Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR

Aller en bas 
+31
manieloi
lillycléo
cindy62640
cyan
Dowotidoo
clafoutis
Jeans
flo51110
youzilenn
Kumonosu
Timchoc
vl33-33
manued
celineg31
sofinette
Kairossetti-Sécurange
mimine49
Damedepique
Bluebell24
futurmams
Boubouche
juange
Cilou
lilysse
boulie
winnie
Bina
Arnoux
titounou
choupie
Kalista
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:12

Je pense que Dowo n'habite pas loin de Nivelles Cyan maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:18

Oui je l'ai vue, j'habite effectivement Nivelles, et j'ai eu contact avec la personne mais je n'ai pas su attendre jusqu'a dimanche maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 22707 .
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:07

J'ai une petite question. :)

Pour celles qui ont testé la volo "classique" et la candy bar, est ce que le fait que le hamac soit uniquement en filet change quelque chose, c'est mieux ou moins bien?
Et est ce que quelqu'un aurait une photo avec un enfant d'environ 95cm? De face et de profil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:45

Moi je trouve que ça change énormément: mon deuz était tout avachi dans le hamac tissu alors qu'il est bien installé dans le hamac filet ancienne version et Dylan's. Pas de photo désolée et je ne pourrai pas en faire avant début septembre. maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:50

Ok merci :)
Il me semble que ton fils est un peu plus âgé que le mien (33 mois), il est encore à l'aise? Ca lui arrive de s'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:13

Il ne dort jamais en poussette, même petit il n'a jamais dormi en nacelle maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 432701 Je devais le bercer au bras ou en écharpe ou le balader en cosy en voiture. Et curieusement, la seule et unique fois où il s'est endormi en poussette, c'est en Volo eh eh Il est encore parfaitement à l'aise comme son grand frère de 5ans, 110 cm. maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:56

Bina, ce soit je te mettrais la photo de V dans sa Dylan il fait 95cms et 15 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:53

ici pareil la volo sert à mes deux enfants (ma fille de 3 ans et mon fils de 4 ans). Elle roule super bien et les enfants sont bien installés. C'est LA poussette idéale pour un enfant de plus de deux ans, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:28

Merci Mimine, j'attends pour craquer alors! maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:37

bonjour
je voudrais savoir si vous etes toujours satisfaite de votre poussette,elle me plait bien celle çi et en vente actuellement a 130e ma fille mesure 92 cm pour 12 kg a bientot 3 ans je recherche une poussette legere qui me servira juste pour les trajet maison école pas trop chére vu son age j'ai la noa mais j'ai craqué sur celle çi est t'elle toujours au point de vos attente?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:56

Mon fils de 3 ans 1/2 ne va plus en poussette depuis un an et je ne l'ai toujours pas vendue tellement ze l'aimeuh! maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 777476 C'est dire... maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:23

merci titounoucheri je suis sur le point de craqué maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:30

HS: Titounou, je viens d'ajouter un blog dans mes favoris maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:03

HS: maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 371806 maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:47

Moi aussi je la trouve trop belle cette poussette, je suis sur le point de craquer.

cindy, tu l'as trouvé ou à 130€
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:27

J'ai reçu ce matin ma volo candy bar, je l'ai eu chez Natalys, un des rares endroit où on la trouve encore (pas trop cher)

Je voulais absolument une volo pour mon deuz car je voulais une poussette la plus légère possible, mettre et sortir la poussette de mon coffre est devenu difficile et il ne dort plus en poussette donc une volo suffit largement.

Par contre contrairement aux photos de ce post le liner est bien bleu turquoise mais de l'autre coté il est rouge:

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Photo_10

dommage moi j'aimais bien en noir maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:33

CoCoNut a écrit:
dommage moi j'aimais bien en noir maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Rolleyes
maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Dentenm2  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:05

Moi j'aime le rouge ! Je la trouve très jolie comme ça et originale maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:17

J'aime beaucoup!:)  C'est joli, ces couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:14

tu as des scratchs sur le liner ??
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:10

Dites moi les filles , c'est quoi la différence entre la version de cette volo ( photo ci joint ) 
maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 <a href=maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Pousse10" />



avec la volo du début du sujet . 
J'ai déjà eu la Dylaan's Candy Bar et j’hésite a la prendre a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR   maclaren - Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
» reportage maclaren triumph
» Maclaren Volo (2008)
» Reportage photo Maclaren Techno XT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: