Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème P&T dash

Aller en bas 
+2
eldaviken
Ketsia
6 participants
AuteurMessage
Ketsia
Tient sa tête
Ketsia


Nombre de messages : 8

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:16

Je l'avais déjà dit ici, j'ai commandé la semaine dernière la dash chez Steph et Compagnie.

Je l'ai bien reçu, c'est mon mari qui est allé la chercher à la poste ce matin pendant que je travaille.

Pour l'instant pas de soucis mais la mon mari m'appelle paniqué pour me dire que le carton est tout abimé! De suite j'appelle Steph et Compagnie pour leurs expliquer, ils ont été gentils m'ont rassuré pour me dire qu'il y avait un 2e carton de protection.

Je le dis à mon mari qui s'occupe alors de l'ouvrir... une demi heure plus tard il me rappelle pour me dire qu'il n'y avait pas de 2e carton et qu'une partie de la poussette était rayée Problème P&T dash 651904

J'attend de la voir en vrai cet après midi mais ca m'embète déjà d'avance, surtout pour le prix que cela coute!

Des conseils à me donner s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:24

tu renvoie tout à la charge de steph&compagnie, en faisant une réclamation auprès de la poste
appelle steph... avant, mais moi je renverrais tout
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia
Tient sa tête
Ketsia


Nombre de messages : 8

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:29

Merci pour ta réponse rapide! Je pense que c'est ce que je vais faire!

Ca m'embête beaucoup mais bon, je vais quand même les appeller cet après-midi!

La poste n'a rien a voir avec tout cela, elle m'a bien dit que c'était certainement Stef & co qui avait troué le carton, qui l'avait rescotché mais comme il y avait un carton de protection en dessous pas de soucis! Sauf que pour moi, pas de carton de protectionProblème P&T dash 651904
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:56

Ketsia a écrit:

La poste n'a rien a voir avec tout cela, elle m'a bien dit que c'était certainement Stef & co qui avait troué le carton, qui l'avait rescotché
Oui enfin la poste va pas te dire direct "c'est sûrement nous qui l'avons abîmé"... c'est plus facile de dire que c'est sûrement l'expéditeur (sous-entendu "nous on traite les colis avec précautions, eux peut-être pas").
Mais bon au pire l'expéditeur a une assurance pour ce genre de cas et donc c'est auprès d'eux que tu as le plus de chance d'obtenir un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:04

Perso je pencherais plutôt pour l'erreur de la Poste: ce sont les champions du monde de l'ouverture "accidentelle" des colis et de leur reconditionnement par leurs soins (si tu as de la chance, il ne manque rien Problème P&T dash 777476 ) et leurs tapis mécaniques sont plutôt brutaux sur certains circuits, d'après ce que m'a expliqué le postier.

Quoiqu'il en soit, Steph et Cie aurait dû emballer le carton de la poussette avec un carton supplémentaire, vu que c'est leur habitude aux dires de la personne que tu as appelée. Je pense qu'ils doivent avoir une assurance pour ce genre de souci. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:06

pense à prendre des photos du carton et du chassit rayé avant de le retourner...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:30

je dirais comme Lara.

j'ai reçu ma P&T la semaine dernière sans autre carton d'emballage mais c'était livré par UPs et j'avais pris l'assurance perte, vol, dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia
Tient sa tête
Ketsia


Nombre de messages : 8

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:43

Merci à toutes pour vos réponses Problème P&T dash Wink_gif

Désolé de vous répondre aussi tard! Alors après vu la poussette en vrai hier soir je me suis aperçue qu'elle n'était pas du tout rayé!!!!
C'est mon mari qui était tellement furieux pour le carton qu'il a vu des rayures partout!!!! Problème P&T dash Box_gif
Mais non il n'y a rien de rien!Problème P&T dash Rolleyes
J'ai tout reçu, il ne manque rien! Je l'ai un peu testé mais quand je mets le frein, il n'y a qu'une roue qui se bloque pas l'autre!
Je pense que c'est mon mari qui a du mal mettre la roue, n'est ce pas?
Sinon elle est niquel Problème P&T dash Sueur_g2

Merci encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:01

Contente pour toi que les choses se soient arrangées. Problème P&T dash 644737
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:35

tant mieux, alors !
pour ta roue, elle a du être montée à l'envers, tous les petits trous (où s'enclenche le frein) doivent être vers l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Ketsia
Tient sa tête
Ketsia


Nombre de messages : 8

Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:38

Merci pour vos réponses!!!

Pour le frein je vais tester ca alors ce soir!!!

Merci encore pour votre aide!!!Problème P&T dash Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème P&T dash Empty
MessageSujet: Re: Problème P&T dash   Problème P&T dash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème P&T dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: