Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 AVIS sur poussette baby jogger city select et .....

Aller en bas 
+14
Namaelle
lonie
Nicolas
Caribou
christonio
eldaviken
youzilenn
mimine49
titine
lilysse
vl33-33
Artémis
lara007
andrea44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:37

Ici le site marche, mais le lien pour suivre la commande ne marche plus... ça me fait une erreur 404...

Sinon, ça peut en intéresser d'autres, j'ai eu réponse de baby jogger directement, l'adaptateur pour mettre un baby safe plus de chez Römer donc (voui, ça a beau être la même boite, il resterait apparemment des différences entre Römer et Britax...) c'est le numéro 50935.
Et je ne l'ai trouvé qu'en allemagne.

J'attends de recevoir poussette et adaptateur pour confirmer que ça marche bien AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:22

De mon côté le site remarche également mais plus le lien pour suivre la commande non plus!

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 166125 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 166125 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 166125
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:58

Et ils ont toujours pas répondu à ton mail ?

Le site a des avis super positifs, j'espère que ça va aller... J'ai rarement autant stressé en passant commande à l'étranger moi...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:04

c'est sans doute parce que tu claque pas tous les jours + de 500e pour un achat sur un site étranger AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:07

Moui, c'est ce que je me suis dit en même temps que je le tapais lol!

Mais bon, j'ai déjà claqué bien des 200/300€ pour des sièges auto, des accessoires etc...
Sauf que c'était en allemagne, sur des sites que je connaissais bien, et que je parle l'allemand donc je savais quoi faire.
Là je parle pas polonais, donc en cas de soucis, c'est tout de suite plus compliqué. Et donc plus stressant AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:44

Oui ça fait long !

ils viennent de m'envoyer le numero de GLS hier ,donc ils ont mis 6 jours pour préparer la commande.

Avez vous eus des frais de changement de monnaie (10.21€)ça n'était pas indiqué sur le site !

Bon je croise les doigts pour que tout arrive comme prévu.Et aussi pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:32

Toujours rien côté boite mail et pas d'évolution du suivi de commande. C'est pas tant le fait de l'étranger car j'ai commandé le RF sur carseat mais j'arrivais à plus les joindre et j'avais mon suivi de commande. Bon je vais attendre un peu si Andrea tu dis qu'ils ont mis 6 jours... En même temps, j'ai commandé le même jour que toi, ça devrait avancer (j'espère).

Sinon pour les frais oui moi j'en ai eu à ma banque mais pas aussi élevé, à peine 5 €. Il me semble que ces frais viennent de ta banque et non du site, mais je ne suis pas sûre et je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:18

Ce sont bien des frais de banque, des frais de change en fait, comme on paye des zlotys depuis un compte en euros, la banque doit faire le change et donc prend des frais (tout les prétextes sont bons pour se sucrer un peu de toute manière...)

Je sais pas encore combien la mienne m'a pris.

Bon, 6 jours pour la préparation, on a encore un peu de marge, même si j'aurais été plus rassurée si tu avais commandé sur le même site que nous AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:33

Je viens de voir que la poussette était arrivée en Allemagne !

je vous tiens au courant dès qu'elle arrive en FRANCE puis chez moi.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:42

Ca y est le site a répondu à mon mail. En fait ils ne me donnent pas de délai de livraison car ils attendent les adaptateurs des US avant de tout envoyer. Ils espèrent d'ici quelques jours (heureusement que j'avais prévu du délai). Du coup Namaelle tu auras peut être ta poussette avant moi comme tu n'as pas commandé les adaptateurs. Ils m'ont aussi dit que c'était normal que le lien ne marche plus de suivi de commande, car ils modifient le système. On ne voit plus mais eux ont tout. Ils me tiennent au courant de l'avancement. Voilà!!! Soulagée hihi!

Andrea il doit te tarder car le colis devrait maintenant vite arriver... AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Bounce3_ AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Bounce3_ AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:56

Même pas !
Parce que j'ai eu le même mail que toi on dirait...
Et auquel j'ai répondu que je comprenais pas, j'ai pris sans adaptateurs...
J'ai pas encore de réponse.

Mais bon, au moins ils nous oublient pas, c'est rassurant AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 644737
En attendant vu que ma britax est toujours en SAV, ben j'ai pas de poussette moi... Heureusement que c'est les vacances AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:31

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Le_fou_j A priori le mien est arivé a Fleury Mérogis depuis hier soir,je pense que je le recevrai lundi ou mardi maintenant. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Cool_png

Moi je n'ai pas eus de souci avec les adaptateurs ,il devait avoir ça en stock.lol!

J'espère qu'il ne manquera rien,et que tout sera niquel.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 483667

Tout comme vous ,j'ai peur ,c'est comme même 520€ ,et maintenant que j'ai vendu mes 2 poussettes ,je n'ai plus rien sous la main ,alors il faut absolument qu'elle arrive et vite !
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:23

Bonsoir les fillesAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 409422

Bonne nouvelle,j'ai reçu ma BJCS , et j'en suis super contente!AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 403489225

Je l'ai reçu au bout de 1 semaine et 4 jours ,et il ne manque rien .AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 3095837524

Très facile d'utilisation .AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 513135

Dois-je faire un autre post pour présenter mon tout 1er reportage photo ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Clap_gi2

Et vous les filles avez-vous des nouvelles de vos poussettes? AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:43

Super!!! Ahh dommage qu'il n' y avait pas la topaz sur ton site, ça voudrait dire que j'aurais la mienne aussi. Il me tarde, alors alors, dis nous en plus ! On est trop curieuse!

Oui pour tes photos il faut que tu crées un post reportage photo, comme ça c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:54

Ok je mange et je reviens faire mon reportage,comme ça dès que tu reçois la tienne tu pourra me la montrer aussi. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 2371801052

Les photos sont déjà faites.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Cool_png

A tout à l'heureAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:21

Super Andrea !!! J'ai aussi hate de voir ton reportage photo! Tu n'as sans doute pas eu le temps de le mettre hier soir.

vite vite vite AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:39

Bonjour les filles,

Oui je n'ai pas pu vous mettre les photos hier soir car mon homme a monopolisé l'ordinateur toute la soirée.

Donc je vous le fait maintenant.

Surout n'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:44

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 3095837524 AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:55

Artémis a écrit:
Attention, à priori la city select n'est pas une poussette tout -terrain. C'est une citadine.

Je l'ai vu, les roues sont assez grandes pour faire un peu de forêt, de campagne... je ne sais pas comment elle s'en sortirait dans le sable mais la boue, l'eau et les terrains "accidentés" elle peut passer. Je ne trouve pas que les suspensions soient très efficaces donc les loulous seraient chahutés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: achat en Pologne   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:38

Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai fait une recherche google pour trouver une Babyjogger Cityselect en France ou en Belgique et je suis tombée sur cette discussion. J'ai bien trouvé la poussette sur des sites français, mais à des prix exorbitants. Pourtant elle est vraiment bien, exactement ce qu'on cherchait pour nos enfants qui ont 20 mois d'écart.

En lisant vos expériences avec l'achat de cette poussette en Pologne et voyant qu'elle est bien arrivée chez vous, je me suis également laissé tenter par l'aventure. On a commandé la BJCS duo sur le site jedynysklep le 22 novembre. MAIS, depuis aucune nouvelle. Le lien pour le suivi de commande affiche toujours les mêmes mots : commande adoptée.
ça commence à faire long et on a essayé de les contacter par téléphone, mais là aussi pas de chance. J'ai vu que quelques unes d'entre vous ont déjà contacté ce site par téléphone. Sur quel numéro avez-vous réussi à les joindre ? Leur hotline est un numéro en 08 qui à mon avis ne marche qu'en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:42

Le soucis de jedynysklep, c'est qu'ils sont en rupture de stock, la commande fournisseur n'arrive toujours pas chez eux, ça fait 3 semaines qu'ils l'attendent...
Sur leurs conditions de vente ils demandent aux acheteurs étrangers de les contacter d'abord pour s'assurer de la dispo du produit en fait.
Une amie a commandé chez eux et ils lui ont dit que les ventes de city select avaient explosé (probablement la faute de ce forum AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 54258), ils se sont fait dépassés par la demande.

Sinon plusieurs mails, graduellement antipathiques, et on finit par avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:32

Ohlala je suis super déçue !!! AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 977252 Et inquiète aussi car la transaction financière a été acceptée donc je ne sais pas trop ce qu'il va se passer maintenant...
J'ai bien essayé de les contacter, mais aucune réponse, ni par mail, ni par téléphone, pourtant avec mon mari on a beaucoup insisté depuis plusieurs jours...
Nous sommes allés sur le site et le modèle que l'on a choisi, avec les deux assises couleur Diamond, n'est plus dessus... Mais il y a encore d'autres modèles... Comment peuvent-ils les laisser en ligne s'ils n'en ont plus ?????
En tous les cas merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:43

Ils espèrent être livrés au milieu de la semaine prochaine, mais ça fait 15 jours justement qu'ils espèrent être livrés...
Je le sais via mon amie qui, à force de les harceler par mail jusqu'à en devenir désagréable, a fini par avoir une réponse.

Sincèrement, je ne pense pas que tu ais à trop t'inquiéter, ils sont honnêtes, nous sommes 2 à avoir bien reçu nos poussettes, juste que niveau communication, ils sont pas top, et là en plus ils ont Noël à gérer.
Il faut savoir qu'ils ne sont pas une boutique en ligne, c'est une boutique physique qui fait en plus de la vente en ligne.

A côté de ça, je pense qu'ils ont eu une vague de commande qui les a laissés complètement dépassés.
Rien que sur celles qui ont posté ici on est 4 ou 5 à avoir commandé dans un délai très court, et y'en a peut être qui ont commandé sans le dire ici...

Je leur cherche des excuses, c'est sûr, mais ça ne sent pas l'arnaque, juste le vendeur victime de son succès (les pauvres ont pas demandé à être couverts de commandes françaises en plus, d'ailleurs ils m'avaient confondue avec lylisse au début tellement ils ne s'attendaient pas à avoir deux personnes différentes qui commandaient en même temps eh eh )

Le mieux je pense que ça reste de leur écrire des mails en devenant plus désagréable, c'est moche pour eux, mais c'est le seul moment où ils se décident à répondre rapidement, alors bon AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:54

Merci beaucoup Namaelle !

Je croise les doigts pour qu'ils soient livrés la semaine prochaine car nous avons besoin de la poussette pour partir en vacances pour Noël...
Est ce que toutes les couleurs étaient en rupture ??? J'ai l'impression que la couleur que nous avons choisie a un peu moins de succès (peut être que je me rassure comme je peux AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Sueur_g2)
Dès lundi je vais donc les submerger de mails, j'espère que ça va porter ces fruits.... Au fait, vous leur écriviez en quelle langue ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» baby jogger city select
» Baby jogger city select
» baby jogger city select en france???????????????
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: