Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 14:55

J'aurais besoin de vous pour trancher. Je cherche un pack avec une poussette compacte pliage canne (petite voiture) avec un hamac réversible et plutôt légère. J'ai du mal à éclaircir le poids de ces trois poussettes, ils sont différents selon chaque site

J’hésite entre deux/trois modèles :
- la peg perego switch pliko (mais un préférence pour le modèle 2010 en moka)

- la peg perego switch drive easy (avantage sur les deux autres, conduite à une main mais un poids plus important je crois)

- ou bien la inglesina zippy free

Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 15:59

j'ai eu la même hésitation que toi

alors j'ai regardé les reportages de ces trois poussettes pour finalement choisir une peg perego switch normalement je la reçois la semaine prochaine, je l'ai prise à bebe2011 .

je te ferais part de mes impressions si tu veux.

j'ai éliminé la switch drive à cause des roues et du pliage. la zippy free car elle est plus lourde que la peg perego.

voilà je sais c'est pas facile de choisir!
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 16:05

rroooo je viens de faire un mp à bebe 2011 pour des photos de sa poussette !! raté, très marrant en tout cas.

oui je n'aime pas trop les roues de la drive aussi
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 16:27

sinon il y a toujours celle pres de chez moi à 90€

[img][/img]
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 16:40

Merci fééclochette, mais je vais plutôt continuer à chercher en région parisienne et je cherche le trio . ça part très vite et je travaille donc pas toujours assez réactive
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 16:56

ok bonne recherche c'est vrai que les bonnes occasions partent vite...
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 17:44

Attention, renseigne-toi sur la sécurité des cosy si tu veux un trio. Je ne sais pas pour le peg pérégo mais pour le cosy inglesina il vaut mieux ne pas l'utiliser en voiture car il est mauvais aux crash tests. De plus, je le rappelle pas de nacelle en voiture c'est très dangereux sauf la britax/roemer baby safe sleeper.

Sinon moi je dis inglesina car plus costaud (à mon sens) et hyper maniable, le poids n'est pas obstacle et le pliage est fabuleux! D'une main et super compact!
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 18:45

pour la nacelle je ne comptais pas l'utiliser pour la voiture, il est interdit dans pas mal de pays où l'on se rend souvent . Concernant le cosy, je ne savais pas je vais me renseigner et regarder les crash tests.

Pour l'instant, je n'ai vu aucune inglesina en magasin pour tester .

Merci pour ton avis Artémis
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Sam 1 Oct 2011 - 20:15

Inglesina

Costaud, maniable, étroite (beaucoup plus que la Peg hein, seulement 51.5cm de large pour la Inglesina), pliage d'une main...
Quand je l'ai vue (la seule d'ailleurs) de près au mariage d'un copain, j'ai complètement craqué pour la marque. Qualité des tissus vraiment top ! Pour le cosy il n'est pas génial, mais la poussette peut s'acheter hors trio et la nacelle également.
Peg, j'aime pas des masses. La qualité est moins évidente de visu je trouve. Mais bon, ça reste de toute manière des considération subjectives et propres à chacun
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Dim 2 Oct 2011 - 0:20

J'ai pu voir par moi même que le peg se revend assez bien d’occasion, pensez-vous qu'il en est de même pour la inglesina (j'en vois peu en vente) ?

Ben oui si je n'en suis pas satisfaite
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Lun 10 Oct 2011 - 23:54

Mon choix est fait, j'ai trouvé un pack trio inglesina zippy free marine à 534e !

Je remet les poids si ça peut intéresser quelqu’un :

Poussette
- mêmes caractéristiques de la trio Zippy Free: hamac reversible avec positionnement face route ou face pousseur
- possibilité de pliage avec n'importe quelle positione de l'hamac
- dimensions ouverte: 51,5 x 88 X 106,5h cm.
- dimensions pliée: 36 x 46(face pousseur)/38(face route) x 100,5h cm
- poids: 10,2 kg

Nacelle
- mêmes caractéristiques de la nacelle Zippy Sistem
- dimensions équipée comme landeau: 51,5 x 116 x 88 cm
- poids quand équipée: 12,6 kg

Siège Auto
- mêmes caractéristiques de la Zippy Sistem
- dimensions quand sur le châssis: 51,5 x 88 x 108cm
- poids quand sur le châssis:11,6 kg
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Mar 11 Oct 2011 - 0:47

Héhé tu as craqué!! La zippy est très chouette je l'avais testée en magasin et je l'avais beaucoup aimé! Surtout le pliage.

Mais tu la prend en trio? Fais attention, le cosy est médiocre en terme de sécurité auto et bien entendu pas de nacelle en voiture, c'est trop dangereux! Tu le sais peut être mais je le rappelle pour les personne qui veulent des infos sur cette poussette et qui ne le savent et qui tomberaient sur cette page!
une_oceane
Se tient assis

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Ven 21 Oct 2011 - 1:20

Nouveaux coloris (toujours pas commandé pour ma part, j'attends mon congé mater pour pouvoir réceptionner le colis !) Je pense rester sur l'ancien modèle, s'il sera encore dispo
Lien

Après recherche (rien sur le site inglesina), je vois que le haut de
la nacelle est différent 'la anse) et qu'il n'y a plus 8 roues mais 6 :
4 devants et deux derrières.... c'est mieux ou pas ?

poussetistas
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Dim 4 Nov 2012 - 22:05

Bonsoir,
désolée de faire un peu redit mais je sens qu'il y des experte de la zippy free ici et voilàr le topo.
J'aimerai trouver une zippy free ancien modéle c'est à dire avec 2 roues à l'arriéres mais hors trio et pas hors de prix et je trouve que ça

http://www.maginea.com/ch/fr/c4090/p201105040149/zippy+free+all+over+marina+poussette+siege+reversible
http://www.maginea.com/fr/fr/c4090/p201105040148/zippy+free+all+over+basilico+poussette+siege+reversible+accessoires+verte/
http://www.maginea.com/fr/fr/c4090/p201105040147/zippy+free+all+over+vaniglia+poussette+siege+reversible+accessoires+vanille/

Sinon le nouveau modéle avec une seule roue
http://www.poussette.com/poussette-inglesina-zippy-free-siege-reversible-mirtillo-violet?&jt=1&jmt=1&js=100&jsid=29219&jaid=39752&jcp=Google-Product-Ads
Les couleurs sont pas top et j'aime pas trop....

Bref avez vous des pistes pour trouver la poussettes seule avec deux roues à l'arriéres si possible pas trop chére et dans cette couleur
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.infanziabimbo.it/images/detailed_images/trio-inglesina-Zippy-System-Evo-betulla.jpg&imgrefurl=http://www.infanziabimbo.it/passeggio/trio-inglesina-zippy-system-evo.html&h=700&w=700&sz=206&tbnid=3JP3CPOauYJggM:&tbnh=90&tbnw=90&prev=/search%3Fq%3Dzippy%2Bsystem%2Bevo%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=zippy+system+evo&usg=__zLrtKnwf8Ap1KSY82Wszudf_yLk=&docid=pDaY59aXFG3_KM&hl=fr&sa=X&ei=itiWUPGlKZKEhQfswYD4DQ&sqi=2&ved=0CDoQ9QEwBQ&dur=1883

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy    Aujourd'hui à 7:01

Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1