Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 X-plus CT de bebecar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

X-plus CT de bebecar Empty
MessageSujet: X-plus CT de bebecar   X-plus CT de bebecar EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:23

En fait c'est le même modèle que le modèle X-plus donc très pliable et de manière très simple, sauf qu'en plus ils ont décidé de faire un système comme celui de la pramette :):):):)
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566v1
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566v2
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566v3
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566v4
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566v5
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566v6
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566v7
X-plus CT de bebecar Cad_xplusCT-G566_grupo0%2B
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

X-plus CT de bebecar Empty
MessageSujet: Re: X-plus CT de bebecar   X-plus CT de bebecar EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:33

merci choupie!
je l'attendais celle-la...j'en deduis que le site bebecar doit enfin etre a jour, je vais aller faire un tour!
j'ai eu l'occasion de voir un jour un convertible CT sur un multipla, eh bien c'est top!!

c'est genial qu'une canne de pointe comme celle-ci ait enfin ce CT..ca va faire de la concurrence a la pramette ca c'est sur!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

X-plus CT de bebecar Empty
MessageSujet: Re: X-plus CT de bebecar   X-plus CT de bebecar EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:40

je viens du site et en y regardant bien ce n'est pas le meme systeme que le CT des plus gros modele ou on etire la barre d'appui jusqu'au niveau du repose pieds pour ensuite rajouter un manchon qui ferme la nacelle...
non, la, la barre d'appui reste en place et elle devient le bord du devant de la nacelle, comme pr la pramette donc! you were right, choupie!!
mais alors je ne comprends pas bien comment on installe le reste? ce qui est au niveau des pieds? et le matelassage du tour de nacelle?


je comprends vite ms il faut m'expliquer longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

X-plus CT de bebecar Empty
MessageSujet: puffffffffffffff   X-plus CT de bebecar EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:28

Suis Deg' !!!
Je viens de decouvrir ce sujet (toujours aussi bien fait....Bravo Choupie) et regrette presque mon choix.....(pliko completo de Peg)....(sauf si celle-ci coute cher...ce qui serait ma seule consolation !!!)

Vraiment jalouse de ceux qui peuvent encore changer d'avis !!!

X-plus CT de bebecar Pleurefo

Bises
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

X-plus CT de bebecar Empty
MessageSujet: Re: X-plus CT de bebecar   X-plus CT de bebecar EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:48

Ne regrette pas ton choix Nath !!
Niveau tarif je pense que ça se vaut, mais la pliko est peut etre un petit peu plus légère, et puis surtout si j'ai bien compris tu as pris la version nacelle et non pramette, la nacelle va donc pas mal te servir par ailleur !!
Ah oui et puis sur la pliko ce qui est chouette c'est qu'on peut régler les poignées en hauteur. Pas sur ce modèle !!
Et puis pour le trouver c'est généralement sur commande, tout ce que j'ai vu de bebecar dans les magasins que j'ai fait, c'est la m city et la racer city st, toujours les mêmes quoi X-plus CT de bebecar Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

X-plus CT de bebecar Empty
MessageSujet: Re: X-plus CT de bebecar   X-plus CT de bebecar EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:37

Ben merci pour le "remontage" de moral !!! X-plus CT de bebecar Mdr_gif

Ca va mieux !!

C'est vrai qu'elle est bien la mienne, mais c'est vrai aussi que le look de celle que tu montres ici est excellent ! alors maintenant t'arrête de faire des supers albums photos de supers poussettes qui viennent de sortir !!! X-plus CT de bebecar Censure_

pas sympa pour les autres hein ???....bon ok ok....je retire...
:rospor

Enfin...non je regrette pas elle est bien ma Peg et super equipée, legere et tout et tout !!

Aller bon courage à tous ceux et celles qui cherchent encore !!


Je ferai des photos avec la puce dedant quand elle arrivera !!!
A bientot !!! plus qu'un mois pour qu'elle arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-plus CT de bebecar Empty
MessageSujet: Re: X-plus CT de bebecar   X-plus CT de bebecar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-plus CT de bebecar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebecar
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort
» m-city bebecar
» Bébécar ou Peg Perego . Encore 1 question svp
» j'ai craque sur la bebecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: