Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 solution pour promener mes 2 enfants.

Aller en bas 
+3
daninou
Apo
dodok59
7 participants
AuteurMessage
dodok59
Marche à 4 pattes
dodok59


Nombre de messages : 60

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptySam 17 Sep 2011 - 3:09

bonjour,

je cherche une solution pour promener mes 2 enfants en mêmes temps.

le probleme c'est que mon fils va avoir 3 ans est s'enfuit partout, je doit lui donner la main tout le temps mais avec une poussette loola je pourrai pas je doit monter et descendre plein de trotoir.
mon mari ne veut pas de poussette double.

pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptySam 17 Sep 2011 - 7:44

Une planche ? solution pour promener mes 2 enfants. 651904
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptySam 17 Sep 2011 - 7:54

a cet age a part une planche je ne vois pas grand chose
effectivement l'achat d'une double serait 'bête' vu son age
et si tu échangeais ta poussette contre une avec un guidon se serait peut-être plus facile pour lui donner la main tout en tenant la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:17

une poussette canne pour le grand et un porte bébé (écharpe, manduca, ergo ...) pour bébé également solution pour promener mes 2 enfants. 829224
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:19

daninou a écrit:
a cet age a part une planche je ne vois pas grand chose
effectivement l'achat d'une double serait 'bête' vu son age
et si tu échangeais ta poussette contre une avec un guidon se serait peut-être plus facile pour lui donner la main tout en tenant la poussette ?

Bonne idée , c'est ce que je fais ^^ La petite a 17 mois , & le plus grand a 3 ans aussi ^^ j'ai donc acheté une buzz S'il marche tu lui donne la main et tu pousses la poussette de l'autre , ou alors tu met un planche en+
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:32

c'est ce que je fais aussi buzz+ planche ou buzz+ manduca solution pour promener mes 2 enfants. Rolleyes la buzz un coup pour bébé un coup pour mon moyen solution pour promener mes 2 enfants. Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptySam 17 Sep 2011 - 11:45

ça dépend si ton garçon ne veut plus du tout aller en poussette

au début, quand bébé est petit, tu le mets en écharpe ou autre moyen de portage, comme ça tu as les mains libres pour t'occuper de ton garçon ou tu mets ton garçon en poussette
par la suite peut-être qu'il sera plus "calme" quand vous vous promènerez, donc là tu pourras mettre ton bébé en poussette avec en prévision une planche

après je ne sais pas quel poids fait ton garçon, mais maintenant tu ne trouves que des planches qui supportent que jusqu'à 20kg solution pour promener mes 2 enfants. 480210

mais je privilégierais quand même une poussette à guidon pour quand même donner la main à ton grand solution pour promener mes 2 enfants. 409422
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:52

Avec la naissance des jumeaux, mon ainé de deux ans n'a pas eu le choix : exit la poussette triple ! Du coup il a fallu qu'il marche. Comme toi, il courait partout, c'était la galère. Et j'ai accroché un jouet à la poussette (un de chaque coté, voir photo), depuis il s'y accroche et je suis plus tranquile. J'avoue que si je pouvais, je mettrais bien une planche, mais avec le dossier incliné je pense que c'est pas possible... c'est ma poussette double idéale, mon fils peut s'assoir sur le marche pieds s'il est fatigué solution pour promener mes 2 enfants. Diablocl j'ai vu des gens le faire avec la shop'n jogg II aussi !

solution pour promener mes 2 enfants. P1040017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution pour promener mes 2 enfants. Empty
MessageSujet: Re: solution pour promener mes 2 enfants.   solution pour promener mes 2 enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution pour promener mes 2 enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 enfants de 2 ans d'écart, quelle meilleure solution?
» 3 enfants à l'arrière, et je galère ! Solution: Duologic ?
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants
» Thalasso en famille avec enfants et pour enfants
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: