Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???

Aller en bas 
+5
Kalista
nas
futurmams
celineg31
lilysse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:43

Un nouveau post pour vous parler de sac à langer et vous demander vos avis... Voilà avec l'arrivée e ma pépette je pensais changer de sac à langer, mon actuel ne me convient pas. C'est un Tote de Chic o bello.

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Sac-a-langer-bebe3

Après repérage, il y a plusieurs modèles qui m'intéresse.
Amanda de Babymel
Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Sac-langer-amanda-jungle-floral-blue-babymel

cerise de samsonite
Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? G_06736268

Ce sac fluide et fleuri a toutes les caractéristiques d'un sac à langer Samsonite : il est composé de nombreuses poches interieures et extérieures, et un compartiment extérieur essentiel pour aider les mamans à trouver rapidement les ojets essentiels.
L'extérieur du sac est traité anti-tâches et se nettoie facilement avec une éponge et de l'eau.
Composition :
- une poche isotherme pour le biberon
- une poche spécifique pour les affaires des parents : portable, portefeuille, cartes et autres papiers
- des poches interieures sur mesure pour trouver rapidement et facilement les objets
- une poche spéciale clés pour les avoir toujours à portée de main
- s'adapte sur les landaus grâce à ses accroches spéciales
- matelas à langer 100% polyester : nettoyable avec un oreiller intégré pour maintenir la tête de Bébé

dim: 40Lx18lx33h

le gold de Lassig (autre budget 120€) mais c'est la taille qui me plaît et le fait qu'on puisse en enlever une partie
Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Sac-langer-gold-lassig

Dimensions 59 x 26 x 27 cm

Accessoires inclus: Matelas à langer épais, Porte biberon isotherme, Porte clé détachable, Fixations pour landau/poussette
Sac Tout-en-un : Compartiment porte biberon Isotherme, Compartiment imperméable, Pochette pour lingettes, Différentes poches de rangement

et une vidéo de démo (j'en ai pas trouvé pour le cerise)



Je sais que vous êtes fan du Amanda mais je n'ai pas trouvé d'avis sur les autres: est-ce que par hasard vous connaissez ces modèles, avez eu, avez vu.... ou tout simplement ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:21

J'aime bien le gold de Lassig qui a l'air bien fait et fonctionnel avec ses 2 sacs, c'est clair que c'est un budget pour un sac à langer mais en même temps il fait bien sac à main aussi et il est double. A voir si c'est le prix que tu mets dans un sac à main habituellement pourquoi pas d'autant que c'est celui qui te plaît le plus.

Après niveau rapport qualité / prix les Babymel sont imbattables et le système d'attache par velcro n'a pas besoin de crochets pour le fixer sur la poussette, le Gold se fixe juste par ses anneaux donc il faut des crochets ou un système d'attache compatible sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:30

perso j'ai un amanda de babymel et il est top!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:44

J'aime bien le Gold, il a l'air bien grand et fonctionnel aussi.
Mais c vrai que je préfère aussi le Babymel, je les trouve top et super beaux!! Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 355952
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:52

j'aime beaucoup le Amanda aussi, grâce surtout à tous les post et avis que j'ai pu voir

le cerise c'est surtout le motif sur lequel j'ai flashé, après je ne vois pas du tout à quoi il peut ressembler, pas moyen de trouver des photos de l'intérieur, une vidéo de démo...

en fait ce qui me plaisait dans le fait d'enlever une partie du gold c'est que lorsque pépette sera là, mon 1er ira quand même à la crèche 2/3 jours et donc faudra laisser un sac, mais moi j'aurais aussi besoin d'une partie. Après je peux très bien prendre un petit sac en plus de MON sac à langer...

Et ce qui m'attire dans ces modèles c'est qu'ils ont quand même l'air grand tout en n'étant pas encombrant si vide.... parce que le mien actuellement, il fait grand mais au final j'arrive jamais à ranger comme il faut car il est tout rigide. Comme je suis en couches lavables, avec bientôt 2 bébés, la taille est donc un critère important.
Mais ce qui risque de fare pencher c'est bien sûr le budget. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'affaires sur le gold... Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 22707

Peut être aussi que j'arriverai à croiser qqn connaissant un de ces autres sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:53

BABYMEL BABYMEL BABYMEL Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 777476 Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 609923 Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 609923 Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 609923

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 3333xel

d'autres, je vois que c'est ce modèle précis que tu convoites, alors pour te tenter t'aider Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 2371801052 voilà quelques photos :
pour mon avis tout le forum groupille de mes avis plus que positifs Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 54258 lol! Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 2371801052 Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 2371801052
Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 35842121

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 9999a
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:05

Moi aussi j'hesite entre le Amanda, le gold et un autre, le Tiny tillia.
J'ai manipulé le gold en magasin, mais c'est vrai que le prix refroidi vite!!
Le moins cher que j'ai trouvé c'est celui LA mais il n'est dispo qu'en beige..!

Sinon, le Tiny Tillia est moins cher, c'est celui LA
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:20

Waouh!
Alors merci Kalista pour les photos, ça donne envie... c'est le coloris que je trouve le plus joli mais je ne sais pas encore si je prendrai celui ci car je n'ai pas encore ma poussette (on ne s'est pas décidés...)

Et merci Angie pour le lien du gold car moi je pensais plutôt pour le caramel. Je trouve qu'il s'accorderait plus facilement avec poussette et accessoires.... Ca le fait au même prix que l'Amanda finalement! Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 609923

Tu dis l'avoir manipulé en magasin, héhé ça m'intéresse comme nous sommes du même coin, tu l'as vu où?


Dernière édition par lilysse le Jeu 22 Sep 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:22

Chez Autour de BB a montelimar.
Et moi le beige ne m'interresse pas.. avec ma beebop noire et l'habillage Etoile.. bof!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:30

Oui c'est sûr que pour toi le beige, bof bof...

je crois que je vais faire une expédition à Montélimar alors (quoique je vais peut être demander à celui de Valence d'abord s'ils l'ont)... Au moins je pourrais au moins voir celui là en vrai! le Tiny Tillia a l'air pas mal aussi mai pareil on ne voit pas trop de détails, j'ai cherché rapidement mais pour l'instant, pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:32

Et oui, j'aimerai bien tous les voir en vrai avant de me decider.. et BB sera la dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:58

Après j'ai trouvé ca qui ressemblerait au sac tout en un de Gold... mais faudrait trouver un grand sac pas trop cher car le VIP MUM coûte 48€

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Vip-mum_05

visible ICI
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:53

Ici aussi on ne jure que par le amanda (en quilted black)! léger et plat à vide et on peut y mettre vraiment beaucoup de choses Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:07

Je suis ce post avec attention je suis aussi en réflexion pour le choix du sac à langer, j'ai vu sur un autre post du forum qu'une fille avait eu le tiny tillia mais elle a changé ensuite pour le Skip Hop studio ici

Par contre je n'ai pas réussi à trouver les dimensions du tiny tillia?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:24

ah merci Mimine, en effet j'avais pas vu ce post! Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Icon_redface

Mais il me tente moins le tiny tillia finalement... Bon je vais aller un peu flâner dans les boutiques de puériculture je crois cet aprem hihi!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:04

J'ai fait le tour de quelques magasins par chez moi mais à part des sacs Béaba ils n'ont pas grand chose...Mais bon je ne les ait pas tous fait donc je compte continuer à écumer les boutiques!Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Big_sour

J'aimerai vraiment voir le Skip Hop car je le trouve chouette!
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:05

lilysse a écrit:
Bon je vais aller un peu flâner dans les boutiques de puériculture je crois cet aprem hihi!

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Big_sour Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:31

me voilà de retour et j'ai pu tester le Gold, merci Angie ;)

Alors mes impressions.... bon mis à part qu'il n'y avait pas le coloris beige je suis très satisfaite. Déjà, malgré sa taille, le sac est hyper léger! J'ai été bluffée. Rien à voir avec le mien actuel. Il est vraiment grand et sa forme permet de pouvoir y caser un max de truc... Parce que j'apprécie les poches dans les sacs à langer mais trop de poches et plus d'espace ben j'aime pas!
Le concept du sac tout en un est bien, léger aussi, pratique pour l'appoint.
Les petites poches de rangement sont pratiques, porte clés, il y a ce qu'il faut. et j'aime la poche à la base pour le matelas à langer.

Pour info les crochets pour la poussette en velcro noir que l'on peut voir sur la vidéo sont fournis avec.

Petit bémol, j'ai trouvé le matelas à langer petit. Mais la matière est top et il est assez épais.


Du coup il me plaît vraiment beaucoup Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? IconLove Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? IconLove Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? IconLove
et si je craque ce sera pour celui que tu as trouvé Angie, après je trouve quand même que ca fait cher, le sac reste en toile de même.


Ma déception c'est que sur les 3 magasins faisant la marque du VIP MUM aucun ne fait ce modèle, je n'ai donc pas pu voir ce que ca donnait comparativement. Parce que je me disais, je me cous un genre de grand cabas style gold et puis j'achète pour l'intérieur 1 ou 2 sacs VIP MUM, un pour chaque loustic... à voir!

Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:24

Pour te répondre Mimine... moi ce qui me déplait dans les sacs style Skip hop ou Tiny tillia c'est que comme mon actuel, ils ont une forme trop "rigide". Bref moi j'aime quand c'est souple et que ton sac ne reste pas figé et énorme s'il y a trois fois rien dedans.. Le mien c'est çà, même avec trois bricoles, je le trouve énorme.
C'est pour çà que je préfère largement l'Amanda ou le Gold. Mais après ce sont aussi des détails en fonction de ton utilisation personnelle.

Alors tu as un peu plus avancé dans ta recherche?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:08

Oui lilysse!J'ai trouvé un Skip Hop neuf sur ebay aux Etats Unis et je l'attends!En fait dans le principe je préfère un sac un peu rigide qui tienne un minimum car j'ai horreur des sacs mous qui se tassent quand il n'y a rien dedans!Mais bon je verrai à l'usage, peut-être qu'au final je dirai comme toi dans quelques temps!A ce moment là je revendrai mon skip hop pour un amanda peut-être!Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:19

LOL

Mais non il en faut pour tout les goûts... comme les poussettes d'ailleurs Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Diablocl

Bon j'espère qu'il te plaira quand tu le recevra et à l'usage... Tu l'as pris quelle couleur? Tu nous montreras...
Si bien moi aussi le sac que je vais choisir me sortira par les yeux à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:43

Pour le coloris pas eu le choix c'était un modèle tout noir!Même si j'aurai préféré un peu de couleur mais vu le prix tant pis!C'est le même que chadenne en fait.Oui je vous montrerai je ferai un post!Ma première acquisition grâce aux bons conseils des filles du forum!Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:31

Ah tu verras il est extra, d'ailleurs je l'ai toujours, il bat des records de longévité comme la Bee+ eh eh
J'ai détesté le babymel pour ma part, et il me semble être la seule sur le fofo, mais l'espèce de grosse boule où tu mets 3 jours à retrouver un truc non merci, mais c'est justement ce qui en fait un sac très léger donc je comprends qu'il plaise. Je préfère quand on peut les poser par terre sans que ça s'effondre. Tu nous diras ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:53

Ah!Si tu l'as encore alors il devrait me plaire!Parce qu'en fait en lisant tes messages sur l'autre post je me disais que j'avais les même critères que toi, j'en voulais un qui ne fasse pas trop sac à langer et qui ait de la tenue quand on le pose car pareil:j'aime pas quand ça s'avachit et qu'on fouille trois heures pour retrouver un truc dedans!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:12

Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 651904 Mimine il est comment exactement ce sac noir, tu as le lien où tu l'as pris ? Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???   Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif Babymel Amanda/ Lassig Gold
» Sac à langer Lassig Neckline vs Babymel Amanda
» REPORTAGE PHOTO : sac à langer BABYMEL amanda printed
» parrainage jolie cerise ?
» Sac babymel Amanda Starbust Pink - recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: