Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:23

rahha la la qu'elle me tente celle la !!
san1drine, je crois que tu as commandé la nacelle tu sais quand est ce que tu vas l'avoir ? car c'est une des seules choses qui me bloquent pour son achat pour le petit troiz...
j'aimerasi bien savoir si elle est aussi coccon que les autres nacelles EW et aussi grande que celle de la cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:43

christonio a écrit:
rahha la la qu'elle me tente celle la !!
san1drine, je crois que tu as commandé la nacelle tu sais quand est ce que tu vas l'avoir ? car c'est une des seules choses qui me bloquent pour son achat pour le petit troiz...
j'aimerasi bien savoir si elle est aussi coccon que les autres nacelles EW et aussi grande que celle de la cam.
Je l'ai commandée le 13/01 (tout en noir) mais ils avaient un problème de stock. Ils m'ont dit sous 15 jours maximum et je les ai relancés vendredi soir. Je ne devrais plus tarder à être livrée (haricot asticot super sérieux et offrant des reducs au passage).
La description est très proche des autres nacelles EW alors je ne pense pas être déçue ;-) mais promis dès que j'ai des news ou que je l'ai reçue je mets des photos! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:55

mimine21 a écrit:
Ça y est!Grâce a ton témoignage je suis définitivement convaincue!C'est décidé je vais la prendre.Merci de ton avis.

De rien ;-) J'espère que tu en seras aussi contente que moi ;-)
Le seul défaut que j'y vois, c'est le coup à prendre pour le siege réversible mais j'etais habituée à bugaboo et surtout bb confort et chez eux ça c'est quand même bien pensé faut l'avouer. Là, cela me demande un peu de pratique et de réflexion mais bon comme déjà dit, on ne tourne pas le siege toutes les 30 secondes! Une fois installé, il n'a plus besoin d'être enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:24

Merci San1drine, j'ai hate de voir tes photos, il y avait au debut sur ce site des reducs sur la june mais en ce moment je n'en vois plus.
bon y a pas d'urgence mais j'aurais bien aimé la tester avec ma grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:30



Le magasin vient de me confirmer que la nacelle arriverait cette semaine, qu'elle était prioritaire.
Quand tu commandes chez eux, tu as un système de points qui se transforme en bon d'achat (si par exemple tu achètes 169€, cela donne 169 points et un réduction de 8€ par exemple, c'est toujours cela de pris et livraison gratuite au dessus de 120€...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:21

Un lien pour des photos dans la neige june - Easywalker June - Page 18 Wink_gif Ici

et dans le train ici


Dernière édition par san1drine le Mer 30 Jan 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:27

Moi, j'hésite à commander le repose jambe sur babyjungle. J'aurai d'abord voulu voir des photos avec un enfant dedans pour me rendre compte.
Si jamais tu passes par là eldaviken june - Easywalker June - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

je fais ça demain june - Easywalker June - Page 18 409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:39

voilà les photos avec le repose jambe ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:43

Pas mal du tout ! Mais pourquoi cela reste une option ?? june - Easywalker June - Page 18 651904 c'est dommage surtout à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:45

Effectivement c'est pas mal pour les plus grands. Au niveau pliage ca te rajoute un peu de longueur.
Moi on vient de m'envoyer un mail pour m'informer de l'envoi de ma nacelle. Bientôt des photos avec.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:23

Merci eldaviken. Je le trouve super bien. Je vais le commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:50

J'ai reçu la nacelle. Je vous mets des photos dès que j'ai retrouvé mon internet! Je suis en edge là avec mon iPhone!

Les tissus sont beaux. Tout est déhoussable. Super qualité! Par rapport à bébé confort, tissu mieux fini plus léger, plus agréable.
Ultra facile à monter ou à démonter, super facile à mettre ou à enlever du châssis (ils auraient dû faire le meme systeme pour le siege!). Du bonheur car elle est légère aussi! Il y a la moustiquaire et l'habillage pluie. Ils ont oublié le tablier! Il faut que je revois avec le magasin!

Voilà pour les premières impressions à chaud. À bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:57

C'est un très bel ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:13

june - Easywalker June - Page 18 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:19

Merci pour ses photos
Est ce que la nacelle est pliable ? Compactable dans le genre de la cal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:21

Elle a l'air spacieuse ! Quelles sont ses dimensions intérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:21

june - Easywalker June - Page 18 371806

Le fait que la nacelle soit plus basse que sur la loola up ou high trek par exemple, ne me choque pas finalement. J'en avais un peu peur. Je ne suis pas dans la pollution des grosses viles non plus.

Ce que j'adore sur la crusi c'est que tout soit en hauteur quand je vois le post mais je pense que la crusi 1° n'est pas dans mon budget, 2° qu'elle est plus encombrante que la june, et que 3° ce n'est pas le même usage dans mon cas. Bizarrement, la crusi est belle mais me parait plus citadine, moins polyvalente que la june. Je me trompe peut être. Et ca reste cher tout ca (point négatif même si elle les vaut)june - Easywalker June - Page 18 651904


Dernière édition par san1drine le Mar 5 Fév 2013 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:25

Merci
Et ça se fait facilement ?
Si tu peux tu pourras nous mettre une photo pliée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:30

Elle se plie facilement et se démonte tout aussi facilement, n'est pas épaisse. Le matelas c'est de la vraie mousse, pas comme pour la nacelle bébé confort. Là c'est bien épais, la densité est comme pour les matelas de lit. C'est bien fait. Je suis incapable de comparer à une nacelle cam, je ne l'ai pas eue. En regardant les dimensions sur le net pour la sky/qtro, cela semble proche. Cela ressemble à un couffin en fait.


Je vais prendre des photos demain, au calme et en plein jour. Ca sera mieux. june - Easywalker June - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Se tient aux meubles
ambre


Nombre de messages : 109

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:04

Superbe! june - Easywalker June - Page 18 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:27

june - Easywalker June - Page 18 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:57

Bonjour,

je flashais sur la june depuis un moment, là avec ce post, je suis définitivement convaincue!!

Par contre vous savez où la trouver pas trop cher? Dans ma région il n'y a pas de revendeur EW, alors seul solution le net......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juraph
Attrape ses pieds
Juraph


Nombre de messages : 13

june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:03

Par contre vous savez dés quel âge on peux mettre un enfant direct dans le hamac? J'ai cru lire que sur la june on pouvais assez tôt, avant six mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:39

Coucou
En France c'est j'aime bébé et haricot-asticot (super pros et ils font de beaux geste commerciaux). Les prix sont alignés partout mais ça peut être bien pour la garantie.
Pour le hamac, c'est 6 mois mais regarde le sujet

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: