Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 un trampoline???

Aller en bas 
+21
Pomme
Souris verte
miniature
nathou
skyclad
titusR
christonio
Krevêt'
Boubouche
youzilenn
soph28
ninie.221
emyli
Emedy2003
zora
dédédam
TF
beatrice
titounou
choupie
veroherry
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:04

Ça ne me surprend pas, rebondir sur les fesses ça s'apprend si on ça peut faire super mal, comme ton fils.
Après, ça n'a pas refroidi ma fille, elle est déplâtrée dans une semaine et se voit déjà dans le trampoline un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:03

Merci pour ces renseignements. Je comprends le risque d'accidents mais comme on le disait au début du post, chaque activité comporte des risques. Par exemple les chutes à vélo sont fréquentes et peuvent provoquer également des fractures ou trauma crânien malgré un équipement adapté et des règles de sécurité. Je vais leur apprendre à monter chacun leur tour sur le trampo et rester vigilante à ce qu'ils ne fassent pas les fous ou tenter des sauts trop acrobatiques.

Je souhaite prendre un équipement d'au moins 3.60m (plus c'est grand, plus c'est sécurisant, d'autant plus pour les plus jeunes d'après ce que j'ai lu) et un matériel de bonne qualité.

Youzi et Dédédam, votre trampo vieillit bien? J'ai lu hier soir que beaucoup étaient vendus en Allemagne et/ou sur des sites comme Ebay à "bas prix" mais n'était pas de bonne qualité (pas de ressort traités anti-corrosion avec je ne sais quel système, manquent de ressors, trop dur etc...)

J'avais en effet repéré des trampo moins cher que ceux que j'ai cité mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Enfin j'ai le temps, l'achat se fera l'année prochaine!

Si c'est possible les filles, je veux bien le lien de votre vendeur Ebay pour voir ce qu'il propose! Merci un trampoline??? - Page 2 Wink_gif


Edit: j'ai trouvé cet article intéressant aussi
ICI

Désolée je ne sais pas faire les citations un trampoline??? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:14

Les enfants ont eu le leur au printemps dernier, je ne sais donc pas s'il vieillit bien. Dédédam pourra peut-être t'en dire plus, envoies lui un mp.
Assures toi que tu puisses le fixer également pour pas qu'il s'envole également.
Et je suis d'accord avec toi que les enfants peuvent se blesser autrement mais c'est juste les chiffres qui montrent que mine de rien, il y a de plus en plus d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:30

Déplâtrage de ma grande ce matin, l'interne avait l'air blasé quand elle lui a dit que sa fracture était due à un trampoline un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2
Par contre, petite discussion avec mon ostéo cet après midi qui m'a clairement signifié qu'une trottinette (2 roues) était nettement plus dangereuse qu'un trampoline un trampoline??? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:04

Je suis curieuse. Quel est le danger de la trottinette ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:58

D'après ce qu'il m'a dit, toutes les lésions cheville/genou apparemment.
Je précisais ça juste pour relativiser les risques du trampoline. un trampoline??? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:56

J'ai entendu dire ça aussi pour les trottinettes, et qu'apparemment ça peut donner (en en faisant beaucoup) une mauvaise position au genou de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:29

Bon ça y est, on va craquer et faire la surprise aux loulous lundi.

L'argent est sur leur compte depuis Noël pour cet achat un trampoline??? - Page 2 Wink_gif

Nous avons opté pour le modèle Jumpi de chez Kangui. L'entrepôt est près de chez nous, ce qui nous permet d'avoir une remise intéressante grâce aux bonnes affaires (cartons abîmés).

Il fait 3.60.
Le cadre est plus épais et plus robuste
72 ressorts de 18cm, ils sont un peu plus longs (=plus de souplesse) que les modèles de super marchés que j'avais repéré (gifi, carrefour)
Le coussin plus large de 10 cm, et plus épais 25 mm

Bon après c'est le modèle d'entrée de gamme, il tiendra le temps qu'il tiendra...on n'avait pas envie de mettre 100 euros de plus pour le modèle supérieur (PUNCHI) bien qu'il me plaisait davantage. On verra par la suite.

Edit: pour info il est vendu à 299 euros chez Oxybul. Je l'ai a 249 euros directement au fournisseur.


un trampoline??? - Page 2 Pack_jumpi_360_ce_zoom__002562100_1141_19102012
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:27

bjr,
 nous envisageons l'achat du trampoline maintenant que nous avons un grand jardin, ma fille de 3 ans ne jure que par ca et mon grand s'y éclate aussi
@youzilenn, que donne le tien au niveau usure ?
 mon beau frère en a pris un sur internet et des le 1er jour la protection des ressorts s'est cassé donc je prefere mettre plus cher s'il le faut
 zora, tjs contente du tien, je veux bien le lien pour l'achat moins cher ?
merci de votre aide si vous connaissez d'autres sites avec des produits fiables.
merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:54

Le mien est nickel.
On l'a laissé tout l'hiver sans rien défaire et les plastiques/protections sont toujours en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:54

christonio, on est en train de le monter! un trampoline??? - Page 2 Dentenm2 C'est l'achat du jour. Pour la remise, c'était directement à l'entrepôt. Mais tous les mois, il y a des bonnes affaires avec envoi possible.

C'est ICI en cliquant sur les bonnes affaires...mais y en a plus pour juin un trampoline??? - Page 2 483667

En juillet, il devrait y en avoir d'autant qu'il y a les soldes.

On a pris un kit en plus pour le fixer, soit 267 euros en tout.
Le plus petit à 189 euros aurait pu suffire, mais au moins ils auront de la place eh eh

Je vous ferai une photo une photo le montage fini. un trampoline??? - Page 2 Le_fou_j

EDIT:

un trampoline??? - Page 2 Img_3012


un trampoline??? - Page 2 Img_3013


un trampoline??? - Page 2 Img_3014

J'ai testé, je suis trop vielle, ça me fait mal au dos après un trampoline??? - Page 2 Le_fou_j Pourtant ça semble bien souple, je pense que c'est l'âge et le manque d'activité sportive un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:57

merci zora pour ton retour.
 @youzilenn, tu peux me donner le nom du site ou tu l'as pris ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:25

Le vendeur s'était formule-express, je te cherche le lien ce soir, là je pars à l'école.
Par contre, pensez à fixer vos trampolines au sol, le mien s'était envolé et avait atterri chez le voisin en survolant la route un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:27

testé dès le retour d'école et approuvé. La taille est parfaite lorsqu'ils sont 2 à la fois. J'essaie d'appliquer la règle 1 par 1 et d'occuper l'autre hors du trampo, ou être avec eux à l'intérieur. Ils étaient très excités et impatient ce soir, donc on va faire mieux pour les règles ensuite...un trampoline??? - Page 2 Tongue_g

Si ça pouvait épuiser mon loulou pour bien dormir, ce serait parfait! un trampoline??? - Page 2 Dentenm2

Youzi, j'ai pris le kit d'encrage, il faut que B. le fixe maintenant. un trampoline??? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:34

merci les filles , je vais regarder tout ca il y a une telle offre que c'est difficile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:46

@youzilenn, si jamais tu as le lien, je suis preneuse , je ne le trouve pas sur ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:36

Désolée, j'avais un peu oublié...un trampoline??? - Page 2 54258
Tu ne risquais pas de trouver sur ebay.de, je l'ai pris sur ebay.fr: Formule Express

Quand j'ai acheté le premier l'année dernière, on a pris en achat immédiat, il y avait l'échelle en plus.
La 2ème fois, j'ai zieuté les enchères pendant 2 semaines et c'est le lundi matin qu'elles étaient le moins élevée.

Je les ai trouvé très sérieux. Pour le 2ème envoi, un carton a dû tomber du camion un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2, je leur ai renvoyé un mail et je l'ai reçu 3-4 jours plus tard.
Le suivi du colis est bien fait et j'avais été livrée par GLS.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:58

parce que tu en as 2 toi un trampoline??? - Page 2 54258eh eh
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:10

Nous n'avions pas fixé le premier et au premier coup de vent breton, il s'est envolé chez le voisin un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2.
On a gardé l'échelle, les housses mais vu que les pas de vis de l'armature avait bien travaillé, on a préféré en prendre un 2ème par sécurité.
Ça  fait mal au porte monnaie mais c'était le cadeau d'anniversaire des filles (cadeau commun), je ne me voyais pas leur demander d'attendre pour un nouveau sachant qu'elles avaient bien patienté pour celui là. Et puis, c'était une erreur de notre part, on leur apprend à réparer les leur... Ce n'est pas à sens unique un trampoline??? - Page 2 483667.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:21

ah ok je comprends mieux. Je me souviens qu'il c'était envolé, mais je ne pensais pas qu'il était autant abîmé. Il faut vraiment que B. le fixe au sol! On a ce qu'il faut, j'attends qu'il le fasse.un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2 On ne sait pas trop comment ça se fixe! un trampoline??? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:02

zora au final j'ai pris un de ta marque mais sur cdiscount  par contre y a pas l'echelle vous croyez que c'est indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:24

non, pas indispensable. On met une chaise ici, ils arrivent à monter seuls.

ça y est, j'ai fixé le trampo avec le kit d'ancrage au sol un trampoline??? - Page 2 Dentenm2

Tu verras, il semble de bonne qualité. Pas beaucoup de recul puisque je viens de l'avoir, mais je suis contente de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
titusR
Attrape ses pieds
titusR


Nombre de messages : 28

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:04

on en a offert un à mon moyen de 6 ans pour son anniv.
on a instauré les règles de sécurité et le fils d'une amie est venu leur expliqué comment bien sauté et faire les roulades car mes gars sont trèèèès cascadeurs, j'ai pris les devants pour que les bonnes positions soient adoptés de suite un trampoline??? - Page 2 Clap_gi2 un trampoline??? - Page 2 Clap_gi2 

même les petits aiment, ça fait parc géant comme dirait mon mari un trampoline??? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:09

Bonsoir, on a acheté un trampoline (244cm) pour notre fille de presque 3 ans, mais ce que je lis ci et là me faire un peu peur (entorses, mal de dos, mal au genou...) vous avez des petits de cet age qui en font ? elle adore mais ne saute pas bien haut à son age ...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:20

Ma fille s'est blessée parce qu'ils étaient plusieurs à jouer en même temps, il faut vraiment instaurer cette règle où c'est chacun son tour quitte à passer pour un rabat-joie. A 3 ans, ça ne risque pas d'être le cas mais à 8-10 ans avec quelques amis en plus, c'est moins évident...  un trampoline??? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un trampoline??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trampoline???   un trampoline??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un trampoline???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai piqué le mini-trampoline de mon fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: