Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 19:58

Alors j'ai reçu un petit mail de magicmaman avec un lien sur 10 articles de puericulture totalement inutiles mais drôle... et je dois dire qu'il y a des objets heuh....

étonnant?

on peut regarder histoire de rigoler un peu!

ICI
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 20:13

Rhoooo, excellents: la selle pour papa, le sac de couchage requin, et la serpillère bébé! vraiment inutiles mais si marrants!!!
Mbulle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 20:26

moi j'aime beaucoup la turbulette requin! Pour de vrai en plus!
conetco
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 20:36

ah moi j'adore le coussin mains!

Quant a la baignoire 'seau' on la trouve partout ici!
Essam
Marche tout seul

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 20:41

La selle papa !!!!

Par contre j'ai une peluche qui fait haut-parleur pour le lecteur mp3.... On s'en sert pour lui passer des berceuses.
DelphOrka
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 20:44

Mais heu, j'ai un Tummy Tub moi d'abord, et sans lui, il y a bien des fois où je n'aurais pas pu donner le bain

Par contre, la "boîte à pipi", on pourrait confondre ça avec un biberon

Mais sinon c'est bien rigolo ce qui est présenté
Sof
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 20:53

Moi aussi j'ai une "baignoire uterus" et je trouve ça très bien.
Bébé s'y sent bien, c'est économique en eau et l'eau reste chaude plus longtemps.
Ils ont manqué d'ouverture d'esprit là-dessus...
kadamou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 21:11

Oui, je l'ai utilisé avec grand plaisir aussi, jusqu’à encore maintenant que Grand Bébé a 18 mois, elle aime.
Je suis bien pressée de m'en resservir à nouveau.

J'aime beaucoup la turbulette requin !

Très drôle ce lien.
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 21:15

La baignoire shantala ça n'a rien d'inutile, y a des bébés qui aiment beaucoup et c'est écologique, on y met beaucoup moins d'eau!

Pour les coussins en forme de mains, il parait que c'est très bien aussi, ça rassure bébé!
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 22:03

Je suis bien d'accord avec vous sur certains points par exemple, j'ai moi aussi ma baignoire shantala et je m'en sers encore pour Témoé qui a bientôt 17 mois...

Perso je trouve ça bizarre qu'ils l'aient mis dans inutile au même titre que le lait goût bacon par exemple...

après les coussins en forme de mains, j'avais vu que ca rassure bébé, mais on peut peut être le faire avec coussins ou autres, je trouve ca un peu glauque ces mains coupées...
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 22:44

j'adore le berceau carrosse et la gigoteuse requin. Quant à la serpillère, autant joindre l'utile à l'égréable!

Par contre le lait au bacon
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 23:27

le lait au bacon et l'accroché bébé, les talons bébés, je suis la seule à être choquée

s'ils ont des sous à gaspiller ces ingénieurs qu'ils les donnent à des assos
boulie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 23:36

Hmmm le coussin main ferait tellement du bien à mes bras meutrit.lol!
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 21 Sep 2011 - 23:58

pareil pour la baignoire ... j'ai pas trop compris pourquoi il l'avait mis là ... sinon la turbulette requin
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Jeu 22 Sep 2011 - 11:24

L'accroche bébé j'en rêve.

Imaginez la scène, vous allez accueillir vos amis au portail, avant d'arriver à la porte, vous leur dites que vous avez refait la déco et la tadaaaaaaaaaa, qui c'est qui a remplacé le van gogh????
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Jeu 22 Sep 2011 - 11:32

non non Kalista tu n'es pas la seule, moi aussi certaines "trouvailles" m'ont choqué.... c'est pour çà justement que çà m'a fait bizarre de voir la baignoire au même titre que les talons aiguilles par exemple!!!
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Jeu 22 Sep 2011 - 11:52

Euh... en fait parmi tous ces objets ridicules et effectivement inutiles, je trouve choquant de trouver la Tummy Tub / Shantala
juange
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Jeu 22 Sep 2011 - 12:23

beu moi aussi j'ai la shantala!

par contre le lait gout bacon et les talons pour bébé...
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Jeu 22 Sep 2011 - 13:15

moi c'est vraiment le lait qui me choque, le reste c'est des gadgets inutiles, le lait au bacon c'est dangereux. Quoi que l'accroche-bébé aussi, imaginez la porte qui claque!
cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Jeu 22 Sep 2011 - 15:00

Ben j'en ai découvert des âneries !
Par contre le requin j'adore
La baignoire (presque) tout le monde en achète une, alors celle là ou une plus classique, je vois pas le problème??
Par contre ils ne parlent pas des robots cuiseur genre babycook, dont on peut très bien se passer!
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Jeu 22 Sep 2011 - 17:24

En fait je pense qu'ils n'ont rien compris : ils présentent ça comme la baignoire "utérus" : votre bébé baignait dans votre utérus, il pourra continuer à faire pareil dans cette baignoire.

Présenté de telle manière c'est sûr que c'est ridicule, même si je trouve le concept génial. (j'ai aussi utilisé une Shantala les premiers mois, elle adorait )
aema
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Sam 24 Sep 2011 - 10:28

ils sont fous ces américains
flo51110
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Mer 28 Sep 2011 - 22:08

pour moi le plus choquant c'est l'accroche bébé!!!

Quel horreur suspendre son béb à une porte!!non mais je rève!!
EtoileNanou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Sam 15 Oct 2011 - 18:49

lol la selle à papa ;) et le lait au bacon ah là là ces américains ont les refait pas :p
Timchoc
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Sam 15 Oct 2011 - 23:02

J'aime bien la turbulette requin moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   Aujourd'hui à 20:51

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant