Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:30

june - Easywalker June - Page 12 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:26

june - Easywalker June - Page 12 356857 Moi aussi je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:21

june - Easywalker June - Page 12 846519 mais je la trouve longue pliée.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:20

Pas fan non plus... En revanche je vais avoir beaucoup de mal à résister à la versa june - Easywalker June - Page 12 609923
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:28

Moi, je ne résisterai pas à la Versa... Je commence déjà à économiser june - Easywalker June - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:41

J'aime beaucoup la versa aussi, mais pour moi elle est trop lourde. Déjà en version "normale" elle fait 12 kgs et avec les roues GT (comme j'aimerais) ça sera encore "pire"... june - Easywalker June - Page 12 166125 Et il faut absolument acheter la nacelle à part aussi.

Mais bon, elle semble géniale quand même june - Easywalker June - Page 12 609923
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:34

voilà les mesures prises sur le site bestbuggy.co.uk (une vraie mine d'infos ce site june - Easywalker June - Page 12 Le_fou_j )

Open pushchair length cms: 79
Open pushchair width cms: 55
Open pushchair height cms: 106
Folded pushchair length cms: 93
Folded pushchair width cms: 55
Folded pushchair height cms: 24
Pushchair weight kgs: 7.5 Chassis; 2.4 Seat Unit; Total pushchair weight 9.9kgs
Seat back height cms: 54 (66cms approx to canopy) (Easywalker say the June seat will be 52cms - we measured 54 on the demo model. We will revise this measurement when we see the end product)
Front of seat width cms: 34
Back of seat width cms: 28
Seat depth cms: 35
Handlebar height cms: 106cms maximum
Suspension: Has suspension

Available colours:
Black, blue and off-white hoods. However there are liners available in pink, red, black, off-white and blue.
Other options or features: Folds with the seat on in either direction and memorises the position the seat was left in before closing.
The hood slides neatly behind the rear of the seat if not required.
The carrycot has a baby positioner inside to keep the baby secure.

Recommended retail price: £529.99 Pushchair; £125 Carrycot; £44.99 Car Seat Adaptors
Additional information: Due in the UK in June

plus d'infos ICI

comparatif avec la city versa ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:47

Ce site est terrible june - Easywalker June - Page 12 432701
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:50

Je l'aime de + en + cette petite June...june - Easywalker June - Page 12 651904
Elle sera vendue dans quels magasins?
Vous savez si la capote sera déhoussable, donc personnalisable comme les Bugaboo?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:35

Cuinou a écrit:
Ce site est terrible june - Easywalker June - Page 12 432701

impossible pour moi d'y accéder june - Easywalker June - Page 12 1531250469 ... vous connaissez une raison ou une manière d'aller sur ce site ? J'ai essayé avec Safari, firefox et google chrome.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:38

hier j'ai eu au téléphone un monsieur de chez freekids pour ma sky et on en est venus à parler de la June

Il m'a dit qu'en effet elle étaitn moins spacieuse que les classiques Qtro ou sky et qu'elle était plus destinée à une utilisation citadine car elle est légère et passe partout, mais il ne la fait pas entrer dans la catégorie des tout terrains.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:43

oui enfin elle as comme même des roue air donc elle sera au moins une bonne tout chemin june - Easywalker June - Page 12 Wink_gif
j'ai l'impression que la nacelle est hyper basse non ? l'assise aussi faudrait faire des photos a côté de la bee + pour voir june - Easywalker June - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:52

mimine49 a écrit:
hier j'ai eu au téléphone un monsieur de chez freekids pour ma sky et on en est venus à parler de la June

Il m'a dit qu'en effet elle étaitn moins spacieuse que les classiques Qtro ou sky et qu'elle était plus destinée à une utilisation citadine car elle est légère et passe partout, mais il ne la fait pas entrer dans la catégorie des tout terrains.

Du coup je vois pas l'intérêt si c'est une citadine d'y coller des pneus, ça la rend grosse en partie basse et en plus le hamac a l'air riquiki pour un enfant de bonne corpulence (je vous raconte pas avec un manteau et une chancelière...) et si en plus elle est longue? june - Easywalker June - Page 12 651904
Bon ok je sors, je suis trop in love de ma qtro je crois! ils peuvent pas faire mieux easywalker!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:57

la june sera disponible mi-juillet à 599€ ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:01

june - Easywalker June - Page 12 Ouin_gi2 june - Easywalker June - Page 12 Ouin_gi2 june - Easywalker June - Page 12 Ouin_gi2Mais pourquoi mes "bébés" sont trop grands maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:30

june - Easywalker June - Page 12 651904 Par contre le prix june - Easywalker June - Page 12 432701 et il n'y a que le panier d'inclus, tout le reste est en option même l'habillage pluie. J'ai également noté l'absence de suspensions sur les roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:31

Oui, ça fait mal june - Easywalker June - Page 12 480210 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:33

Perso je suis pas intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:35

Sofinette, à force de dire que tu ne l'aimes pas ou pas intéressée, je vais finir par croire que tu as des vues sur la June eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:40

june - Easywalker June - Page 12 409422 Moi au départ j'étais très emballée mais finalement entre le prix, les options et finalement les mensurations pliées pas si compacte que ça pour au final une assise trop juste pour un grand bébé, je ne la trouve pas si révolutionnaire. june - Easywalker June - Page 12 609923
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:21

Moi, elle me plaisait bien cette petite june...mais 629€ avec le chassis noir june - Easywalker June - Page 12 432701 plus chère qu'une bee...

Il y a intéret d'avoir une belle remise sinon, je me tournerais vers la versa...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:14

Non boubouche ça me fait comme Celine. Je suis déçue en fait .
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:59

celineg31 a écrit:
june - Easywalker June - Page 12 409422 Moi au départ j'étais très emballée mais finalement entre le prix, les options et finalement les mensurations pliées pas si compacte que ça pour au final une assise trop juste pour un grand bébé, je ne la trouve pas si révolutionnaire. june - Easywalker June - Page 12 609923
june - Easywalker June - Page 12 846519
en plus elle l'air basse comme une bee !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:24

Hormis l'habillage pluie en option, rien ne me dérange dans la June. Mais je ne peux pas succomber à la tentation car elle sort bien trop tard et elle est trop complète pour mon fils qui aura 3 ans fin août.
Si elle était sortie à l'automne dernier, j'aurais foncé direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:41

june - Easywalker June - Page 12 846519
Au contraire, plus je la regarde, plus elle me plait mais bon j'en ai encore moins l'utilité que Boubouche. june - Easywalker June - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: