Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecoute bébé video

Aller en bas 
+6
katyoushka
*m0rgane..
choupie
Ana91
dedel
aureriou
10 participants
AuteurMessage
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:47

Bonjour!
je voulais savoir lequel des écoute bébé est le meilleur avec de préférence la fonction talkie-walkie pour répondre à bébé...
Mes parents nous l'offre pour la naissance de bb2 donc il faut que je leur dise lequel prendre...
merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:52

sincèrement, je te dirai de réfléchir à savoir si tu as une vraie utilité à utiliser ce type d'appareil. Faut pas oublier qu'on ne connait pas l'impact de ces ondes sur le développement cérébral des touts petits et que plus ils sont perfectionnés, plus ils ont tendance à être puissant (donc potentiellement nocifs).
Quant à la fonction talkie walkie, je ne crois pas trop à son utilité : la voix est déformée, et au départ bébé ne comprend qu'il puise t'entendre sans te voir, donc j'imagine que c'est plus angoissant qu'autre chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:24

c'est le truc que j'ai acheté pour rien à bb1.

on les entend très bien sans rien!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:39

La fonction takie walkie ma soeur l'a eu sur un de ses babyphones et elle a trouvé ça utile, mais seulement quand l'enfant a plus de 15-18mois. Avant ben de toutes façons s'il pleurait, elle allait voir pourquoi...

Sinon pour la fonction vidéo: a mon sens c'est un peu du gadget. Je comprends que ça soit tentant, d'autant plus qu'on a toujours envie de voir son petit bout, quand ils grandissent de voir ce qu'ils trafiquent dans leur lit etc. Mais a partir du moment où on n'est pas mal-entendant, il y a moyen de s'en passer et privilégier un babyphone qui n'émet pas en permanence: c'est une protection concernant l'impact inconnu de ces ondes sur le cerveau du bébé.
Et si tu es très stressée et que la vidéo te rassure, j'aurai plutôt tendance à t'orienter vers un écoute-bébé comme l'angel care, qui a également un capteur de respiration (bon je connais plusieurs personnes qui ont eu des gros coup de stress avec ce genre d'appareil parce que l'appareil ne fonctionnait pas toujours comme il faut et parfois bipait alors que le bébé allait très bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:58

Hé bien moi contrairement aux autres, j'en ai un et je l'utilise tout les jours. Je pourrais pas faire sans on entends pas bébé pleurer sinon. Et pourtant l'appartement n'est pas grand, mais en duplex, avec la porte de la chambre fermé, on entend rien... Et si en plus je fais une machine ou quoi en même temps c'est même pas la peine d'esperer.

Après, j'ai un tout simple Avent personnellement donc pour la vidéo je sais pas...

Si j'avais su que j'aurais été si stressé, j'aurais acheté l'angelcare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:42

On en a eu un pour notre crapaud, tout simple, on s'en est servi pendant environ 4 mois... Et d'une, on l'entendait assez bien sans, et de deux, ses pleurs étaient tellement amplifiés et déformés qu'à chaque fois, je faisais des bonds dans mon lit !
La fonction T-W, des amis me l'avaient vantée, mais pour des plus grands.
Je ne peux pas t'en dire plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:59

Merci pour vos réponse!
Je suis sûre d'avoir besoin d'un écoute bébé, j'en ai eu un pour ma fille et ça m'a beaucoup servi...donc ce n'est pas une question d'utilité.
Par contre la fonction vidéo moi je trouve ça utile, je voulais juste savoir lequel était le mieux...
J'espère que quelqu'un en a déjà utilisé et pourra me conseiller! Ecoute bébé video Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:25

coucou
j'ai eu le visio care de babymoove
beaucoup d'interférence avec le wifi etc....régulièrement de la neige à l'écran !!

l'idée est pas mal mais pour nous cela a été très stressant de voir le loulou les yeux ouverts(yeux rouges c flippantEcoute bébé video Sueur_g2 ) fixé la lumiere de la web camEcoute bébé video Sueur_g2
donc retour à un écoute bb basique poser derrière sa porte pour éviter un max d'ondes!!( presque indispensable chez nous)


Dernière édition par lolipop le Mar 20 Sep 2011 - 13:27, édité 1 fois (Raison : les espaces grrr)
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:32

Perso j'ai le chicco et j'en suis satisfaite même si ça fait pas longtemps que je m'en sers.

Ici aussi les chambres sont à l'étage et en bas on n'entend pas, la vidéo n'est peut etre pas indispensable mais ca rassure.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:46

et ca existe pas les ecoute bébé-video-olfactif ??????????

savoir a distance s'ils ont fait caca!!! non parce que des fois souvent ca sent pas la rose!

comme ca on dit "chéri....??!!! chériiiiiiiiiiii??!!! je crois que ton bébé à besoin de toi!!!!!"
ni vu ni connu ........... je t'embrouille!



Ecoute bébé video 641966
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:01

marlotte a écrit:

savoir a distance s'ils ont fait caca!!!

il y a un brevet à déposer làEcoute bébé video Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:03

J'étais certaine de rire dès que j'ai vu tu avais posté! Mais c'est vrai que ton idée est intéressante eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute bébé video Empty
MessageSujet: Re: Ecoute bébé video   Ecoute bébé video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute bébé video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: