Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:42

C'est la Duo il me semble Easywalker June - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:45

oui c'est la duo je viens de le voir, je ferais bien de me coucher moi Easywalker June - Page 3 74760
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:02

y a pas une photo a côte d'une sky ou un qtro ?
pour se faire une idée de la taille de la bête et des roues
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:41

J'ai posé la question à EW pour savoir si les dimensions sont bonnes... Ils ne les confirment (ou infirment!) pas mais d'après eux elle est really compact. Easywalker June - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:25

Toujours pas de réponse de la maison mère en ce qui concerne les dimensions et la date de sortie... Cuinou, a qui as-tu écris?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:32

Sur leur page FB directement.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:07

J'ai l'impression qu'ils ont pris certains trucs de la bee+ (canopy, réglage du guidon...).[/quote]

Easywalker June - Page 3 846519 dommage qu'il n'ait pas fait de même pour le dossier, elle serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:11

Elle est trop belle avec le châssis noir Easywalker June - Page 3 Icon_biggrin2
Easywalker June - Page 3 20110916-2112514968-600x399

Mr. adhère - il l'a trouve trop sympa, reste plus qu'à ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:15

Easywalker June - Page 3 432701 et moi reste plus qu'à faire le 3è... (je plaisante !).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:20


Moi aussi eh eh

J'ai dit à l'homme qu'il allait me falloir un nouveau bébé pour ma nouvelle poussette...il a répondu "ma pov' fille..." Easywalker June - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:25

Mon envie de dormir étant plus forte, pas de 3è XP .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:29

Easywalker June - Page 3 3912370904 Easywalker June - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:37

beatrice a écrit:

Moi aussi eh eh

J'ai dit à l'homme qu'il allait me falloir un nouveau bébé pour ma nouvelle poussette...il a répondu "ma pov' fille..." Easywalker June - Page 3 Sleep_gi

Idem pour moi. Sauf que j'ai pas besoin de lui demander c'est exactement ce qu'il va me répondre avec un "Pffffffffffffe" de ponctuation à la fin de la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:41

pour moi c'est dejà regler pas de 4eme il m'a dit:" je preferais plutot me serrer les couilles dans un etaux..."je crois que c'est clairEasywalker June - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:28

Easywalker June - Page 3 3912370904 Easywalker June - Page 3 3912370904 Easywalker June - Page 3 3912370904Moi pas de troisième mais je coince A. dans sa poussette jusqu'à ce qu'il ait atteint le poids limite, même s'il n'est pas d'accord:ça me laisse le temps d'essayer la June, en châssis noir elle est.... Easywalker June - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:50

Easywalker June - Page 3 409422 Châssis noir également pour moi Easywalker June - Page 3 609923 il est trop beau Easywalker June - Page 3 Le_fou_j
Mon aîné voudrait encore aller en poussette, alors j'ai peut-être de la marge avec le second eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:54

Mon ainée aussi elle me supplie encore d'aller dans la poussette (5 ans et demi!). Elle a toujours adoré. Mais mon 2eme, qui a eu 2 ans en juin, commence à demander systématiquement à sortir de la poussette pour marcher à coté Easywalker June - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:01

Easywalker June - Page 3 Rolleyes J'avoue que ça m'arrive aussi qu'il fasse ça car il veut faire comme son frère ... Quand je suis seule c'est pas question car après il fonce n'importe où, ne veut pas donner la main et bonjour le stress avec la circulation et les dangers diverses et variés. Donc c'est seulement quand nous sommes en famille pour les ballades et c'est là que le grand frère veut monter dans la poussette lol! .
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:29

mes3loulous a écrit:
pour moi c'est dejà regler pas de 4eme il m'a dit:" je preferais plutot me serrer les couilles dans un etaux..."je crois que c'est clairEasywalker June - Page 3 Devil_gi

très classe lol! par contre, il va avoir vachement mal!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:31

ma grande de 4 ans ne voulait plus entendre parler de poussette, mais la fatigue aidant avec l'école et plus de sieste chez les moyens, elle y monte dès qu'elle a l'occasion.. achat de la P&T justifié! (quelles exscuses faut pas se trouver hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:51

Easywalker June - Page 3 3095837524 ben moi y aura surement un 3eme alors youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:18

et ta qtro alors? tu t'en est déjà lassée? Easywalker June - Page 3 Diablocl

faut changer ton avatar ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:21

ouais suis à a ramasse sur l'avatar !!
ma qtro je l'adore tjs c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est tjs ici mais trop grosse pour partir avec nous au sport d'hiver donc faut que j'en trouve une autre et c'est la june !!!
il y a juste le canopy qui me tracasse un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:59

J'ai un doute. Pensez-vous que EW va sortir la June pendant la période des fêtes de fin d'année ?
Il y a des lancements de poussettes à cette période ?
Je vois ça plutôt à partir de février car en janvier c'est période de soldes il me semble Easywalker June - Page 3 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:02

Mauvaise nouvelle les filles: EW France vient de m'appeler pour me dire que la June devait sortir en octobre, mais ils travaillent encore sur le design et elle sortira en mai/juin 2012. Les dimensions ne sont pas encore finalisées et seront disponible un peu avant la sortie.

Easywalker June - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   Easywalker June - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: