Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:46

Vraiment bien, elle est maniable,agréable à conduire, l'assise est large comme j'aime, compact pliée puisqu'elle rentre dans le coffre de ma Twingo. Je suis vraiment satisfaite de mon duo Qtro/ bagile  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Dent_qui , je vais donc garder que ces deux et mettre aussi en vente la Streety.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:16

Merci, bon je vais la commander en berry alors  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:53

me revoila!

alors j'ai bien reçu mon "coussin pour poussette smart de phil & teds", acheté chez Allobébé, dont je suis très satisfaite, ma puce est bien calée dedans, on a passé toute une journée en galerie marchande, elle a super bien dormi, et je suis plus que ravie de mon assise réversible Smart adaptée sur ma B-Agile!! en plus, elle a un repose pieds qui se redresse bien, et cela cale ma fille lorsque je la met en position relevée! donc tout parfait!  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 3095837524 

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:25

tu pourrais nous mettre encore qqes photos de la b agile avec le hamac b-smart? Un peu sous tous les angles...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:27

pas de problème! demain nous serons toutes 2 de sortie, j'en profiterai pour mitrailler! lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:51

Bonjour,
cette poussette me tente bien ms je voudrais savoir si une fois allongé elle est bien plate??
Je viens de me rendre compte que ma fille et dérangé si c est pas bien plat car pr dormir elle se met sur le ventre.

Et je voulais également savoir a quoi servent les sangles sur le coté du hamac (les vertical)? (je me dit que c'est peut être justement pr mettre bien a plat un peu comme la red castle....)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:21

Alexni, si jamais tu as le temps, pourrais tu mettre des photos de ta poussette, éventuellement avec ton bébé?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:00

Oui pas de soucis, je mettrai des photos avec ma puce de 21 mois  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Wink_gif 
Par contre, demain j'aurai pas le temps car normalement je vais en Espagne mais je vais essayer de les faire vendredi  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:49

Sur quel site avez vous acheté votre b-agile svp??
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:01

alexni a écrit:
Oui pas de soucis, je mettrai des photos avec ma puce de 21 mois  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Wink_gif 
Par contre, demain j'aurai pas le temps car normalement je vais en Espagne mais je vais essayer de les faire vendredi  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Wink_gif

Merci, c'est gentil. La mienne a le même age, ça me donnera une idée en attendant de la recevoir. 

Jenni2710, je l'ai commandé sur eurekakids lundi mais pas de nouvelle, ça fait long je trouve. 
Sinon, elle est en promo chez allobébé (ils n'avaient pas la couleur que je voulais hélas)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:17

Bon, moi faut que je trouve un coussin d'assise ou alors  une peau d'agneau  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 651904


Dernière édition par alexni le Jeu 21 Aoû 2014 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:21

Je l'ai prise en berry et toi?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:26

Ah oui pardon, tu l'as dis plus haut  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Sueur_g2 

Moi j'ai la 3 roues en noire .
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:41

La 4 roues est moins chère, ce serait mieux je pense, mais elle me parait imposante quand même  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:53

Que ce soit 3 ou 4 roues c'est la meme taille....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:56

Oui bien sûr mais je parle de la poussette en elle-même  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Wink_gif 
J'attends de voir les photos d'alexni pour me décider  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:57

75*58*28cm dimensions pliée sans la barre repose mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:13

Pfff j'ai envie de me laisser tenter  reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 22707
Revenir en haut Aller en bas
rodrigo
Se tient assis
rodrigo


Nombre de messages : 38

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:49

Bonjour,
Je me laisserai bien tenter par cette poussette.
Je l'ai vue à un bon prix sur Allobébé.
Peut on facilement adapter un cosy Cybex Aton dessus? Ce serait pour les premiers mois du bébé.
D'ailleurs est elle adaptée pour les nouveaux nés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:32

Oui le dossier s'allonge à plat. Par contre il faudra mettre soit un couffin dedans (britax fait un couffin spécial pour cette poussette) soit un bon nid d'ange pour le caler, sinon il sera perdu.

On peut aussi prendre la nacelle de la meme marque très spacieuse.

Et on peut mettre un cybex dessus avec les adaptateurs babystyle oyster pour maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:17

Jenni, excuses moi pour le retard reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Icon_redface , voici les photos avec ma puce de 21 mois.reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Wink_gif

Par contre, quand tu auras vu la photo, dis le moi s'il te plait, je supprimerai la photo car je n'arrive pas à flouter le visage de ma puce , merci .


reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 69400510

(photo retouchée pour toi. Freddra)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:23

Merci beaucoup alexni!!! Au passage, elle est très jolie ta puce reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 679902  elle a l'air bien dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:37

De rien, et merci pour elle :)

Oui, elle est bien dedans, contrairement à la Bee où elle ne se plaisait pas du tout !


Dernière édition par alexni le Lun 25 Aoû 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:38

Il te reste de la place quand tu la mets dans le coffre (la poussette bien sûr reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 641966 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:40

Dans la Twingo pas trop non reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Dentenm2 , mais elle rentre et c'est déjà très bien , surtout pour une poussette qui n'est pas une canne .

Dans le break , pas de soucis, il reste plein de place reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Britax B-Agile Double
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: