Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Lun 19 Sep 2011 - 10:38

Ahhh le chocolat à la casserole (ou au thermomix) je suis hyper fan aussi. C'est un goûter de dimanche après-midi pluvieux chez nous, avec une bonne pile de crêpes
sinon grace à vous je suis en train de bien comprendre pourquoi en début de grossesse la seule boisson que je digérai était le chocolat chaud des machines à café: a priori il y a donc vraiment très peu de lait.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Lun 19 Sep 2011 - 10:43

Tu le fais comment au thermomix ton chocolat chaud?
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Lun 19 Sep 2011 - 10:44

Nous avons une Nespresso, dont on est contents. Mes BP ont une Dolce Gusto et on n'a aimé ni le chocolat ni le café, vraiment pas bon.
choupie

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Lun 19 Sep 2011 - 10:47

@youzilenn a écrit:
Tu le fais comment au thermomix ton chocolat chaud?

Pareil qu'à la casserole (lait + chocolat pâtissier, j'en mets moins que la recette thermomix je crois sinon je trouve ça un pue écœurant) l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de rester derrière, le thermomix mélange sans cesse pour moi histoire d'éviter que ça accroche.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Mer 21 Sep 2011 - 14:05

A la maison c'est Dolce Gusto car mon chéri aime le café mais la Nespresso et le prix des dosettes m'avait fait reculer à l'époque.En plus je voulais qu'elle fasse aussi du cacao pour moi!Alors en effet rien à voir avec un bon chocolat à la casserole ou le bon lait chaud+caco en poudre du matin mais j'aime bien quand même car en effet c'est plus léger et digeste le cacao en dosettes!En plus elle fait aussi thé, boissons froides.Mais je ne peux pas donner mon avis pour le thé car je n'aime pas ça!Mais j'ai une amie qui est fan de thé et elle a la machine SpécialT:

Dernière édition par mimine21 le Mer 21 Sep 2011 - 14:52, édité 1 fois
luna56
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Mer 21 Sep 2011 - 14:25

ici c'est dolce gusto apres une senseo qui a dure 6 ans ! nous en sommes contents mais au bout de 2 ans elle deconne dejà alors qu'on ne l'utilise vraiment pas beaucoup ! la senseo s'est mis à fuire au bout de 5 ans, je pense quon a la poisse avec nos cafetieres !
pour le the, c'est bouilloire et sachet pour la matin et en vrac pour le plaisir qui vient d'une epicerie fine !
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Mer 21 Sep 2011 - 14:35

j'ai testé le lait+tablette de chocolat. Je vous hais les filles, comment résiter à cette tuerie sans prendre 5 kilos!
choupie

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Mer 21 Sep 2011 - 14:38

Ah oui Ana je comprends que tu nous hais... mais c'est tellement bon qu'une fois de temps en temps il faut bien se faire plaisir !

Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Mer 21 Sep 2011 - 14:43

d'ailleurs on va se refaire plaisir pour le gouter, je vous laisse, faut que j'aille faire la brioche (et 30 tours du jardin en courant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!   Aujourd'hui à 17:31

Senseo, dolce gusto, tassimo et cie...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2