que quelqu'un y a déjà adapté la nacelle souple de britax? car je ne trouve pas de vidéo d'installation sur internet, ou même de photo montrant son installation, et je souhaiterai en acquérir une.
Merci ;)

La nacelle souple, le couffin quoi se met en clipsant les attaches sur les côtés tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:49

Bluebell24 a écrit:
@Meugleu, j'ai payé environ 80 euros de frais de douane + taxes en plus du prix! mais comme je l'ai trouvé sur Ebay USA à un bon prix, en fin de compte j'en ai eu au total pour 200 euros... la limite que je m'étais donnée pour cette poussette!

Elle est arrivée en 6 jours top chrono! le vendeur a été super top!

Ah ouais la bonne affaire! Tu devais être trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:51

bonsoir à tous,

je n'arrive pas à mettre les photos mais en ayant essayé plusieurs choses, j'ai trouvé la solution qui me convient et qui convient à mon bébé. 
Comme elle est encore petite, j'ai mis une assise isi

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Isi-mini-reducteur-buggy-pour

et je met le dossier légèrement incliné pour qu'elle ne tombe pas sur les côtés. Pour l'instant ca a l'air d'aller. 
En tout cas, elle est vraiment bien cette poussette

merci pour vos conseils

Edit BH insertion photo
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:23

freddra a écrit:

La nacelle souple, le couffin quoi se met en clipsant les attaches sur les côtés tout simplement.

merci pour ta réponse, vu qu'elle n'est pas trop chère, je vais l'acheter, comme ça, pour les dodos de bb hors de la maison, ce sera parfait, vu que j'ai un couffin à la maison, que je ne trimbalerai pas systématiquement, et que je n'ai pas acheté de nacelle en dure.  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:31

Ca y-est, ma b agile est enfin arrivée  :) 

Je la trouve chouette cette b Agile, maniable, guidon à bonne hauteur pour mon 1;54m, les tissus sont beaux et plutôt compact pliée pour une grande assise.
Je rajouterai une assise pour que ma puce soit mieux installée.

Le seul truc, c'est qu'elle est quand même lourde, moi ça ne me dérange pas mais pour quelqu'un qui devrait la monter dans un coffre plusieurs fois par jour se serait pas le top.

Dans l'ensemble, je suis très contente de mon nouveau carosse  et je trouve qu'il est beau en 3 roues  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 513135
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:08

Aye j'ai enfin trouve une b-smart d'occaz, pour pouvoir y adapter l'assise sur ma b-agile, je ne devrais pas tarder à la recevoir, j'espère que cela passera bien comme prévu, et je vous mets une petite photo au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:18

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:18

Ma b agile va debuter une nouvelle vie, elle part chez ma soeur pour ma petite nièce à venir. 
C'est avec un pincement que l'on tourne la page b agile.
Monsieur pilepoil autant que moi, on l'a vraiment adoré,c'est de loin  notre poussette préférée et elle a conquis de nombreux parents autour de nous. 
Ce we encore, restau samedi midi,3 enfants entre 2 et 4 qui ont chacun était se faire un moment détente dans la poussette, capote fermée, on dirait une cabane .
avec une assise que j'ai cousu, mon bébé a fait des ballades et des siestes dès quelques semaines.

bref si elle correspond à vos besoins, n'hésitez pas, vous en aurez pour votre argent  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:23

TADAAAAAAMMMM !!!  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Clap_gi2 

voila ma b-agile réversible!!  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 3095837524 

 je suis trop trop fan! j'ai trouvé la "smart" à un assez bon prix (75€) sur ebay, dès que je n'aurai plus besoin de l'assise réversible sur ma "b-agile", je pourrais la revendre en entière comme ça (car je n'aime pas du tout le châssis de la "smart" bien trop large, avec des roues bien trop grosses!) Merci a Soph28 qui avait fait ce test en amont sur sa b-motion, graçe à qui j'ai pu faire ce mix!!  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 356857 


reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Dsc_9210
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:53

Top!! L'assise est bien haute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:07

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:38

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:13

Oui elle est bien haute je surkif!!😜 dommage j'aurai préfère la trouver en noir...on peut pas tout avoir!

J'attends plus qu'une assise Phil and ted commandée chez allobebe, j'espère qu'elle conviendra pour cette poussette...à suivre...😉
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:41

bonjour

je suis contente de voir que l'assise aille si bien sur le châssis de la b agile.

Voici une annonce que j'ai trouvé pour une assise

LIEN

mais je doute qu'elle aille sur mon châssis n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:47

A priori je ne pense pas que ce soit un siege britax, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:50

merci de ta réponse.
je pense que c'est une assise péricles d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:45

Krendjil, tu pourras nous dire si l'assise que tu as commandé va bien sur ta B agile, l'info m'intéresse car il me faut une assise  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Wink_gif 

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:03

Oui je te dis ça, je devrais l'avoir demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:24

OK, merci  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:35

Alexni, j'ai vu que tu avais la b agile en 3 roues. Tu la trouves comment après quelques temps d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Babyzen yoyo+ OU Britax B-agile 3 roues?
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: