Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vers un nouveau disours sur les siege auto ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:08

J'ai recu une pub de toy's r us pour une trio de chez graco : FUSIO

et voici comment il communique sur le siege auto et la nacelle : Compatible avec le logico s Hp moon (4 etoile au crash test de l' ADAC) pour une sécurité maximale en voiture ou avec la nacelle pour de longue balade confortable....

Par contre ce discours n'est que dans la PUB et non relayé sur le site...

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? 7330_391279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:22

Ben c'est déjà pas mal... pour une fois qu'un fabriquant ne met pas en avant le "kit auto" disponible pour la nacelle Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:53

oui ils en parle en bas dans la description de la nacelle (type kit nacelle inclus) Mais il valorise à fond les résultats crash test !

et siège en voit

Bravo Graco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:18

Pour la poussette, je n'ai pas la Fusio mais la Symbio, par contre j'ai la nacelle Go et la Drive et le Logico S HP.

La nacelle voiture, la Drive, a un vrai harnais qui prend les épaules contrairement à la plupart qui ont juste une ceinture ventrale.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:52

De passage sur le site de safety first hier j'ai vu ce petit message :)
Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Siege10

Encore une valorisation des résultat au crash test !!! c'est encouragent je trouve !

Par contre il parle de 3 tests différents TCS et les autres c'est quoi ? ADAC ? quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:55

L'OAMTC c'est un organisme autrichien, comme TCS suisse ou l'ADAC allemand.

Stiftung Warentest c'est le Que Choisir allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:03


JE me demandais justement si y'en avait d'autre sur ADAC et TCS, ca répond donc à ma question ! ca existe pas en France ca ???
sinon autre question en général les résultat en général c'est les même d'un organisme à l'autre ? il sont, cohérent ou pas ?
Kumonosu a écrit:
L'OAMTC c'est un organisme autrichien, comme TCS suisse ou l'ADAC allemand.


Du coup celui ci a moins de valeur ?
Kumonosu a écrit:
Stiftung Warentest c'est le Que Choisir allemand.

En fin j'en, profite pour poser une dernière question, j'ai commandé le livret de l'adac pour avoir le détails des test, il est très bien, je suis ravie, je vais pouvoir prêcher la bonne parole avec.... par contre il n'y a le détails que de 2011, savez vous si il est possible de demander les année précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:09

Non, on ne peut pas commander les années précédentes. Je garde précieusement mes brochures depuis 2004 Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Wink_gif .

Les test sont cohérents d'un organisme à l'autre. Celui du site Test.de je ne le connais pas mais si c'est comme celui de Que Choisir ce n'est pas très intéressant. Franchement avec TCS et ADAC ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:17

Rooooooo quel chance de les avoir toutes depuis 2004... ce serait envisageable de faire des photocopie au moins des 2/3 dernières années et de les envoyer moyennant finance ? (seulement la partie détails des tests)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:19

Mais la plupart sont scannés ici, sur le forum, tu n'as qu'à les imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:30

Ha bon ??? mais j'avais jamais vu ???? mais ou Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:38

C'est en haut de la section bébé en voiture Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Rolleyes : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:39

Euh.. y a un Post-it là-dessus tu sais Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Big_sour

Edit : mince, Kumonosu a été plus rapide Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:41

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:51

Rhhhhhhhhh la honte j'ai souvent été voir des info dans le post-it mais j'avais jamais vu qu'il y avait des scan... Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? 480210
Merci les filles Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau disours sur les siege auto ???   Vers un nouveau disours sur les siege auto ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau disours sur les siege auto ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto nouveau né et C3
» conseils pour nouveau siege auto
» ma fille n'aime pas son nouveau siège auto !
» quel siège auto pour un nouveau né ?
» A la recherche d'un tout nouveau siège auto !!! A l'aiiideee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: