Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS sur poussette baby jogger city select et .....

Aller en bas 
+14
Namaelle
lonie
Nicolas
Caribou
christonio
eldaviken
youzilenn
mimine49
titine
lilysse
vl33-33
Artémis
lara007
andrea44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci a lara et mimine   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:35

je suis consciente que cela vous prends beaucoup de temps et je vous en remercie.
je supprime definitivement la gt3 fortwo ,car d apres Amaz°ne.com ils y a des critiques enorme sur cette poussette,a priori les gens qui l on acheté ,l a trouvent tres lourde et tres difficile a pousser alors que le poid n etait pas atteint.
la britax b dual que je supprime également car elle trop large et trop longue en double et elle n est pas tout terrain.

je vais rajouter a ma liste :
la phil and teds vibe ou verve ,
la city select de baby jogger(que je garde dans ma liste)

donc cela nous fait 2 pour la phil&teds et 1 pour la BJCS.
ça commence a se presisé.

qui connait la verve de phil&teds ?
Il me reste plus que celle ci pour comparer.apres je pense que le prix va faire aussi la difference.
ou avez vous achetez votre poussette sur quel site ou quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:52

Post sur la Verve ICI et sur la Vibe ICI
Concernant les lieux d'achat tu un post ICI qui regroupe une bonne parti des sites où tu peux acheter les models Phil&Teds. Et sinon si tu va sur le site de la marque directement tu un lien ICI où tu n'as qu'à entrer le lieu où tu habite et ça te donne toutes les adresses possible.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: BONSOIR   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:16

j ai une bonne nouvelle enfin je crois,
je vais pouvoir enfin comparer et a coté de chez moi,a NANTES même !
j ai telephoné et j ai eus une personnes qui m a dit qu il me proposait la vibe NEUVE avec les deux siege a Q688 euros .
il n y a pas ll habillage pluie ni les adaptateur cosy mais a ce prix là ,
qu en pensez vous?

et au faites la vibe ,c est aussi une tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:49

Bien pour te faire une idée sur la Vibe.
sinon en ce moment la Vibe 2 double + habillage pluie double est à 659e sur o-baby.de
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:08

Alors si je ne me trompe pas, la Vibe est justement la citadine de Phil&teds avec la Verve. Il faut que tu regardes les roues, elles sont lisses il me semble. Sur les liens que te donne Lara sur les sujets Verve et Vibe tu devrais trouver. Ce qui est sûr c'est que les autres modèles sont eux tout terrain.

Quels sont tes critères qui pourraient départager P&T et la BJCS?


Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRITERES   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:54

ben tout d abord :

la legereté
l emcombrement une fois plier
et la solidité de la poussette
et une ou je peux aller soit en ville soit dazns des chemins de foret

je pense que tout y ai.
j ai encore des questions:
quelle est la difference entre la vibe et la vibe 2 ?
et je n arrive pas a avoir de confirmation sur le faite que la vibe est ou n est pas ou peut l etre tout terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:33

Bonjour,

j ai hâte de les essayer ces poussettes phil and teds ,

vivement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:54

andrea, tu as CELLE CI à nantes en occasion toute équipée, c'est la classic dit la dame, mais elle a le guidon réglable en hauteur... ce qui est curieux pour la Classic... je dirais plutot la sport ou la explorer pour le coup. néanmoins à 450€ ça vaut le coup.



ils ont du Phil and Teds chez BB9 à Nantes, tu devrais demander à Nicolas que tu trouveras par la liste des membres du forum car il est vendeur là bas.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: OUI   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:26

j ai téléphoné a bb 9 hier ,et ils m ont dit qu ils n en avaient pas en stock,mais qu ils pouvaient en commander et se mettre au prix du marché,c est le delai de livraison que j &ai pas pensé à demandé.je vais comme meme a drom a nantes également,c est le magasin dont j ai parlé hier,ils en ont,je vais pouvoir tester,avant de me décidé.merci pour l info,je ne savais pas que nous avions sur ce site des vendeurs de poussettes a bb9.

si Nicolas passe dans le coin ,j aimerai bien lui posé des questions?
a moins que vous povez me renseigné,
peut on mettre deux bébés de moins de 3 mois donc des la naissance sur la poussette?
est ce que le deuxieme siege ce couche aussi ? je parle de la poussette VIBE 2

MERCI les filles
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:29

Pour poser une question à nicolas directement, tu tape son pseudo dans "membres" en haut pour lui envoyer tes questions par MP.

Sinon tu peux mettre 2 enfants de moins de 3 mois sur toutes les P&T, mais l'un sera à plat sur le siège principal et le 2e sera par dessus dans un cosy. Sinon en utilisant les 2 sièges en même temps tu ne pourras pas beaucoup les incliner chacun. Et c'est pas l'idéal pour un nourrisson avant 3 mois.


Dernière édition par lara007 le Mer 5 Oct 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:47

andrea44 a écrit:
j ai téléphoné a bb 9 hier ,et ils m ont dit qu ils n en avaient pas en stock,mais qu ils pouvaient en commander et se mettre au prix du marché,c est le delai de livraison que j &ai pas pensé à demandé.je vais comme meme a drom a nantes également,c est le magasin dont j ai parlé hier,ils en ont,je vais pouvoir tester,avant de me décidé.merci pour l info,je ne savais pas que nous avions sur ce site des vendeurs de poussettes a bb9.

si Nicolas passe dans le coin ,j aimerai bien lui posé des questions?

a moins que vous povez me renseigné,

peut on mettre deux bébés de moins de 3 mois donc des la naissance sur la poussette?

est ce que le deuxieme siege ce couche aussi ? je parle de la poussette VIBE 2



MERCI les filles

Pourrais tu soigner ta ponctuation et ton orthographe, il sera plus agréable pour tout le monde de te lire?
AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:47

merci pour l'info lara,donc c'est possible avec un cosy et un couffin si j'ai bien compri.j'attend de voir le magasin DRoM et je reviendrai vers vous après ou Nicolas pas MP.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Rolleyes

youzilennje vais essayer de m appliquer sur l'écriture.pas facile ,quand on est pas habituée.mais promis je ferai des éfforts.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Wink_gif mais pour ce qui est de l'orthographe ,je suis médiocre ,j'essayerai de faire plus attention.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Sueur_g2

j'ai une question , comment fait-on pour reconnaitre une vibe (ancien modèle) et la vibe 2 ?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:56

tu as un petit auvent supplémentaire sur la capote
et sur le chassis c'est écrit vibe sur la vibe 1 et phil&teds sur la vibe 2

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRL2iulb0Y0VsGc79P86Ev7kIesvgutu8hL8txkcgrsW5jK9P-A
AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 P1110710
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:17

merci eldaviken

Sur la vibe 1 : donc pas de capote sur le 2ème sièges et que "vibe" d'écrit.
Sur la vibe 2: la capote sur le 2ème sièges et "phil and teds d'écrit sur le chassis.
Bon,je ne devrai pas me faire avoir demain.

Merci beaucoupAVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 371806
Je vous tiens au courant
A demain

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:54

ici j'ai eu la vibe 1
très decu je l'ai trouvé lourde et pas tres maniable.
attention elle n'a aucune suspension.
Si tu veux une qui fasse ville et forêt, prends plutôt la sport ou l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:30

à Nantes tu as deux magasins où sont présentées les poussettes Phil and Teds : Dröm dans le centre ville et Bébé 9 route de Vannes. Tu peux aussi voir la Mountain Buggy Duet à Dröm (elle parait large mais ne fait que 63cm au final).
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:35

caribou a écrit:
elle parait large mais ne fait que 63cm au final

soit 1.5cm de + que la Phil and Teds Classic (garde boue arrière compris), avec laquelle je passe toutes les portes...
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:27

Bonjour, AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 403489225
je viens de visualiser la Mountain Buggy Duet ,elle n'est pas mal.mais c'est pas ce que je recherche.
je vais regarder la sport et l'explorer par rapport à la vibe , j'espère ne pas craquer , ce soir ,
je désire vraiment être sur de mon achat.
et j'ai lu sur un autre post que la vibe pouvait faire le tout chemin.A cause de ses pneus.
Je vais y aller avec mon petit lou de 3ans 1/2.La poussette sera plus dur à manier avec lui dessus,et croyez moi je vais les tester.hihihi AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Dent_qui
le magasin ferme à 20 heures,donc je passerai faire un commentaire après. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 721373
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:44

andrea44 a écrit:
Bonjour, AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 403489225
je viens de visualiser la Mountain Buggy Duet ,elle n'est pas mal.mais c'est pas ce que je recherche.
je vais regarder la sport et l'explorer par rapport à la vibe , j'espère ne pas craquer , ce soir ,
je désire vraiment être sur de mon achat.
et j'ai lu sur un autre post que la vibe pouvait faire le tout chemin.A cause de ses pneus.
Je vais y aller avec mon petit lou de 3ans 1/2.La poussette sera plus dur à manier avec lui dessus,et croyez moi je vais les tester.hihihi AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Dent_qui
le magasin ferme à 20 heures,donc je passerai faire un commentaire après. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 721373

ben tu veux une autre poussette ou pas?

parce qu'il va bien falloir que tu craques à un moment ou un autres lol!

pour moi la sport, classic ou explorer sont plus tout terrain que la vibe.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:14

oui biensur ! que je vais craquer un jour, AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 54258

mais ce magasin est un peu plus cher à ce qu'on m'a dit .

et comme à bébé neuf ,il m'ont dit qu'il se mettait au même tarif qu'ailleurs ,

je pense plutôt la prendre là.En plus j'ai une remise. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:50

j 'ai vu des charnières qui permettent de mettre un siège ,non pas

derrière mais devant le siège principal. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 777476

C'est sur leboncoin ,je ne peux pas mettre le lien car je suis
nouvelle sur ce forum et je n'ai pas les autorisations nécessaires.

Je ne savais pas que cela existait ,quelqu'un connait ? AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:56

Oui quasiment toutes les personnes qui se sont renseignées sur les poussettes P&T connaissent... AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Wink_gif
Va voir le site de la marque l'explication sur chaque model est très bien faite. Et tu peux y voir en photo toutes les modularités possibles.
Et si tu achète une poussette double, ces charnières sont vendu avec (elles font parties du 2e siège pour le mettre à l'avant).
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:03

ce sont les "charnières" qui sont vendues avec le kit duo, on en a besoin quand on met le kit duo à l'avant à la place de la barre de maintien, mais on est dans cette configuration uniquement quand le 2eme enfant est allongé dans l'assise principale.

c'est à dire, de cette manière (photo de la mienne)

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 301355_10150331316954679_689064678_7822168_929334579_n

sinon sur la place arrière, pas besoin ça s'enfile sur la tubulure du chassis, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:10

andrea44 a écrit:
oui biensur ! que je vais craquer un jour, AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 54258

mais ce magasin est un peu plus cher à ce qu'on m'a dit .

et comme à bébé neuf ,il m'ont dit qu'il se mettait au même tarif qu'ailleurs ,

je pense plutôt la prendre là.En plus j'ai une remise
. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Diablocl



moi, perso, je la prends ou c'est le moins cher, pourquoi payer plus?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:31

andrea44 a écrit:
ben tout d abord :

la legereté
l emcombrement une fois plier
et la solidité de la poussette
et une ou je peux aller soit en ville soit dazns des chemins de foret


A priori tu pars plutôt sur les P&T, je dirais que ça correspond effectivement à tes critères. Bon je n'ai jamais eu de P&T mais j'ai vu et testé (un peu) en magasin et elles sont supers. Moi j'adore le look. D'ailleurs au passage, heureusement que tu as éliminé la Gt3 fortwo de Graco, je ne sais pas si tu as vu la vidéo de Babygizmo mais elle est pas top! AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 2269

Moi j'étais un peu comme toi, j'hésitais entre explorer ou hammerhead (qui n'est plus commercialisée) ou la BJCS. Finalement, nous nous sommes décidés pour la BJCS en la prenant en Pologne pour les points suivants:
- plus de modularité des sièges : les deux peuvent bien s'allonger en même temps
- pliage facile
- elle était suffisante pour les chemins que nous voulons faire (pour les grosses balades c'est écharpe) et une équivalente de la red castle qui va partout ne se justifiait pas
- un grand panier tout le temps accessible même avec les deux sièges: pour moi c'était important. Je fonctionne énormément avec la poussette surtout quand je récupère loulou de la crèche (et bientôt les deux) et je suis avec toutes mes affaires. Etant prof, j'ai un gros cartable et ça m'embêtait de pas pouvoir le mettre dans la P&T, et je vous assure pas pratique de pousser la poussette avec en plus mon cartable en bandoulière. avant j'avais la buzz et ça me gênait car il ne passait pas à tous les coups dans le panier.

Après niveau encombrement, elle l'est un peu plus en double que les P&T mais dans la limite du raisonnable pour moi. après je crois qu'en terme de poids et de taille en simple c'est équivalent, juste un peu plus large 65cm.

J'attends ma carte pour pouvoir commander sur le site et aussi l'avis de Clairoon, on ne sait jamais! Je te dirais si çà t'intéresse.

pour la vibe, sur le site de P&T ils la présentent vraiment comme LA citadine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» baby jogger city select
» Baby jogger city select
» baby jogger city select en france???????????????
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: