Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"

Aller en bas 
+19
flo51110
aema
cissou38
juange
Apo
ze boulet
eden67
boulie
Kalista
Ana91
Bina
kadamou
Sof
DelphOrka
Essam
conetco
Mbulle
babynumberone
lilysse
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:58

Alors j'ai reçu un petit mail de magicmaman avec un lien sur 10 articles de puericulture totalement inutiles mais drôle... et je dois dire qu'il y a des objets heuh....

étonnant?

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Calado_p

on peut regarder histoire de rigoler un peu!




ICI
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:13

Rhoooo, excellents: la selle pour papa, le sac de couchage requin, et la serpillère bébé! vraiment inutiles mais si marrants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:26

moi j'aime beaucoup la turbulette requin! Pour de vrai en plus! "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 609923
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:36

ah moi j'adore le coussin mains!

Quant a la baignoire 'seau' on la trouve partout ici!
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:41

La selle papa !!!! "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 3912370904

Par contre j'ai une peluche qui fait haut-parleur pour le lecteur mp3.... "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Rolleyes On s'en sert pour lui passer des berceuses.
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:44

Mais heu, j'ai un Tummy Tub moi d'abord, et sans lui, il y a bien des fois où je n'aurais pas pu donner le bain "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Box_gif

Par contre, la "boîte à pipi", on pourrait confondre ça avec un biberon "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Affraid

Mais sinon c'est bien rigolo ce qui est présenté "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 644737
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:53

Moi aussi j'ai une "baignoire uterus" et je trouve ça très bien.
Bébé s'y sent bien, c'est économique en eau et l'eau reste chaude plus longtemps.
Ils ont manqué d'ouverture d'esprit là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:11

Oui, je l'ai utilisé avec grand plaisir aussi, jusqu’à encore maintenant que Grand Bébé a 18 mois, elle aime.
Je suis bien pressée de m'en resservir à nouveau.

J'aime beaucoup la turbulette requin !

Très drôle ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:15

La baignoire shantala ça n'a rien d'inutile, y a des bébés qui aiment beaucoup et c'est écologique, on y met beaucoup moins d'eau!

Pour les coussins en forme de mains, il parait que c'est très bien aussi, ça rassure bébé!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:03

Je suis bien d'accord avec vous sur certains points par exemple, j'ai moi aussi ma baignoire shantala et je m'en sers encore pour Témoé qui a bientôt 17 mois...

Perso je trouve ça bizarre qu'ils l'aient mis dans inutile au même titre que le lait goût bacon par exemple...

après les coussins en forme de mains, j'avais vu que ca rassure bébé, mais on peut peut être le faire avec coussins ou autres, je trouve ca un peu glauque ces mains coupées...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:44

j'adore le berceau carrosse et la gigoteuse requin. Quant à la serpillère, autant joindre l'utile à l'égréable!



Par contre le lait au bacon "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:27

le lait au bacon et l'accroché bébé, les talons bébés, je suis la seule à être choquée "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 452548

s'ils ont des sous à gaspiller ces ingénieurs qu'ils les donnent à des assos "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 646296 "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Enerve
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:36

Hmmm le coussin main ferait tellement du bien à mes bras meutrit.lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:58

pareil pour la baignoire ... j'ai pas trop compris pourquoi il l'avait mis là ... sinon la turbulette requin "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:24

L'accroche bébé j'en rêve.

Imaginez la scène, vous allez accueillir vos amis au portail, avant d'arriver à la porte, vous leur dites que vous avez refait la déco et la tadaaaaaaaaaa, qui c'est qui a remplacé le van gogh???? "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Mdr_gif "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Mdr_gif "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:32

non non Kalista tu n'es pas la seule, moi aussi certaines "trouvailles" m'ont choqué.... c'est pour çà justement que çà m'a fait bizarre de voir la baignoire au même titre que les talons aiguilles par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:52

Euh... en fait parmi tous ces objets ridicules et effectivement inutiles, je trouve choquant de trouver la Tummy Tub / Shantala "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 480210
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:23

beu moi aussi j'ai la shantala! "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 483667

par contre le lait gout bacon et les talons pour bébé... "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:15

moi c'est vraiment le lait qui me choque, le reste c'est des gadgets inutiles, le lait au bacon c'est dangereux. Quoi que l'accroche-bébé aussi, imaginez la porte qui claque!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:00

Ben j'en ai découvert des âneries !
Par contre le requin j'adore "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 2371801052
La baignoire (presque) tout le monde en achète une, alors celle là ou une plus classique, je vois pas le problème??
Par contre ils ne parlent pas des robots cuiseur genre babycook, dont on peut très bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:24

En fait je pense qu'ils n'ont rien compris : ils présentent ça comme la baignoire "utérus" : votre bébé baignait dans votre utérus, il pourra continuer à faire pareil dans cette baignoire.

Présenté de telle manière c'est sûr que c'est ridicule, même si je trouve le concept génial. (j'ai aussi utilisé une Shantala les premiers mois, elle adorait "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 2677 )
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptySam 24 Sep 2011 - 10:28

ils sont fous ces américains"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:08

pour moi le plus choquant c'est l'accroche bébé!!!

Quel horreur suspendre son béb à une porte!!non mais je rève!!
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptySam 15 Oct 2011 - 18:49

lol la selle à papa ;) et le lait au bacon ah là là ces américains ont les refait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" EmptySam 15 Oct 2011 - 23:02

J'aime bien la turbulette requin moi "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux/achats inutiles...
» Des objets du monde
» ou commander des objets photos?
» Vacances à Saint-Malo, cherche à emprunter divers objets
» Quantité de lait selon l'âge et le poids ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: