Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)

Aller en bas 
+73
Oumaicha
stefz31
Mikalkwin
rodrigo
Jenni2710
krosup
maya94
choupie
cmoi
khaleesi
krenjil
arno13
trinityst
mamabag
Anaslas
Keya
ptikoala33
pilepoil
dioumchi
kikabebe
bohue
crotta
Trefle
Mimiti
ragnar56
Léno
Celben
flocon88
dorothee
Laeti992
kounouz
alexni
Kaolla
bobino80
Sick Sad World
marry-poppins
neerune
elis84
Oummi
plectrude
lia60
lnb59
Jeans
elodie84
Meugleu
nafy34
paulineb83
boubouillou88
noumba
cocci-coccinelle
Artémis
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Nanapsyl
Mbulle
romandine
Damedepique
christonio
Happymummy
fozzie
aure34
titine
celineg31
Boubouche
Eve
manued
futurmams
mamoure45
Bluebell24
titounou
mes4loulous
Kalista
eldaviken
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:46

lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:48

- BJCM: son pliage est extra et je l'ai manipulée en boutique, je l'avais trouvée assez maniable
- X-treet mais je la trouve chère
- B-Agile

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:50

Super reportage, elle est belle cette poussette avec son chassis noir reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Wub_gif2

et avec le cushy turquoise, c'est encore plus beaureportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:54

J'hésite à prendre la b-agile ou reprendre une bjcm.
il me faut une poussette tout chemin en complément de l'onyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:00

Pareil en complément de la Volo reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:29

titounoucheri a écrit:
Elda, sais-tu jusqu'à quel poids d'enfant on peut utiliser la B-Agile? La BJCm va jusqu'à 23kg mais je n'ai rien trouvé pour celle-ci. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 483667Qu'entends-tu par "on sent plus le poids que la Bee+"? Ca veut dire que tu la trouves plus difficile à pousser? Merci. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 895788

la b-agile supporte jusqu'à 15kg

je dis que je sens plus le poids car la poussette a moins de suspension que la bee+ et la bee+ a des roues pneus
une poussette qui a des pneus, elle roule mieux que si c'était des roues en caoutchou dur
il y a plus de frottement au sol avec des roues caoutchou dur donc tu fais plus d'effort pour pousser

c'est minime comme différence mais tu le sens quand même

par exemple je n'avais aucun soucis à pousser mes phil&teds même avec + de 30kg d'enfants + le poids de la poussette, même la diriger à une main en tenant la main d'une de mes filles avec l'autre reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Dent_qui

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:33

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 432701Mais y'a plus la promo chez Oxybul sur la Dash reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Ouin_gi2 ...forcément, le temps que je me décide!! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 22707Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec la B-Agile mais elle me trottait aussi celle-ci. reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:55

merci pour tes réponse Elda.

Avec le cushy turquoise je la trouve super jolie cette poussette, c'est le meme que celui que tu mettais dans la bee+?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:28

celui que je mettais sur le bee+, c'est celui qu'on voit sur la page 1, le grand cushy (assise principale sur les p&t)
celui qu'on voit sur cette page (les dernières photos), c'est le petit cushy (second siège sur les p&t)

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Img0248vc

je vais essayer de faire un petit topo b-agile vs city mini
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:45

Merci Elda pour tes précisions
Ca m'embête si on sent un peu plus le poids de la b-agile. L'idée pour moi, c'était de limiter les efforts pour préserver mon dos. Argfff !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Very_ver pour l'idée du topo b-agile vs bjcm !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:34

Boubouche a écrit:
Merci Elda pour tes précisions reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Very_ver pour l'idée du topo b-agile vs bjcm !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 846519 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:52

Titounoucheri, je vois que nous avons les mêmes envies ! Cela fait des mois que je suis tentée par la BJCM : un peu trop large et la XStreet : dossier pas asser droit. Et maintenant, il y a la B agile qui vient s'ajouter à ma liste, je crois que je suis pas prête de faire un choix, à moins que je trouve une super affaire sur un de ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:16

Ca me dit bien aussi un comparatif BJCM Vs B-agile reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 644737 Si une personne est motivée? reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:29

rooooh une autre poussette de l'amour! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:44

chris', voici les photos dans mon coffre de break
il fait 103cm de large au fond <-> (c'est un peu plus grand sur le devant)
et 94cm de profondeur |

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Img0359k
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Img0360m
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Img0361rv

en enlevant, la roue, en haut, sur la dernière photo, je dois pouvoir remettre le cache bagage sans pb
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:00

merci bcp



je reve d'avoir un coffre comme ca

ca donne quoi en dimension pliée au niveau de la longueur ? bon je reve mais on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:00

ouverte : 100cm 58cm 90cm
fermée : 30cm 58cm 71cm
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:54

merci bcp eldaviken je regarde ca demain !!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:52

titounoucheri a écrit:
Boubouche a écrit:
Merci Elda pour tes précisions reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Very_ver pour l'idée du topo b-agile vs bjcm !

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 846519 reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 895788

je fais ça dans l'après-midi, il faut que je mette tout par écrit sur une feuille avant pour ne rien oublier reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:14

Merki reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:30

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Bavsbjcm

elles se conduisent très bien toutes les 2, même à une main
je préfère quand même la b-agile car le guidon est plus bas, j'ai une meilleur prise en main car le guidon est moins arrondi que sur la city mini, et les suspensions sont quand même top reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Cool_png par rapport à la city où elle n'est que devant

les protections de harnais d'épaules sont bien rembourrés, ça protège vraiment bien et ne bougent pas de bas en haut sur le harnais malgré qu'ils ne soient pas attachés aux harnais

l'assise est aussi bien rembourrée, plus confortable que la city, mais je pense que le tissus de la city doit être plus résistant dans le temps

j'ai oublié de préciser la charge maxi : b-agile 15kg contre city mini 23kg reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:55

Merci Eldaviken pour ce comparatif! C'est super intéressant!! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Very_ver

Bon mis à part les charges maxi (grosse différence entre les deux quand même) mon coeur penche toujours pour la B-agile!!!!!! reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:55

Merci Elda pour ce comparatif reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:27

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 3095837524 merci eldaviken
très intéressant ce comparatif
Revenir en haut Aller en bas
Nanapsyl
Se tient assis
Nanapsyl


Nombre de messages : 49

reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:54

Ah oui jolie aussi la B-Agile reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)   reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer
» Britax B-Agile Double
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: